“Grandiose !!! (Bellissimo)” 5 5 étoiles

N° 51 sur 384 hôtels à Venise
Lorient, France
“Grandiose !!! (Bellissimo)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit après un périple de plusieurs jours en Italie en partant de Naples.
Nous avons regretté de ne pas être resté plus longtemps au Carnival Palace Hotel.
Nous avons apprécié le confort, la déco design et la grandeur de la chambre (appréciable avec un petit garçon de 3 ans, qui pouvait jouer tranquillement dans son petit salon privé !!!)
Chambre très propre, vue magnifique sur la lagune et palais vénitiens.
Bien situé au calme, tout près de l'arrêt Vaporetto "Tre Archi" ou "Crea", idéal pour circuler dans Venise.
Personnel avenant et de bons conseils.
Si nous avons la chance de retourner à Venise, nous avons bien l'attention de séjourner dans cet hôtel de nouveau.
A consommer sans modération !!! Troppo bene !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chere Cliente

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palce Hotel!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Meilleures salutations de Venise

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel entièrement neuf situé dans le quartier calme du Cannaregio. Le personnel de l'hôtel a été parfait tant sur l'accueil, l'amabilité et la maitrise du français. La chambre était décorée avec élégance, assez grande, avec une salle de bain à l'italienne. La propreté était irréprochable. Quant au petit-déjeuner, il est difficile de ne pas y trouver son bonheur parmi tout ce choix. L'accès par bateaux est très facile, surtout venant de l'aéroport (à peine 50m de l'arrêt). Le seul bémol à noter est l'insonorisation qui n'est pas au plus haut niveau, ainsi que la vue, qui dans notre cas donnait sur une ruelle en travaux alors qu'à la réservation il était stipulé qu'elle donnait sur le jardin. Le rapport qualité/prix est excellent, surtout que nous avons pu profiter d'un pack d'Easyjet, avec vol, hôtel et petit-dej pour un prix abordable pour les jeunes de 18 ans que nous sommes!

Cher Client

Merci inifiment pour votre temps et de partager votre opinion sur votre séjour avec nous!

Concernant la vue de votre chambre, j'ai le plaisir de vous informer que les travaux de notre voisin son presque termine!

Bien cordialement de Venise

haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ma femme et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé excellent. Le personnel de réception, qui parle français, est aimable, souriant est très serviable. Grand lit confortable dans notre magnifique chambre moderne, élégamment tapissée et meublée. Très belle salle d'eau (douche à l'italienne). Seul petit bémol : la chambre était un peu petite.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, offrait tout ce qu'on pouvait attendre du sucré au salé,fruit frais, et même du pain sans gluten et du Prosecco !!Là aussi le personnel était très aimable.
Cet hôtel, dans le quartier Cannaregio,est excentré : la place San Marco se trouve à environ 45 minutes de marche. Cependant, il est au calme, et à deux pas des arrêts de vaporetto Tre Archi et Crea. Depuis l'aéroport on y accède par Alilaguna linea Arrancio, descendre à Guglie à 200m. de l'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012

Meilleures salutations de Venise

Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Pour notre premier séjour à Venise , nous sommes tombés sous le charme de cette ville , mais également de cet hôtel ; disponibilité du personnel parlant français , très bon buffet pour le petit déjeuner à prendre dans le joli jardin , chambre et salle de bain bien agencées , décoration chic et sobre et enfin , situation géographique idéale car l hôtel est situé à la fois à l écart et à proximité des centres d intérêt ( arrêt vaporetto à 10 mètres ). Nul doute que si nous revenons , c est dans cet hôtel que nous descendrons .

• Séjour du août 2012
CarnivalPalace, Assistant Manger de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chere Client

Meilleures salutations
MAUBEUGE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel flambant neuf dans un quartier a l'écart de l'agitation ,un accueil excellent et une chambre double de luxe de très bon confort avec une tres bonne literie, wifi gratuit dans les chambres ,petit dejeuner copieux agréable sur la terrasse , peut etre manque t' il des peignoirs pour un hotel de ce niveau et un peu plus de chaînes de télévision françaises mais sinon Vous pouvez y aller les yeux fermés .

Meilleures salutations

Assistant Manager

Vous connaissez Carnival Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnival Palace Hotel

Adresse: Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie
N°33 des hôtels de luxe à Venise
N°36 des hôtels d'affaires à Venise
N°42 des hôtels romantiques à Venise
N°43 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnival Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Venere, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnival Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnival Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.