“Idéal pour quelques jours à Venise !” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza de l'Osmarin

et 1 autre site !
Residenza de l'Osmarin a été ajouté à vos Favoris
Residenza de l'Osmarin
Castello 4960 | Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°3 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Saint-Cloud, France
“Idéal pour quelques jours à Venise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai particulièrement aimé l'accueil conviviale de Maria Elisabetta et Rodolfo. L'emplacement est idéal car à la fois proche de tout (vaporetto, palais des doges/place saint-marc) tout en était très tranquille. En été la climatisation est appréciable. Le petit-déjeuner est l'occasion de discuter à la fois avec nos sympathiques hôtes ainsi qu'avec les autres voyageurs (ambiance internationale garantie). Je recommande fortement cette adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ok il faut s'armer de courage et de patience pour trouver l'endroit mais ça vaut le coup ! Pas beaucoup d'indications, des ruelles où l'on se perd et juste le nom sur une sonnette..
Le BB est situé à moins de 5 minutes à pied de la place San-Marco, donc idéal et surtout très calme. Malgré la période du Nouvel-an nous n'avons absolument pas été gêné que ce soit dans l'établissement ou à l'extérieur, c'était hyper calme. la salle de bains avec douche était très propre, quelques produits à notre disposition. Café et thé dans la chambre. Seul petit hic une couverture un peu légère nous avons donc dû mettre le soufflant la nuit. Petit déj sympa. L'acceuil a été très charmant le jeune couple qui tient cet endroit est adorable.
En clair, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Ravis d'avoir passé trois jours très agréables à la Rédizenza de l'Osmarin. Accueil très chaleureux et amical de Maria Elisabeta. Disponibilité et très bons conseils pour visiter et diner. La situation géographique est parfaite : en retrait de la foule des touristes mais à 5 minutes à peine de la place St Marc, du Vaporetto et de toute comodités, et magnifique magazin de véritables masques et objets de carnaval situé en face de la résidence.
Nous reviendrons et conseillons vivement cet endroit, en particulier la chambre avec la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Residenza de l'Osmarin au mois d'octobre 2012. Nous avons été enchantés de l'accueil de Maria Elisabetta et de Rodolpho, de leur disponibilité et de leurs bons conseils pour se repérer, se restaurer et circuler en vaporetto dans Venise et les îles alentour.
Le bed & breakfast est très bien situé : vraiment à deux pas de la place st marc et des lignes de vaporetto tout en étant dans un endroit calme. La proximité du canal de l'Osmarin rend la vue de la salle à manger très agréable.
Nous étions dans la chambre Flower qui possède une petite terrasse privée donnant sur la cour intérieure, la salle de bains attenante est vraiment bien équipée et d'une propreté irréprochable !
Et que dire des cappuccinos du petit déjeuner ... un vrai régal !
Vivement mon prochain anniversaire pour y retourner !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre séjour a été grandement rendu agréable par l'accueil de Maria Elisabetta et Rodolfo ainsi que par la situation de leur Bed & Breakfast, à deux pas de la place Saint Marc, de la lagune et des ruelles permettant de s'enfoncer dans le quartier du Castello. Bref, je recommande fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Séjour excellent grâce à Elizabetta et Rodolfo.accueil très familial dans un cadre douillet et raffiné.Le petit déjeuner est le moment privilégié,avec la rencontre des différents "continents "La conversation est un joyeux mélange d'italien, anglais et français.Endroit vraiment chaleureux qui vous fera aimer Venise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un des points forts de ce gite est sa situation : l’accès est facile et rapide depuis le vaporetto en 2 minutes et seulement un pont à passer à pied (pratique si on a des valises). De plus on est très proche à pied de la Place Saint-Marc. Le quartier est très calme. Les chambres se trouvent au 2ème étage. Nous étions dans « the artists room » : pas très grande mais confortable et bien équipée, refaite à neuf récemment. Elle donne sur le canal de l’Osmarin avec les passages quotidiens des gondoliers et une agréable vue latérale dégagée. Propreté impeccable. A regretter l’absence de coffre-fort dans cette chambre. En une semaine nous avons eu le temps de tisser des liens amicaux avec les jeunes propriétaires (Maria Elisabetta et Rodolfo). Ils sont très sympathiques et prêts à vous aider pour les visites à Venise. Ils parlent Anglais et français. Le petit déjeuner copieux se prend dans une agréable cuisine-salle à manger donnant sur les canaux. A noter que la terrasse arborée du premier étage que l’on aperçoit sur les photos ne fait pas partie de ce B & B. La prochaine fois je reviens ici !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza de l'Osmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza de l'Osmarin

Adresse: Castello 4960 | Castello, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza de l'Osmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza De L'Osmarin Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza de l'Osmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.