“Une tres jolie découverte au celle dans le cœur de Venise” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 979/a, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 383 hôtels à Venise
“Une tres jolie découverte au celle dans le cœur de Venise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un petit hotel tres bien situé car à l'écart de l'agitation de la place St Marc et du Rialto mais bien desservi avec la proximité du vaporetto l1 et le pont de l'Academia. Pas beaucoup de restaurants à proximité, mais on est au calme car il y a œuvre de boutiques alentour. Le personnel est accueillant, gentil,compétent et serviable. Les chambres dont originalement décorées et confortables. La literie est bonne. La salle de bain de notre chambre était en parfait état. Le petit déjeuner est très bien, chose exceptionnelle en Italie à mon avis. Le choix est large et de bonne qualité et le personnel de salle charmant. Wifi gratuit. Bref j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un excellent choix pour cet hôtel idéalement situé par la proximité des lieux culturels et des principales attractions de Venise.
L'accueil et le service sont parfaits et ce quelque soit le personnel présent.
Un plus indéniable à notre séjour qui était déjà exceptionnel.

Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l’hôtel est bien situé sur le Dorsoduro , le quartier est très agréable, proche de la station accademia et du centre de Venise. Nous avons apprécié le service et le personnel agréable qui parle français. Le petit déjeuner copieux et varié avec des viennoiseries fraîches. Nous avions réservé une chambre une chambre déco supérieure, nous avons eu la surprise d'être "surclassé" dans un duplex avec un escalier tout en verre qui surprend. Malheureusement alors que nous avions choisi le modernisme nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un mobilier un peu défraîchi, ..., un peu limite pour un quatre étoiles, après notre déception du départ nous avons aimé notre séjour dans l’hôtel ..la salle de bain avec une baignoire Jacuzzi.Nous avons apprécié le service wifi qui nous a permis de confirmer nos vols et de les imprimer.

Astuce pour la chambre : Ce faire confirmer si on choisi une chambre design qu'elle soit bien disponible.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Au cœur du Dorsoduro, derrière l'Accademia, cet hôtel est très bien situé à quelques pas du pont qui permet de relier San Marco.
Bel immeuble vénitien sur une large rue, la décoration moderne et art déco est originale et de bon goût.
Notre chambre supérieure en angle était spacieuse et lumineuse, bien équipée et très agréable...
Le service est efficace et attentionné, les réceptionnistes parlent français...
Le petit déjeuner compris est très copieux et de très bonne qualité.
Excellent rapport qualité prix en hiver.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement de l'hôtel est idéal : dans le Dorsoduro, juste derrière l'Accademia et donc au niveau du pont du même nom. Facile d'aller d'une rive à l'autre, tout en étant au calme. L'accueil est de très bonne qualité et le personnel, à tous les niveaux, extrêmement attentif. Le petit déjeuner est vraiment somptueux. Seule réserve : très confortable, ll est présenté comme un hôtel design ; en fait, sa deco est un peu dépassée et nous dirions plutôt qu'il est aménagé style contemporain "cosy". Enfin, de quoi mettre un peu de musique dans la chambre serait le top!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Palais venitien restauré avec beaucoup de goût dans un style art déco et contemporain élégant. Situé au cœur du Dorsoduro, dans une rue large et aérée. Desservi par 2 arrêts de Vaporetto , Academia (sur le grand Canal) et Zattere surle canal de la Guidecca ( donc à 10mn de la gare avec la ligne 5.2). Petit déjeuner copieux , fruits et jus de fruits frais, produits de qualité. Salle devais petite mais fonctionnelle, baignoire-jacuzzi. Chambre confortable, en dehors du lit: le sommier du notre était très dur et grinçait à chaque déplacement, et même si le matelas était épais, nous avons eu le sentiment de dormir sur des planches....

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Ca’ Pisani again ;
La visite annuelle à la Ca’ Pisani a été, comme toujours, un enchantement, l’hôtel est extraordinairement bien situé, formidablement bien entretenu, le personnel est d’une incomparable gentillesse et efficacité, et cette année, le renouvellement de trois membres de l’accueil a apporté de nouveaux sourires et de nouveaux regards, mais toujours la même disponibilité et la même attention jusque dans les petits détails. Les chambres et salles de bain sont impeccable, la literie superbe et très confortable, et le petit déjeuner, sous la houlette de Fabio, toujours aussi riche, abondant et divers… Le regard aiguisé, ferme et bienveillant de Marianna, la maîtresse de maison donne à cet hôtel un charme qui jamais ne diminue… Nous reviendrons bien sûr, dès que possible, pour notre plus grand plaisir !
The annual visit at the Ca' Pisani was, as usual, a delight, the hotel is extraordinarily well situated, formidably maintained as well, the staff is of an incomparable kindness and an efficiency, and this year, the renewal of three members of the reception brought new smiles and new looks, but always the same availability and the same attention to the small details. Rooms and bathrooms are impeccable, the magnificent and very comfortable bedding, and the breakfast, under the leadership of Fabio, always so rich, plentiful and diverse … The sharpened, firm and friendly look of Marianna, the hostess gives to this hotel a charm which never decreases … We shall return of course, as soon as possible, for our most great pleasure

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Pisani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Pisani Hotel

Adresse: Dorsoduro 979/a, 30123 Venise, Italie
N°1 des hôtels d'affaires à Venise
N°15 des hôtels de luxe à Venise
N°20 des hôtels romantiques à Venise
N°37 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Pisani Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Pisani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Pisani Venise
Hotel Ca' Pisani Venise
Ca' Pisani Hotel Venise, Venice
Capisani
Ca Pisani Hotel Venice
Venise Ca Pisani Hotel
Ca Pisani Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Pisani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.