“Sejour a Venise” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal San Marco

Hotel Royal San Marco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal San Marco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Dei Fabbri 848 | Piazza San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 238 sur 383 hôtels à Venise
Dieppe, France
“Sejour a Venise”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avons séjourné 4nuits dans cet hôtel. Personnel sympa et serviable. La chambre est,spacieuse, bien décorée dans le style vénitien, la salle de douche un peu petite mais complète et bien équipée avec les produits d hygiène. La salle de petit déjeuner simple mais propre et le petit déjeuner moyen par le choix. Internet gratuit appréciable. Le charme de cet hôtel est,surtout sa situation en plein centre des monuments et des boutiques.,donc notre note globale est 4 et demi pour un avis bon et non pas moyen.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 305 située au 3ème étage avec ascenseur. Chambre en coin vue sur un petit canal, bref...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le grand avantage de cet hotel est qu'il est situé à deux pas de la place Saint-Marc. Nous avions bénéficier d'un tarif préferentiel lors de notre séjour, qui correspondait bien au niveau de la qualité de la chambre. L'hotel est charmant et le personnel trés compétent. La salle de bain est petite. Nous avions une chambre avec une petite terrasse et une vue sur un petit canal et des gondoles ce qui ajoutait beaucoup de charme. Le grand plus de cet hotel est vraiment sa situation parfaite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel proche de la place saint marc , voilàe le seul avatange que j'ai trouvé.
Sinon, il est très cher pour une pietrequalité. Chambres en majorité petites, salle de bains à rénover d'urgence (peinture écaillée sur tout le plafond) , des murs en papier à cigarette ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté ( j'ai agréablement profité de la digestion difficile de mon voisin).
Un catastrophe niveau petit déjeuner, c'est mauvais et c'est le bordel pour se servir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

DUNKERQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel charmant, idéalement placé pour les visites des endroits magnifique de Venise. Le personnel est très professionnel, qui parle français et sont très agréable. La chambre est correct, la salle de bains est adapté pour des personnes normales(un peu étriquée);
Petit déjeuner très correct.Nous avons passé 4 nuits agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très proche de la place saint marc et ideal pour des visites à pied ou en vaporetto.
le petit déjeuner en self service est copieux et varié (pour tous les gouts) ce qui vous permettra d'avoir des forces pour les visites .
Nous avions la chambre 303 avec vue sur le petit canal et ses gondoles , la chambre est petite mais cela n'a pas d'importance puisque nous étions à venise pour visiter, pour dormir et se reposer cela est suffisant.
Chambre propre et linge changé tous les jours evec en + le pliage du pyjama !!
Le personnel est compétant et parle plusieurs langues dont le francais , de plus il est à votre écoute
Bref , un excellent hotel qui nous a permis de visiter venise durant 6 jours et de passer un aréable séjour dans cette ville .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l'hôtel est proche de la place St Marc, lieu de départ de toutes les visites.
Les chambres sont confortables, assez grandes, la salle de bains bien; quelques petits travaux d'entretien seraient à réaliser au fur et à mesure des occupations.Notre chambre donne sur une cour ,ce qui ajoute au calme.
Le petit déjeuner est correct ,tant en qualité qu'en quantité.
Le personnel est accueillant, souriant, très disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Emplacement idéale et charmant à 2 pas de la place San Marco!!!Idéale pour les marcheurs tout à porter de main,super pratique..Personnel à l'écoute et parlant un peu Français.Chambre très propre,au calme, décorée à la Venitienne, adorable..501.un peu petite mais pas de problème nous sommes là pour visiter!!!Avons réussit a avoir un prix très intéressant car voyage en semaine.Petit déjeuner sommaire mais bon.C'est une ville féerique ou vous perdrez plus d'une fois pour mieux vous retrouvez...Excellent séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux