“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Priuli

Palazzo Priuli a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Priuli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4979/b Fondamenta de l'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 146 sur 385 hôtels à Venise
Lorraine
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Palazzo PRIULI car nous souhaitions passé un séjour différent dans un palais vénitien. Nous avons été enchanté par le cadre de ce palais, le silence des chambres, la localisation à 5 mn de la Place St Marc dans un endroit très calme avec beaucoup de restaurant à proximité. Il ne faut pas s'attendre au luxe des grands hôtels moderne mais au charme rustique d'un palais vénitien très agréable et confortable. Le petit déjeuner est complet.
Si vous recherchez un séjour original, n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le canal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

QUESTEMBERT
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons d'une escapade de 4 jours à Venise; chambre coté cour avec vue sur les ventilateurs de climatisation (6) et bruit horrible malgré le double-vitrage et le tout dans l'obscurité; chambre située juste derrière la salle de restauration; dans la journée lumière obligatoire; un conseil: demandez une chambre coté canal. Elle ne correspondait pas à celle que nous avions réservé.
Sinon, cet Hotel respire le calme, la volupté. La classe et le style Vénitien.
Sinon, niveau prestations rien à redire, petit déjeuner copieux et varié, accueil très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Erbray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel agréable à 5mn de la place Saint Marc et de l'embarcadère
Petit déjeuné copieux et complet dans une salle magnifique.
Personnel agréable
Notre chambre donnait directement sur un petit canal, salle de bain correcte, mais la douche est dans la baignoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

dans un décor magnifique nous avons passé un séjour de rêve pour nos noces d'or.
Dès la réception nous avons senti l'atmosphère feutrée et délicate de ce Palazzo Priuli , le personnel est accueillant, très aimable et souriant.
Le petit déjeuner est un régal et surtout très copieux avec beaucoup de choix de produits de qualité.
Un petit canal tranquille longe cet hôtel dont l'emplacement est quelque chose de très important puisqu'il se trouve à proximité de la place St Marco, et au centre de beaucoup de promenades,.
Enfin le rêve pour ce court séjour dans cette ville que l'on a du mal à quitter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous y avons sejourne en amoureux pendant une semaine en plein mois de juillet...
L avantage, a 5 minutes a pieds derriere la place St Marc, le long d un canal tres calme..Personnel tres acceillant, petit dejeuner copieux et diversifie...Nous sommes arrives avant 14 heures, mais nous avons eu notre chambre de suite....

Petite cerise sur le gateau, le soir nous avons eu u tenor qui est venu chanter juste sous notre fenetre O Sole Mio..........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Certains lieux ont une âme, ils dispensent une émotion douce et profonde et le souvenir que l'on en garde est tout en délicatesse.
Le Palazzo Priulli est de ceux-là tout en cultivant savamment les paradoxes ... proche de la place Saint Marc on s'en croirait pourtant à des lieux tellement on y est dans une bulle de calme cernée par de petits canaux ... beau bâtiment vénitien où vous conduit un petit pont d'opérette, une fois à l'intérieur vous retrouvez un confort contemporain dans une atmosphère paisible avec une décoration qui s'attache au détail en ne négligeant pas l'indispensable (en particulier dans la salle de bain).
L'accueil est parfait, le petit déjeuner copieux servi dans une salle à manger depuis laquelle vous voyez (et entendez) la ville s'éveiller et, cerise sur le gâteau, l'après-midi, dans ce même espace, sont proposés à discrétion, boissons, pâtisseries et douceurs.
Ne divulguez pas trop cette adresse ... elle est parfaite et il y a peu de chambres ... nous ne voudrions pas que ce bel hôtel soit complet lorsque nous retournerons à Venise ... car nous reviendrons dans ce "Petit Palace".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Points positifs:
Petit hôtel bien situé près de la place St Marc. Le personnel de l'accueil était sympathique et parlait français. Notre chambre au 1er étage, très propre et très calme, avait une petite vue sur un petit canal. Bon petit déjeuner.
Points négatifs:
Le mobilier ancien aurait besoin d'une restauration. La salle de bain était propre et une fenêtre donnait sur le canal mais la robinetterie était vieillissante.Deux ampoules de la chambre était grillées. Le verre de bienvenue et la collation de fin d'après-midi ne nous ont jamais été proposés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Priuli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Priuli

Adresse: Castello 4979/b Fondamenta de l'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°66 des hôtels de luxe à Venise
N°97 des hôtels familiaux à Venise
N°152 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Priuli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Priuli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Priuli Venise, Venice
Hotel Palazzo Priuli Venise
Hotel Venise Palazzo Priuli
Hotel Priuli Venice
Venise Hotel Palazzo Priuli
Palazzo Priuli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Priuli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.