“Un beau séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Ala

BEST WESTERN Hotel Ala a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Ala
3.5 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 105 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Un beau séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Amis voyageurs, cette adresse est à retenir !!!
L'hotel est a deux pas de la place St Marc à pied, du pont pour "l'Academia", meme pas la peine de reprendre un autre moyen de transport après le transfert "Alilaguna" depuis l'aéroport.
Le personnel très agréable, parlant Francais, Anglais ... impossible de ne pas se faire comprendre ;)
Merci a tout le staff de cet hotel pour le voyage que nous avons fait du 29 décembre au 1er Janvier dernier ! (Anniversaire de mariage & nouvel An)
N'hésitez pas à envoyer vos demandes par mail à l'hotel (vue sur canal ou champagne dans la chambre !!!) c'est fait et bien fait !
La chambre était juste "so romantic" avec les anges peints sur le mur, typique du style de Venise.
Le petit déj' est juste ... énorme, c'est simple, il y a de tout !!! Sucré ou salé, vous trouverez votre bonheur, et si vous avez envie d'un cappucino, suffit de demander.
Un super séjour, encore merci.
Nous savons ou aller la prochaine fois !!!
Grazie ;)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Notre avis est partagé.

Points positifs : la chambre était bien, très propre. L'hôtel est très bien situé, à 50m de l'arrêt du vapporetto Giglio sur le Grand Canal, à 10mn de la place St Marc et 5mn du théâtre de la Fenice. Le petit déjeuner proposé vaut vraiment le détour, le choix est impressionnant, tout est frais et délicieux.

Points négatifs : notre vol ayant été annulé le Vendredi soir à cause de la neige, l'hôtel n'a pas accepté de nous rembourser la nuit de Vendredi soir dont nous n'avons pas bénéficié (ils ont accepté que l'on séjourne une nuit de plus mais nous ne pouvions pas car nous reprenions le travail). Le service était bien présent mais l'amabilité du personnel laissait à désirer (impression de déranger...), enfin les travaux de rénovation de la peinture de l'hôtel à 8h du matin juste devant notre porte c'est du jamais vu (et c'était surtout très bruyant...). Dommage...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ALA2494, Customer Care de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Buongiorno, nous Vous remercions de votre avis sur tripadvisor qui est par notre part retenu une belle occasion de connaitre vos impressions et nous nous clarifier viceversa. Nous desirons vous informer qu'il y a des reservations sur lequelles on ne peut vraiment gerer directement comme on prefer. Nous aimerions clarifier ce qui c'est passé avec vous, et on ferait plaisir recevoir plus d' informations detaillées pour comprendre au mieux. Nous restons a votre disposition et on espere avoir encore l'occasion de vous donner la bienvenue a Venise.
Bon Noel, à bientot. Andrea Salmaso
ozoir la ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

L'accueil parfait, le petit déjeuner vraiment très très bon avec beaucoup de choix (charcuterie, fromages, salade de fruits, oeufs brouillés, gâteaux, viennoiseries italiennes, etc...et le plus on vous sert a la demande des expresso italiens...
les chambre sont très propres, un peu petites mais bien aménagées. le salon est bien agréable et ce qui est un avantage, l'hôtel est à 100 mètres du vaporetto et tout près de San Marco. Nous reviendrons la prochaine fois sans chercher ailleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
ALA2494, CUSTOMER CARE de BEST WESTERN Hotel Ala, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Merci beaucoup chers Clients, merci pour le temp dedié pour le commentaire et tous les choses positives ecrites. Votre valutation est tres importante pour nous et il nous permet de ameliorer de plus en plus. Nous vous attendons de nouveau à Venise, à bientot!
Silvia - Customer Care
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'ai réservé une chambre pour l'anniversaire de mariage de mes parents en demandant s'il était possible qu'ils aient une vue sur le canal; un grand merci à cet hôtel pour avoir répondu favorablement à ma demande.
Mes parents ont été enchantés de leur séjour: personnel charmant, emplacement idéal, bonnes prestations.
Ils recommandent vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Idéalement situé à 500 mètres de San Marco tout en étant particulièrement calme... sur une jolie place à deux pas du Vaporetto Giglio. A l'arrière de l'hôtel vue sur un canal typique et charmant où passent bien évidemment les gondoles... Le service et les prestations de l'hôtel sont remarquables et le rapport qualité prix très abordable. Ne pas hésiter à réserver sur le site internet de l'hôtel afin de profiter d'offres spéciales très intéressantes tout au long de l'année.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Idéalement placé, accueil et service de qualité, première expérience d'un Best Western qui ne m'a pas déçu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Comme d'habitude l'accueil est chaleureux et le service impeccable.
Les chambres et les salles de bains sont bien équipées et confortables. Certains souhaiteraient peut-être une touche de décoration plus contemporaine.
Idéalement situé entre les Zattere, l'Accademia et la place St Marc, à deux pas du vaporetto et débouchant sur les centres d'intérêt de la ville.
La formule buffet du petit déjeuner est particulièrment appréciée.
Venant à Venise au moins une fois par an, il ne nous viendrait pas à l'idée de séjourner ailleurs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ala

Adresse: San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels romantiques à Venise
N°92 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ala Venise
Ala Venezia Hotel
Venise Hotel Ala
Hotel Ala Venice
Best Western Ala Hotel
BEST WESTERN Hotel Ala Venise, Venice
Ala Hotel Venice
Best Western Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.