“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Margherita Guesthouse

Santa Margherita Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Santa Margherita Guesthouse
Dorsoduro 2885 - Calle Delle Pazienze 30123 Venezia, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°56 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Montréal, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à Venise 2 jours, superbe emplacement, la chambre était très confortable, Maria super gentille, nous a donné de bonnes recommandations.

Très facile d'accès via l'Alilaguna (15Eur pp), environ 45 minutes et 5 minutes de marche. Le quartier est parfait, tranquille et tout est facilement accessible.

Je le recommande sans hésitation

Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

.......Si vous choisissez cette guest house très bien située .L'accueil est agréable, la chambre propre est très spacieuse, la douche n'est pas équipée d'une douchette mais ce n'est qu'un petit détail. Cet hotel nous donne envie de revenir à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de séjourner quatre jours à Venise à Santa Margherita que nous avions trouvé sur venere.com:la situation dans le Dorsoduro est parfaite; la maison a été recemment réaménagée pour faire place à 6 chambres d'hotes. Notre chambre était spacieuse et donnait sur un ravissant jardin La propreté de la chambre et de la salle de bain absolument parfaite.
L'accueil de Maria la gestionnaire a été adorable (sans compter que notre hotesse etait absolument ravissante!
Un tout petit bémol pour la douche qui reste fixe(donc on prend un shampoing obligatoire) et un très gros bémol pour le petit déjeuner: aucun produit frais si ce ne sont les fruits; biscuits et pain de mie sous cellophane; une seule machine à café expresso pour 9 hotes, qualité du beurre douteuse; heure tardive de la mise en place 8h30 et personne pour s'occuper de nous.
Cela est très dommage car le prix reste raisonnable: mais je ne sais si je retournerai dans cet endroit sauf si Maria modifie sa façon de concevoir le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Situé dans un quartier charmant et central, le Guesthouse Santa Margherita est très bien tenu, propre, où l'on se sent bien. L'accueil est très chaleureux. Attention à l'horaire d'arrivée. A recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Je viens de passer 3 nuits dans cette maison d hôte a Venise avec ma copine. L accueil y a été très chaleureux et la chambre était super propre
+ propreté
+ situation
+ prix par rapport aux hôtels de Venise
+ accueil

- qualité du petit déjeuner
- "obligation" de quitter la chambre avant 10h tous les jours pour le nettoyage

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Jamais je n'aurais espéré obtenir autant dans Venise-même pour ce prix! Pour moi qui connais bien cette ville en tant que touriste, c'est le meilleur rapport qualité/prix possible.
Mon ami et moi y avons passé un séjour merveilleux d'environ 4 nuits. C'est carrément un petit coin de paradis à Venise. J'aurais presque envie de le garder secret... mais nos hôtes ont été si gentilles que je préfère leur laisser une critique positive... :)
L'avantage ultime de cet endroit, c'est l'impression d'être à la campagne alors que vous êtes en plein centre de Venise, dans un quartier très typique et très joli, tout près de l'arrêt de vaporetto Ca' Rezzonico.
Vous entrez par une petite porte dans une ruelle dont vous avez la clé (à cette occasion, d'autres touristes peuvent vous regarder avec étonnement et envie!), et à vous la détente et la tranquillité après une dure journée de marche dans la plus belle ville du monde!
En effet, on s'y sent comme à la maison. L'absence de réception, bien loin de nous déranger, nous a permis de nous retrouver en tête-à-tête pendant 48 heures dans une guesthouse vide, ce qui signifie petit jardin et cuisine privés! La dolce vita!
Pour résumer les nombreux avantages de cet endroit...
Une chambre flambant neuve d'une très bonne taille (limite spacieuse) tout confort et lumineuse, sol à la vénitienne, décoration très agréable, deux fenêtres donnant sur le jardin avoisinant... Quelle adorable vue, quand je pense que, la dernière fois que je suis descendue à Venise, j'avais vu sur un... mur! Salle de bains flambant neuve aussi, grande douche, propreté parfaite.
Staff 100% sympathique. La personne qui s'est assurée du check out a discuté avec nous pendant 1/2 heure. Celle qui nous attendait pour le check in a même oublié de nous compter la caution. Je me suis dit que ça marchait vraiment à la confiance... Et la femme de chambre est très souriante!
A votre lever, le petit-déjeuner est prêt dans la salle à manger. Il y a plein de bonnes choses à grignoter, c'est un très bon petit dej consistant. C'est à vous de débarrasser et de mettre les restes à la poubelle et au lave-vaisselle. Super machine à expressos laissée à la discrétion du client. Et bouquet de fleurs frais sur le comptoir, changé tous les jours.
Le seul petit point négatif est de ne pas pouvoir laisser ses bagages à la réception pour son train ou son vol du soir... Je suggère d'utiliser la consigne de la Piazzale Roma, pour ceux qui repartent par le train (ce n'est pas très cher).
Bref, je ne veux QUE cette guesthouse pour mes prochaines vacances vénitiennes!!! C'est un rêve!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Margherita Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Margherita Guesthouse

Adresse: Dorsoduro 2885 - Calle Delle Pazienze 30123 Venezia, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°56 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Margherita Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Margherita Guesthouse Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Margherita Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.