“Perfetto” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 382 hôtels à Venise
“Perfetto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé la nuit du 31 décembre et le 1er janvier dans cet hôtel génial
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour
Tous les employés de la réception parlent un français parfait ce qui est très utile
Ils sont tous de très bon conseil pour les activités a faire et restaurants
Ils sont très serviables et devoues et n'hésitent pas à appeler beaucoup de restaurants pour nous réserver une table à la dernière minute !
La décoration des chambres est un mélange entre le typique et l'historique de ce lieu qui est un ancien bâtiment du XVIe siècle et le design moderne de notre époque
Les chambres sont très design et la literie est confortable , Nous y retournerons avec plaisir en tout cas c'est un établissement que je recommande vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Belle situation pour cet hotel à l'écart de l'agitation, dans le quartier de Dorsoduro, pour qui aime la propreté et netteté, une décoration mixant le design et meubles art déco dans un cadre ancien avec poutres apparentes, très fonctionnel, petit déjeuner varié et goûteux, les petites attentions et détails telles que les chocolats, le lit fait quand on revient du petit déjeuner et refait en fin d'après midi avec une petite serviette pour poser ses pieds à côté du lit, la petite lampe veilleuse, la grande baignoire pour un bain chaud très appréciable après une journée de visite en décembre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hotel est parfaitement placé. Le service est très bon. Les chambres sont décorées dans un style art déco de tres bon gout. Très bonne literie. Notre chambre donnait sur une impasse donc aucun bruit nocturne. Le petit déj était tres copieux. Une adresse à recommander ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Proche de tous les centres d'intéret,mais à l'écart de l'agitation;nous avons apprécié le confort et le calme,la disponibilité de toute l'équipe,et la bonne chère;une très bonne adresse ,à recommander en toute confiance!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bien situé dans le quartier du Dorsoduro, à 50 m de la galerie de l'Académie qui regroupe les chefs d'oeuvre de la peinture ancienne (Le Titien, Le Tintoret, Carpaccio, Véronèse...), et à 200 m de la fondation Peggy Guggenheim, cet hôtel se situe dans une rue pietonne assez calme, dans un ancien palais rénové en style Art déco, plutôt contemporain. A 50 m aussi du Pont de l'Académie qui permet de rejoindre à pied l'île centrale où se situent la place St Marc et le Palais des Doges, en moins de 10mn. Excellente situation donc pour qui veut éviter la foule des touristes et l'obligation de circuler en bateau, dans un quartier néanmoins animé et très sympathique.
L'accueil à l'hôtel est charmant, le personnel souriant et très serviable. Beau salon meublé design à côté de la réception, salle de petit déjeuner en sous-sol, mais avec ouverture sur le rue où on peut petit-déjeuner aussi par beau temps en terrasse. Buffet complet, salé-sucré, gâteaux maison, fruits frais, jus d'orange à presser soi-même, café à volonté, même expresso ou capuccino, bref, très bien.
Nous avions une chambre dite "supérieure" en duplex, avec salon et salle de bains au 1er niveau, et chambre et dressing au second niveau. Belle décoration avec fauteuil en cuir, TV à chaque niveau, salle de bains petite mais chic et fonctionnelle, baignoire jacuzzi, minibar où l'eau est offerte.
Un très bon confort. Les chambres sont climatisées, ce qui peut s'avérer utile, car il y a quand même un peu de bruit dans la rue, du fait des gens qui parlent assez fort.
Terrasse en toiture avec 2 transats pour la sieste avec vue sur les toits, magnifique !
Service bagages impeccable, gondoles et vaporetto à 50 m.
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L' excellent accueil, la facilité de communiquer en français,tout le personnel a été à nos petits soins!Très grande qualité des services. La détente dans la baignoire à remous,le mini frigo dans la chambre, la possibilité d'utiliser la bouilloire qui se trouve dans le couloir, pour consommer thé,café, Un très bon petit déjeuner, varié avec des spécialités Italiennes et des fruits fais, des produits de qualité,(sauf le pain italien qui n'est pas en général aussi bon qu'en France!!) Très propre,changement des draps et des serviettes.

Le bruit de soufflerie de la clim pas très forte mais gênante quand même.Quelques traces d'usure sur les murs,le sol et les meubles,légères traces d'humidité sur le rebord de la baignoire.(Chambre 25).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel Ca' Pisani est un véritable endroit de rêve à l'image de la ville magique, Venise, qui l'accueille. Son design moderne de très bon goût dans un pur palais vénitien est une merveille de charme et de raffinement.
J'y retournerai dès que je le pourrai

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ca' Pisani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' Pisani Hotel

Adresse : Dorsoduro 979/a, 30123 Venise, Italie
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°24 des hôtels romantiques à Venise
N°67 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Pisani Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Venere, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Pisani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Pisani Venise
Hotel Ca' Pisani Venise
Ca' Pisani Hotel Venise, Venice
Capisani
Ca Pisani Hotel Venice
Ca Pisani Venice
Venise Ca Pisani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Pisani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.