“Tout le charme de Venise, une seule adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza de l'Osmarin

et 1 autre site !
Residenza de l'Osmarin a été ajouté à vos Favoris
Residenza de l'Osmarin
Castello 4960 | Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°3 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
Boischatel, Canada
“Tout le charme de Venise, une seule adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour à Venise et la Residenza de l'Osmarin y est pour quelque chose. Charmant B&B facile d'accès, chaleureux et situé à proximité de Place St-Marc. Nous avions l'appartement avec mansarde (notre fille adorait sa chambre) et le balcon. Un repas sur ce balcon, accompagné d'un bon vin et, juste en bas de nous, des chansonniers dans leurs pirogue. Fantastique!

Que dire des hôtes Elisabetta et Rodolfo ? — "Puis-je avoir un autre espresso court svp?"... "Oui, bien sûr" — "Est-ce que vous avez quelques bonnes adresses de restos à me donner?... "Avec plaisir!". Voilà des hôtes généreux et disponibles qui méritent qu'une 6e étoile leur soit accordée.

Il s'agissait de notre 1er voyage en Italie, un voyage de 21 jours inoubliable bien amorcé à Venise.

On dit toujours qu'il faut garder les bonnes adresses secrètes, désolé... nous vous avons déjà référé et nous n'hésiterons pas à vous référer à nouveau. Merci encore!

Élizabeth, Isabelle et Laurent

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le bb est parfaitement situé, tout près de la place st-marc tout en étant au calme.
L'accueil a été parfait, très personnalisé à nos besoins. Le service était impeccable, la chambre aussi. Tres propre. Les bonbons, thés et autres douceurs ont été très appréciés. Le petit déjeuner est très copieux avec gâteaux maison, jambon, fromage, olives, etc. Bref, excellent rapport qualité prix. À conseiller sans retenue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellente adresse à Venise, à garder secrète, rien que pour nous !!
Rapport qualité/prix optimal : un emplacement idéal au calme à deux pas de la place Saint-Marc, le long d"un canal (et vous entendez chanter les gondoliers comme si vous y étiez !) , un accueil généreux, compétent et authentique de Maria Elisabetta et de Rodolfo, un petit-déjeuner copieux et excellent (et Maria Elisabetta confie sa recette de la crostata à la confiture de fraise, si vous y faites honneur !), un petit appartement avec terrasse plein de charme.
TOUT POUR PLAIRE et revenir, vite, impatiemment, avec le sourire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis retourné à Venise, cette fois en solo pour faire des photos du Carnaval, chez Elisabetta et Rodolfo et c'était vraiment sympa de rediscuter avec eux et de profiter de leurs conseils, notamment sur endroits où allaient les "masques" pour faire des photos. Côté logement, rien à dire, l'emplacement est idéal pour visiter Venise et malgré la hausse des prix pour cet évènement le tarif reste raisonnable et justifié. Après avoir baigné dans la foule une bonne partie de la journée le retour à la quiétude le soir a été chaque jour très apprécié ! J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai particulièrement aimé l'accueil conviviale de Maria Elisabetta et Rodolfo. L'emplacement est idéal car à la fois proche de tout (vaporetto, palais des doges/place saint-marc) tout en était très tranquille. En été la climatisation est appréciable. Le petit-déjeuner est l'occasion de discuter à la fois avec nos sympathiques hôtes ainsi qu'avec les autres voyageurs (ambiance internationale garantie). Je recommande fortement cette adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ok il faut s'armer de courage et de patience pour trouver l'endroit mais ça vaut le coup ! Pas beaucoup d'indications, des ruelles où l'on se perd et juste le nom sur une sonnette..
Le BB est situé à moins de 5 minutes à pied de la place San-Marco, donc idéal et surtout très calme. Malgré la période du Nouvel-an nous n'avons absolument pas été gêné que ce soit dans l'établissement ou à l'extérieur, c'était hyper calme. la salle de bains avec douche était très propre, quelques produits à notre disposition. Café et thé dans la chambre. Seul petit hic une couverture un peu légère nous avons donc dû mettre le soufflant la nuit. Petit déj sympa. L'acceuil a été très charmant le jeune couple qui tient cet endroit est adorable.
En clair, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Ravis d'avoir passé trois jours très agréables à la Rédizenza de l'Osmarin. Accueil très chaleureux et amical de Maria Elisabeta. Disponibilité et très bons conseils pour visiter et diner. La situation géographique est parfaite : en retrait de la foule des touristes mais à 5 minutes à peine de la place St Marc, du Vaporetto et de toute comodités, et magnifique magazin de véritables masques et objets de carnaval situé en face de la résidence.
Nous reviendrons et conseillons vivement cet endroit, en particulier la chambre avec la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza de l'Osmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza de l'Osmarin

Adresse: Castello 4960 | Castello, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza de l'Osmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza De L'Osmarin Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza de l'Osmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.