“Très cher et produits pas frais” 2 5 étoiles
Avis sur Trattoria da Rino

Trattoria da Rino
ponte SS apostoli | Cannaregio 5642, Venise, Italie (Cannaregio)
Site Web
Classé n° 970 sur 1 210 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
“Très cher et produits pas frais”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

On s'est arrêté là un peu par hasard car nous avons vu le macaron "tripadvisor" sur la porte.
Nous avons commandé 1 entrée, 2 plats de pâtes, 1 bouteille de vin et 1 café => 100€!
En entrée nous avons eu un plat avec des crevettes surgelées décortiquées et nos pâtes étaient vraiment très très basiques.
Le service était très long.

Bref, à éviter

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“Pizza, que tu es belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ce restaurant est le domaine des pizzas, le tout fait maison. Grand choix de pizza à un prix très abordable 8, 10, 12 € . Le personnel est courtois et parle le Français. Les desserts sont également fait maison. La carte ne casse pas 3 pattes à un canard ce qui fait qu'a première vue ce sont les pizzas les reines dans ce restaurant, elles sont copieuses et de bon gout.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Service très lent et médiocre. Personnel plus occupé sur Facebook qu'avec la clientèle . Repas moyen et note très salée ! Un conseil allez ailleurs !

“Très cher au final et qualité mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Trouvé par hasard le 1er janvier et par flemme de recherche vu l'heure avancée. Nous avons testé un plat du jour et un plat à la carte. Les pâtes fraîches à l'araignée de mer étaient très bonnes mais la mauvaise surprise : le prix final... Eh oui sur la carte c'est affiché pour 100 g hors ce n'est bien sur pas la quantité servie mais plus. Et pour vérifier, c'est impossible. Et je doute de la quantité finale d'araignée de mer...Quant au plat plus classique, moyen et plus difficile a digérer. Comme également déjà signalé, il faut ajouter les 12 % de taxe au prix affiche... Donc cher ! Quant au personnel, sourires et bonne humeur seraient les bienvenus. En conclusion : a éviter grosse arnaque

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La-baule-escoublac, France
“Extrêmement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Fréquentant Venezia depuis plus de trente ans, je dînais rituellement au moins une fois chez Da Rino lors de mes visites. J'y étais chaleureusement reçu, soit par le patron, malheureusement très âgé, soit par sa fille, très aimable et leur menu à 18 euros était excellent. Habitués de cette trattoria, méfiez-vous, la direction a changé de mains. Le menu à 18 euros est toujours fièrement éclairé en devanture, mais ne comporte plus qu'entrée et plat, sans le copieux pecorino en dessert. Je m'installe et feuillette le menu et la carte des vins et m'aperçois que ceux-ci ont quasiment doublé de prix par rapport à l'an passé; regardant autour de moi, la décoration a également été rénovée. Lors de ma commande, le serveur me fait observer que le menu n'est pas servi le soir; stupéfait, je lui fais remarquer que cela devrait être précisé et il me montre un tout petit encart en bas de page, genre codicille. Je décide donc de changer de restaurant, mais, curieux, je retourne voir le menu fièrement éclairé à la devanture et m'aperçois que je ne pouvais lire le fameux codicille, car il était masqué par des cartes de visites du restaurant; en outre, pourquoi éclairer ostensiblement un menu qui n'est pas servi ? Cela ne retire sans doute rien à la qualité des mets, mais cela met mal à l'aise et déçoit fortement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Rino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria da Rino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria da Rino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.