“Agréable séjour quartier San Marco” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ala

BEST WESTERN Hotel Ala a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Ala
3.5 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°103 sur 383 hôtels à Venise
Chevry Cossigny
“Agréable séjour quartier San Marco”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

- L'emplacement: à 50 m de l'embarcadère Giglio, à 2 arrêt de la place Saint Marc, donc très facile d'accès, et très bien placé pour rayonner en vaporetto ou à pied.
- Le calme: malgré son caractère très central il donne sur une petite place peu passante.
- Le confort: nous avions une chambre dite "De Luxe", de belle taille et bien équipée, baignoire jacuzzi, climatisation, petit balcon.
- La chambre donnait sur un petit canal sur lequel passait des gondoles avec musiciens.
- Le petit déjeuner: très varié et copieux.
- Le bar Américain le soir en rentrant d'une journée de marche et de visites.

Astuce pour la chambre : Chambre 242 coté canal au 2ième
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel t bien situé à 2 pas de la station vaporetto, à 5 min à pied de St Marc sur un joli campo.
Personnel aimable, tbon petit déjeuner varié.
Malheureusement la chambre double "de base" avait une fenêtre donnant sur la ruelle très très étroite, donc très sombre; on pouvait presque toucher le mur d'en face.
Autre point négatif: la soufflerie de la salle de bains qui fonctionne nuit et jour sans arrêt. C'est très gênant quand on a le sommeil léger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons choisi cet hotel en fonction des évaluations sur ce site. Et nous nous en félicitons. C'est de loin un des meilleurs hotels que nous ayons fait à Venise (nous y sommes déjà allés 6 à 7 fois). Hotel très bien situé (central - à 5mn de la place Saint-Marc et de la Fenice - à 2 pas de la station du Vaporetto Giglio (ligne 1)). Sur une petite place agréable et assez calme. Le personnel est charmant. La décoration est très vénitienne mais de bon goût. La literie est de bonne qualité. Les salles de bains sont très belles (marbre)Le buffet du petit déjeuner est très correct. De plus, au bas de l'hôtel (et communicant avec l'hôtel), il y a un bar avec de la musique jazz vraiment très très sympa. Le prix est très correct (200€ environ /nuit pour une chambre double). Nous recommandons donc cet hôtel et nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Venise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Dans la ville de tous les excès en matière de tarifs, l'hôtel Alla offre un excellent rapport qualité/prix.
La situation de l'hôtel est parfaite, à 50 mètres de la station de vaporetto Giglio (ligne n°1) et, grosso modo, à mi chemin entre la place St Marc et le Rialto. Notre chambre, au 1er étage, sans ascenseur, pas très grande mais très agréablement décorée, très propre et bien équipée, climatisation, coffre fort... avec une fenêtre donnant sur un petit canal. Le petit déjeuner en buffet est remarquable pour un hôtel Italien (les Italiens négligent généralement ce repas) très varié et copieux. Le personnel n'est pas toujours très souriant mais répond favorablement à toutes les demandes. La wi fi est disponible gratuitement même avec la possibilité d'imprimer des documents gratuitement. Nous n'avons que du bien à dire de cet établissement de la chaîne Best Western et nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

très bon hôtel, particulièrement bien placé.
Accueil professionnel, chambre double classique très satisfaisante, bien équipée, très calme, donnant sur un petit canal.
déco style vénitien mais un peu triste.
Propreté irréprochable.
petit déjeuner buffet satisfaisant mais pas exceptionnel
je recommande cet hôtel élégant mais sans charme particulier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SARTROUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos 25 ans de mariage, nous y avons passé 5 nuits.
Séjour très agrèable, personnel attentionné, petit déjeuner copieux, chambre nette.

De plus cet hôtel n'est pas bien loin d'une station de vaporetto, et près de la Place Saint-Marc.

Un petit bémol, la machine à glaçons située dans le couloir n'a jamais fonctionné, pourtant il y faisait chaud lors de notre séjour.

Dominique et Caroline B

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
charenton
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous sommes des habitués de Venise, et pour le moment, c'est notre meilleure adresse. Situation, confort, insonorisation, accueil. J'ai adoré notre chambre au dernier étage avec sa terrasse, j'avais demandé une baignoire ( rare à Venise) et ai eu un magnifique jacuzzzi! Le seul bémol: avec un petit- déjeuner vraiment excellent, le café et le jus d'orange sont mauvais et le personnel discute sans arrêt et très fort, ce qui n'est vraiment pas le genre de la maison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ala

Adresse: San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Venise
N°82 des hôtels romantiques à Venise
N°90 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ala Venise
Ala Venezia Hotel
Venise Hotel Ala
Hotel Ala Venice
Best Western Ala Hotel
BEST WESTERN Hotel Ala Venise, Venice
Ala Hotel Venice
Best Western Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.