“désagréable accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Locanda Armizo

Locanda Armizo a été ajouté à vos Favoris
Locanda Armizo
3.0 sur 5 Auberge   |   Campo San Silvestro | San Polo 114, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°332 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
Moncontour, France
“désagréable accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé en plein coeur de venise à côté du rialto. Nous avons été accueilli avec froideur, nous demandant en premier lieu notre règlement (les sous sous sont important ici). La chambre est propre, suffisament spacieuse, la salle de bain est minuscule et vieillotte (surtout la douche !) Nous avions une bouteille de vin dans le mini bar, nous nous faisions une joie de la déboucher mais sans tire bouchons, sans verre, sans personnes dans l'hôtel (on communique par skype avec un écran d'ordinateur)c'est devenu compliqué ! Le lendemain nous avons demandé à laisser les bagages dans l'hôtel pour les récupérer en fin d'après midi, mais là aussi c'est devenu très compliqué ! Hôtel pas cher, on en a pour son prix.

Astuce pour la chambre : Pas beaucoup de chambre la plus grande est la n° 6
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda Armizo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Armizo

Adresse : Campo San Silvestro | San Polo 114, 30125 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°332 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Armizo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Armizo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Armizo Venise, Venice
Locanda Armizo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Armizo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.