“A RECOMMADER” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ala

BEST WESTERN Hotel Ala a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Ala
3.5 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 106 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Bénodet, France
“A RECOMMADER”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel très bien situé pour visiter les différents quartiers de la Cité. A moins de 100 mètres du vaporetto et du traghetto, ligne directe pour l'aéroport: Alilaguna. Hotel au calme sur une jolie placette, et c'est appréciable. Personnel accueillant et souriant et qui plus est parle français, intéressant pour les divers renseignements demandés. Le petit plus, la chambre 276 dotée d'un joli balcon donnant sur un petit canal où voguent les gondoles avec sérénades en fin d'après-midi. :)

Astuce pour la chambre : demander chambre coté canal.
Écologie: En effet, dans la salle de bain, il y a un petit panneau qui recommande les bonnes pratiques pour l’utilisation de l'eau et des détergents. Coupure automatique de l’électricité à chaque départ de la chambre.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Buongiorno!

merci beaucoup pour le gentil commentaire en TA!

Cordialement
Stefano, reception

lannion, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons passé 6 jours en couple dans cet hotel et avons été très satisfaits de notre séjour .L'accueil est chaleureux et attentionné.Seul bémol: la connexion internet dans la chambre. Petit déjeuner très varié et des nappes toujours impéccables . Le vapporetto est à 2 pas de l'hôtel qui est tout près des principaux pôles d'intérêt.On y retournera volontiers.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Hotes, merci pour le temps dedié à lpartager vos gentils mots avec autres voyageurs. Un grand embrasse de Venise, Silvia
Saint-vincent-de-paul, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été logé 3 nuits dans une chambre au 3 ème étage avec vue sur canal. Chambre correcte avec grand lit et literie très confortable. Le ménage fait tous les jours était impeccable. Le personnel à la réception est très agréable, parle français et renseigne parfaitement. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage, mais nous étions au 3 ème étage avec vue sur le canal à l'arrière de l’hôtel, donc peu bruyant.

Nous avons apprécié :La qualité du personnel, de la literie, la propreté des chambres. L'emplacement idéal : très près de la place St Marc, un arrêt Vaporretto à 70m (Giglio).
A proximité de la place St Marc (200 m), au pied de l'église Santa Maria del Giglio, à 200 m de l'opéra La Fenice, de la basilique Santa Maria della

A améliorer pour être au top : Manque de pression d'eau dans la douche, double vitrage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Hotes, Merci pour votre commentaire que on partegera avec tout le staff au complet. Je vous souhate une bonne ete. Cher salutations de Venise, Silvia
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour séjourner à Venise deux jours au retour d'une croisière -
je ne parlerai ici que de la chambre qui nous a été attribuée - ce n'était pas une chambre mais un couloir, 7,50 m de long sur 2 m de large (voir photos plus bas) - nous avons demandé à changer mais on nous a répondu que tout était réservé - je précise que notre réservation à nous remontait à début février, donc 2 mois et demi avant- nous avons donc fait contre fortune bon cœur, puisque pas d'autres choix - Nous avions deux lits (pas grave) sauf qu'ils n'étaient pas côte à côte mais l'un derrière l'autre en enfilade -
A part cela la chambre était propre, le buffet très correct et le personnel très aimable et serviable -
la déco un peu vieillote, mais ce n'est pas le plus important -
autrement l'hôtel est situé sur une petite place tranquille, à deux part d'un arrêt vaporetto.
si vous passez dans cet hôtel je vous recommande de ne pas accepter la chambre 271 sauf si vous souhaitez être logés dans un couloir plutôt que dans une chambre-
Nous avons quand même payés 180 euros la nuit + 7 euros de taxe- un prix totalement indécent pour cette chambre-

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre ou accepter la chambre 271
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel à recommander pour visiteurs exigeants. Très bon confort,salle de bain pratique
personnel de chambre souriant et efficace, réception impeccable, excellent buffet .
terrasse toit des plus charmantes. Que du bonheur !!
Situation idéale pour une séjour vénitien.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur canal
Écologie: participation écologique de l hotel à un programme international
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci chers Hotes pour avoir laissé votre ntoe sur Tripadvisor.
Un gros embrasse Silvia
Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel bien placé, chambre petite mais propre, très bon rapport qualité/prix hors saison
ne pas prendre chambre donnant sur la ruelle car éboueurs le matin bruyant avec la carriole sur le pavé
accueil charmant et le personnel parle plusieurs langues

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci Chers Amis pour avoir consacré quelques minutes et laissez votre commentaire.
A bientot, Silvia
Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

agréable et calme, personnel sympa, chambre ch 270 grande et salle de bain avec bain à remous excellent après une journée de découverte de cette ville magnifique, idéalement situé, à peine 5 mn de la place san marco, quartier agréable, hotel au style vénitien

Astuce pour la chambre : chambre 270 spacieuse, et salle de bain avec baignoire à remous
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Happy Easter chers Clients, merci pour vos mots.
A bientot, Silvia

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ala

Adresse: San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels romantiques à Venise
N°92 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ala Venise
Hotel Ala Venice
Venise Hotel Ala
Best Western Ala Hotel
Ala Venezia Hotel
BEST WESTERN Hotel Ala Venise, Venice
Ala Hotel Venice
Best Western Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.