“tres bel hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ala

BEST WESTERN Hotel Ala a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Ala
3.5 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 100 sur 383 hôtels à Venise
tahiti
“tres bel hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous venons de passer un we de 2 nuits dans cette hotel et nous y avons passe un superbe sejour. il est à 30 m de la station Giglio sur la ligne 1 du Vaporeto ce qui est tres pratique pour ceux qui arrive par avion ou par train (en plus il n'y a pas de pont sur ces 30 m). l'hotel est situé sur une petite place très mignone. le personnel est tres disponible et pret a vous rendre service. les chambres sont grandes avec également une grande salle de bain (avec baignoire), un mini coffre et un mini bar. les petits déjeuner sont copieux. l'hotel est à 10 mn à pieds maximum de San Marco et la proximité du Vaporeto rend l'emplacement de cet hotel parfait. si nous retournons a Venise nous retournerons tres certainement dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ignore ce que vaut l'hôtel Ala mais ce que je sais, c'est qu'il nous a plantés début juillet pour un voyage prévu fin août, déjà réservé et déjà payé. C'est une manière de procéder absolument inacceptable qui aurait pu nous priver d'un voyage en amoureux, ma compagne et moi. Heureusement, nous avons su nous recaser dans un autre hôtel vénitien.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ALA2494, Customer Care de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers Messieurs,
Nous arrivons pas a bien comprendre votre message.
Il semble vous etiez forcé changer d'hotel mais nous ne croyons pas du à notre volonté.
Nous aurions aimez etre contacte à l'avance pour en parler et comprendre mieux la situation, il semble probablement vous n'avez pas sejourné chez nous.
Nous restons à disposition pour chaque explicatione necessaire
Silvia - Customer Care
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

En tout sincérité je trouve que cet hotel est superbe, personnel très accueillant , chambre spacieuse est très propre dans la salle de bain on a même eu droit à un jacusi , le petit déjeuner est riche et varie , je vous le conseille vivement ,

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très bien situé, tout près de la place San Marco, mais au calme donnant d'un côté sur une petite place, de l'autre sur un canal. L'accueil est chaleureux, les chambres et salles de bain sont très soignées. Le service est de qualité, le buffet du petit déjeuner est varié et agréablement présenté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

hôtel situé à 4 minutes de la place st marc et 2 minutes d'un arrêt vaporetto SAN GIGLIO donc c'est très pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport avec des valises. le petit déj est très copieux et très varié. la chambre très agréable et la salle de bain et surtout très propre. le personnel est agréable certains plus chaleureux que d'autres et certains parlent français. dommage que la terrasse était fermée lors de notre passage il y 10 jours !!! un bon rapport qualité prix donc à recommander !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ALA2494, Customer Care de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers Hotes,
Merci pour les mots gentiles laissees sur le Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux que votre sejour était agreable avec nous et que vous étiez satisfait de notre service. Merci pour les compliments à notre personnel: Cela nous aide à améliorer de jour en jour. Bonne semaine!
Silvia - Customer Care
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

hotel super bien situé à 50m de la station "Giglio" de la ligne 1 du vaporetto, en face le musée Gugenheim , et à 10 minutes à peine, à pieds de la place San Marco. Etant à coté du grand canal on peut se déplacer très facilement dans tout Venise.
l'hotel est tout à fait correct, les chambres pas très grandes mais propres , salles de bain idem .Mais on ne va pas à Venise pour dormir ...
Presque tout le personnel parle français, ceci dit j'ai plus entendu parlé français à Venise qu'Italien ....Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du choix . La salle de restaurant est petite mais nous n'avons jamais attendu.(et nous y étions pendant les vacances de PAques ..)
Je recommande fortement cet hotel.
Sinon les transports sont très chers alors n'hésitez pas à prendre une carte pour 3 ou 5 jours ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Oui certes l'hotel Ala est super bien placé, à 5 minutes à pied de Saint Marc, à 5 minutes du Pont de l'Accademia, sans oublier une station du Vaporetto 1 à 100 m.

Mais franchement c'est le seul avantage. Nous avons passé 2 nuits avec ma femme en mars 2012 et la chambre était franchement très très petite (le grand lit, la place de mettre une valise, la télé dans un coin et c'est tout!)

Mais le vrai souci c'était la salle de bains, vraiment minuscule avec une douche pas récente. Et surtout de l'eau tiède le premier matin et froide le seconde. Pour un 3e étoile supérieur, franchement ça le fait pas!

Dernier point négatif : la salle des petits déjeuners est toute petite, on se bouscule avec les clients et les serveuses, le tout sous une lumière glauque et au son d'une mauvaise musique pop..

Bref évitez l'hôtel Ala...mais pas Venise!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux