“très bien situé et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ala

BEST WESTERN Hotel Ala a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Ala
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°116 sur 382 hôtels à Venise
Marcq-en-Baroeul, France
“très bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En arrivant par la navette Alilaguna directement de l'aéroport, le bateau vous dépose à 200 mètres de votre hôtel. La chambre était très confortable, spacieuse avec une salle de bains bien équipée et moderne. Le petit-déjeuner en libre-service était très complet et la salle très agréable.
Le bar de l'hôtel, accessible aussi depuis la rue, est très cosy et offre l'excellent confort de ses fauteuils. Nous vous conseillons de déguster le fameux Spritzl vénitien, il y est excellent. Enfin, le grand plus, une superbe situation sur une très jolie place, mais à l'écart de la grande foule. A quelques centaines de mètres de la place Saint Marc. Idéal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, hier
Chers messieurs,
merci beacoup pour partager votre experience dans notre maison sur Tripadvisor. Nous vous suhaitons une tres jolie été.
Salutations distinguees,
Antonio

1 090 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tout près de tout sans être dans la grande foule. personnel très disponible et agréable. double arrivée (bâteau et pédestre). petit déjeuner complet. environnement immédiat : agréable petite place, service gondole et vaporetto à 50 m.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

emplacement de cet hotel absolument idéal .A quelques metres d'un arret Vaporetto et 5 minutes de la Place St Marc.Le personnel est aimable et le petit dejeuner copieux.
Hotel que je conseille sans hesiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre contribution dans tripadvisor.
Nour avons beaucoup appreciee
andrea
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un voyage entre amis pour le carnaval de Venise.Notre hotel habituel est complet, nous nous rabattons sur celui-ci.
Il est idéalement situé a 30m du vaporetto ( ligne 1 arret giglio ) et à 10 min a pieds de San Marco. Des commerces à proximité et quelques restos.
Le personnel est très poli, accueillant et patient comme souvent à Venise.
Nous étions 3 couples donc 3 chambres et seulement la notre à rencontrer un souci d'insonorisation avec la chambre voisine ( nous pouvions participer à la conversation des voisins tellement c'etait clair !).Apparemment 2 chambres ont ete faites avec une seule piece de l'ancien batiment de ce fait le plancher est commun et tous les sons passent par là.
Pour les 2 autres couples qui donnaient sur une autre partie du batiment aucun souci.
Les chambres sont spacieuses et propres, nous donnions sur la venelle qui mène au vaporetto et nos amis sur le canal derriere.Donc quelques bruits habituels dehors ( les roulettes des valises qui passent, les talons ...) mais rien d'insupportable.
La salle du petit dej est suffisante et le buffet bien achalandé, ne pas hesiter a demander un cappucino aux serveurs !
en bref: tres bon hotel si vous tombez sur une bonne chambre.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel à l'emplacement inégalable ! Au pied du vaporetto, en face du guggenhein, à 5 minutes de la place st marc cet hôtel est parfait pour rayonner dans Venise à pied ou en bateau. Staff sympathique qui nous aura même donné une chambre dès notre arrivée à 11h du matin avec vue sur le canal comme demandé. Chambre de taille raisonnable, jolie vue sur un petit canal, salle de bain un peu désuète mais dans l'ensemble très bonne prestation. Le petit-déjeuner est copieux et servi jusqu'à 10h45. Seul petit bémol : l'insonorisation et le service de chambre assez bruyant dans les étages le matin. J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel Ala bénéficie d'une excellente situation géographique.
A 3 min de la place St Marc, il permet d'atteindre à pied tous les points d’intérêt de La Sérénissime, et d'ainsi mieux la découvrir et l'explorer. L'arrêt de vaporetto pour rallier l'aéroport, la gare ou d'autre points de Venise est néanmoins à 1 minute. Le petit déjeuner proposé est copieux.

Au rang des mauvais points, il y a la taille assez petite de la chambre, l'insonorisation plutôt mauvaise et le WiFi faiblard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci, merci, merci pour le temps dedié de partager avec la communauté de TripAdvisor vos impressions. A bientôt, Silvia - Customer are

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Ala

Adresse : San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
N°105 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ala Venise
Hotel Ala Venice
Best Western Ala Hotel
Venise Hotel Ala
Ala Venezia Hotel
BEST WESTERN Hotel Ala Venise, Venice
Ala Hotel Venice
Best Western Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.