“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza de l'Osmarin

Residenza de l'Osmarin a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Residenza de l'Osmarin
Castello 4960 | Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°3 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le B&B est super bien placé à 5 min de la place san marco tout en étant au calme au bord d'un superbe canal !! L'accueil de Maria Elisabetta et Rodolfo est vraiment excellent et leurs conseils / attentions très utiles. La chambre est très bien équipée, propre,la salle de bains moderne et le petit déjeuner très copieux !! Bref nous vous le conseillons vivement pour un rapport qualité prix très appéciable dans ce quartier incontournable pour visiter Venise. Pour venir depuis l'aéroport 45 min par la ligne Aliguana Blue, vous descendez à l'arrêt San Zaccaria San Marco et c'est à 4/5 min à pied !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellente adresse : très bien située et en même temps au calme. Nous avons loué deux chambres : 1 pour nos filles et 1 pour nous, nous disposions en plus d'une petite terrasse dont on a pu profité pendant ces vacances de la Toussaint. Accueil parfait du jeune couple italien. Une adresse que nous recommandons à tous !

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec des enfants assez grands (les nôtres ont 11 et 13 ans), je recommande les deux...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Endroit très bien situé, près de place Saint-marc avec gondoles passant au pied de la résidence, charmant! Propriétaires très sympathiques et accommodants, avec qui il est agréable de discuter. Les chambres sont très propres et confortables. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour de 3 nuits fin du mai 2013 en couple - Chambre de l'Artiste avec salle de bain privative.
Accueil trés sympathique et détendu par une jeune couple et leur bébé, qui parlent anglais et français très bien! Chambre d'hôtes rénovée récemment entièrement.
Chambre et salle de bain rénovée, trés propre, décorée avec goût, vue sur canal. Petit déjeuner copieux et trés bon, dans la petite salle de déjeuner.
Localisation parfaite : 3mn à pied de la place st marc, 1mn à pied des restaurants et boutiques, dans quartier trés calme et trés mignon, trés peu bruyant....Vue sur canal!!!
Le seul problème peut être ....de partir!!!! trés bon rapport qualité-prix!!

On y reviendra.......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boischatel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour à Venise et la Residenza de l'Osmarin y est pour quelque chose. Charmant B&B facile d'accès, chaleureux et situé à proximité de Place St-Marc. Nous avions l'appartement avec mansarde (notre fille adorait sa chambre) et le balcon. Un repas sur ce balcon, accompagné d'un bon vin et, juste en bas de nous, des chansonniers dans leurs pirogue. Fantastique!

Que dire des hôtes Elisabetta et Rodolfo ? — "Puis-je avoir un autre espresso court svp?"... "Oui, bien sûr" — "Est-ce que vous avez quelques bonnes adresses de restos à me donner?... "Avec plaisir!". Voilà des hôtes généreux et disponibles qui méritent qu'une 6e étoile leur soit accordée.

Il s'agissait de notre 1er voyage en Italie, un voyage de 21 jours inoubliable bien amorcé à Venise.

On dit toujours qu'il faut garder les bonnes adresses secrètes, désolé... nous vous avons déjà référé et nous n'hésiterons pas à vous référer à nouveau. Merci encore!

Élizabeth, Isabelle et Laurent

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le bb est parfaitement situé, tout près de la place st-marc tout en étant au calme.
L'accueil a été parfait, très personnalisé à nos besoins. Le service était impeccable, la chambre aussi. Tres propre. Les bonbons, thés et autres douceurs ont été très appréciés. Le petit déjeuner est très copieux avec gâteaux maison, jambon, fromage, olives, etc. Bref, excellent rapport qualité prix. À conseiller sans retenue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellente adresse à Venise, à garder secrète, rien que pour nous !!
Rapport qualité/prix optimal : un emplacement idéal au calme à deux pas de la place Saint-Marc, le long d"un canal (et vous entendez chanter les gondoliers comme si vous y étiez !) , un accueil généreux, compétent et authentique de Maria Elisabetta et de Rodolfo, un petit-déjeuner copieux et excellent (et Maria Elisabetta confie sa recette de la crostata à la confiture de fraise, si vous y faites honneur !), un petit appartement avec terrasse plein de charme.
TOUT POUR PLAIRE et revenir, vite, impatiemment, avec le sourire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residenza de l'Osmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza de l'Osmarin

Adresse : Castello 4960 | Castello, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza de l'Osmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza De L'Osmarin Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza de l'Osmarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.