“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Nantes, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Acceuil parfait
Conseils au top que ce soit pr les restos ou le choix du tour en gondole
Super situation loin de la foule et au grand air près de Zattere
Le seul - : la chambre studio
un peu exigu avec l'escalier en verre très beau mais pas hyper pratique .
Top sinon

• Séjour du août 2013

699 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Excellent accueil.
La junior suite est très bien équipée, le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix que nous avions et l'invitation à un apéritif happy hour était très appréciable après une grosse journée de marche dans Venise avec 30 degrés....
Allez.... Une seule critique... Mais vraiment parce qu'il en faudrait une... France24 et TV5 monde comme seules chaînes francophone... Mais bon on ne vient pas à Venise pour regarder la télé...
Très agréable séjour, bien conseillé pour les restaurants autour, à 2 pas du pont de l'académie, la situation est idéale.

• Séjour du août 2013
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons,Tout est parfait, accueil,propreté,calme,très beau design,petit déjeuner très varié,avec des produits frais et savoureux. Cette année nous avons dîné en terrasse et avons pu encore une fois apprécier la qualité,c'était beau pour les yeux et excellent pour le palais! À recommander sans restriction!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

un hôtel parfait à l'écoute de sa clientèle, très propre, accueillant, bien situé à côté de Zattere pour rejoindre l'aéroport ou vous pouvez prendre un bateau taxi plus cher mais vaut le coup de le prendre. petit déjeuner correct, un cocktail de bienvenue, le personnel parle plusieurs langue et le français. bien situé je recommande, vous avez la possibilité d'aller à Murano par l'intermédiaire de l'hôtel qui s'occupe de tout, belle terrasse sur le toit,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rixheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour qui ne conçoit pas la visite d'une ville ou d'une région sans un hébergement de qualité, alors à Venise, c'est sans nul doute à l'hôtel Ca' Pisani qu'il faut séjourner ! Idéalement situé à 2 pas de la station de Vaporetto "Academia" ,on l'atteint sans encombre depuis l'aéroport via bus n°5-Piazzale Roma-vaporetto 2 .Sa proximité avec le centre ville, au cœur du quartier Dorsoduro, est un atout pour organiser la visite des différents quartiers. L'accueil est très pro.et sympathique, en Français. Notre chambre au 2e étage, dans un style Art déco de très bonne facture, était très bien équipée, Wifi gratuit, clim., et très calme. Le petit déjeuner buffet est attractif. Enfin, les conseils prodigués par le concierge pour le choix de restaurants se sont révélés être très pertinents, beaucoup plus fiables que ceux de nos guides papier : Cartoville Venise ou City Guide Vuitton !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel très pratique avec une facilite pour les voyageurs avec les vaporetto très proche pour venir de l’aéroport ou bien ce rendre en ville, une Direction et Réception / Concierge toujours a l’écoute pour passer un excellent séjour.
Je l’espère a très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chateau thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous revenons de VENISE et du CA PISANI et nous vous recommandons à tous cet hotel très sympa . Il est super bien situé et le personnel est d une gentillesse et d une courtoisie excellente
Notre chambre était une catégorie supérieure et nous avons eu un duplex très sympa

Nous y retournerons ca c est sur !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Pisani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' Pisani Hotel

Adresse : Dorsoduro 979/a, 30123 Venise, Italie
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°24 des hôtels romantiques à Venise
N°67 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Pisani Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Venere, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Pisani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Pisani Venise
Hotel Ca' Pisani Venise
Ca' Pisani Hotel Venise, Venice
Capisani
Ca Pisani Hotel Venice
Ca Pisani Venice
Venise Ca Pisani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Pisani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.