“Fbuleux” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ala

BEST WESTERN Hotel Ala a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Ala
3.5 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 106 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Fbuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

En tout sincérité je trouve que cet hotel est superbe, personnel très accueillant , chambre spacieuse est très propre dans la salle de bain on a même eu droit à un jacusi , le petit déjeuner est riche et varie , je vous le conseille vivement ,

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très bien situé, tout près de la place San Marco, mais au calme donnant d'un côté sur une petite place, de l'autre sur un canal. L'accueil est chaleureux, les chambres et salles de bain sont très soignées. Le service est de qualité, le buffet du petit déjeuner est varié et agréablement présenté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

hôtel situé à 4 minutes de la place st marc et 2 minutes d'un arrêt vaporetto SAN GIGLIO donc c'est très pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport avec des valises. le petit déj est très copieux et très varié. la chambre très agréable et la salle de bain et surtout très propre. le personnel est agréable certains plus chaleureux que d'autres et certains parlent français. dommage que la terrasse était fermée lors de notre passage il y 10 jours !!! un bon rapport qualité prix donc à recommander !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ALA2494, Customer Care de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers Hotes,
Merci pour les mots gentiles laissees sur le Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux que votre sejour était agreable avec nous et que vous étiez satisfait de notre service. Merci pour les compliments à notre personnel: Cela nous aide à améliorer de jour en jour. Bonne semaine!
Silvia - Customer Care
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

hotel super bien situé à 50m de la station "Giglio" de la ligne 1 du vaporetto, en face le musée Gugenheim , et à 10 minutes à peine, à pieds de la place San Marco. Etant à coté du grand canal on peut se déplacer très facilement dans tout Venise.
l'hotel est tout à fait correct, les chambres pas très grandes mais propres , salles de bain idem .Mais on ne va pas à Venise pour dormir ...
Presque tout le personnel parle français, ceci dit j'ai plus entendu parlé français à Venise qu'Italien ....Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du choix . La salle de restaurant est petite mais nous n'avons jamais attendu.(et nous y étions pendant les vacances de PAques ..)
Je recommande fortement cet hotel.
Sinon les transports sont très chers alors n'hésitez pas à prendre une carte pour 3 ou 5 jours ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Oui certes l'hotel Ala est super bien placé, à 5 minutes à pied de Saint Marc, à 5 minutes du Pont de l'Accademia, sans oublier une station du Vaporetto 1 à 100 m.

Mais franchement c'est le seul avantage. Nous avons passé 2 nuits avec ma femme en mars 2012 et la chambre était franchement très très petite (le grand lit, la place de mettre une valise, la télé dans un coin et c'est tout!)

Mais le vrai souci c'était la salle de bains, vraiment minuscule avec une douche pas récente. Et surtout de l'eau tiède le premier matin et froide le seconde. Pour un 3e étoile supérieur, franchement ça le fait pas!

Dernier point négatif : la salle des petits déjeuners est toute petite, on se bouscule avec les clients et les serveuses, le tout sous une lumière glauque et au son d'une mauvaise musique pop..

Bref évitez l'hôtel Ala...mais pas Venise!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

l'Hotel Ala est à mi chemin entre la Place San Marco et l'Academia. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et la literie de bonne qualité (à noter quand même l'absence de couette au profit d'une couverture douteuse)
L'accueil est très professionnel et le personnel disponible.
Une bonne adresse pour découvrir Venise en famille

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

hotel idealement placé, chambre propre ,bien equipée et petit déjeuner tres copieux .je suis surprise en lisant les commentaires precedents concernant l'accueil "chaleureux" car en ce qui nous concerne les receptionnistes ont ete tres froids , à la limite de l'impolitesse : on a eu l'impression de les deranger !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ala

Adresse: San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels romantiques à Venise
N°92 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ala Venise
Hotel Ala Venice
Venise Hotel Ala
Best Western Ala Hotel
Ala Venezia Hotel
BEST WESTERN Hotel Ala Venise, Venice
Ala Hotel Venice
Best Western Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.