“Beau Design Calme Propre mais excentré” 4 5 étoiles

Carnival Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°37 sur 382 hôtels à Venise
Genève, Suisse
“Beau Design Calme Propre mais excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel récent au design rococo contemporain et surtout très propre.
Le petit déjeuner est suffisant sans être exceptionnel, largement achalandé même pour les retardataires. La chambre est de petite taille mais astucieusement agencée et très chaleureuse. Il y a des oreillers et couettes supplémentaires à disposition.
Les murs de l’hôtel sont recouverts de « stucco » avec un effet brillant très design.
Sèche cheveux de qualité. Hôtel calme (Nous étions au 3eme et dernier étage).Wifi gratuit.
Le radiateur de la salle de bain ne dispose pas de thermostat et ne fonctionnait pas. Pas de boites de mouchoirs à disposition. Attention au sol de la douche qui est très glissant. Le frigo est trop bruyant. Impossible de dormir avec ce dernier en fonctionnement. Nous l’avons débranché pour plus de confort. Hôtel assez loin du centre et de la place St Marco. Il faut compter plus d’1/2h en vaporetto pour s’y rendre. Mais idéal pour découvrir les ruelles typiques de Venise et s’y perdre. Ne pas oublier les bottes en caoutchouc. Les marées entre octobre et avril inondent la ville et rendent certains passages complètement inaccessibles.
Attention également au retour vers l’aéroport en bateau. Prévoir suffisamment de temps en avance. En effet, l’hôtel se situe sur le dernier arrêt et les bateaux sont archis pleins pour l’aéroport. Il faut négocier et batailler pour pouvoir y monter. Nous avons du laisser passer plusieurs bateau avant que un accepte de nous prendre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client

On aimerez-vous remercier infiniment pour partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes de savoir que vous avez aimés nos services et l'attention de notre staff. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Au même temps j'aimerais présenter mes excuses pour le fait que vous avez trouvez trop bruyant le mini bar... On l'auriez changé si on savait.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons joyeuses fêtes!

Merci encore pour votre feedback positive!

Cordialement de Venise

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons réservé une suite avec vue sur le canal au mois de Mai dernier, et nous avons eu la "bonne" surprise de trouver un monsieur assis dans notre chambre qui lisait son journal ! Rien de bien grave mais assez surprenant. Il nous a expliqué qu'on devait le prévenir de notre arrivée !
Malgré cet épisode, la suite était propre et confortable, mais un peu sombre. La salle de bain sympathique avec ses jeux de lumière. Rapport qualité/prix assez moyen, on paie surtout la situation géographique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons des joyeuses fetes!

SAINT-YON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petite erreur de réservation en single au lieu de couple! Vite rétablie par le staff (à noter le français est parlé couramment ).
Nous avons particulièrement apprécié la décoration, très moderne mais avec quelque clins d'oeils vénitiens, comme les lustres en verre, les dorures. Au vu des photos, les chambres ne sont pas toutes identiques. La notre très confortable, deux petites fenêtres avec vue cour, mais suffisant pour vérifier s'il fait chaud ou humide dehors. Climatisation avec quelque réglages pas faciles(un peu frais), une notice serait la bienvenue. Coffre dans la chambre, mini-bar payant. Salle de bain impeccable (grande douche "à l'italienne"!). Très grand lit (deux réunis) très confortable.
Le room service est même venu réparer notre erreur ( "ne pas déranger" au lieu de "faire la chambre") entre 19h et 22h.
L'endroit est en face du vaporetto (pour St Marc via Grand Canal, changer à Ferrovia), et à 30 mn à pied. A savoir qu'il faut marcher dans Venise, et que la situation au calme de cet hôtel en demande aussi. Cela aide à digérer le grand petit déjeuner, continental. Le café est excellent, les viennoiseries correctes+pain+ oeufs+ fruits+ fromages +yaourts+... prosecco! Mais pas de renouvellement, c'est tous les matins le même.
Très près du Ghetto (restaurant GAM GAM et pas loin d'autres comme Paradiso Perduto), du Gondolier Kouba...

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique ainsi que la decoration Venetien!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons joyeuses fetes!

Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel offrant de belles prestations, petit déjeuner à volonté copieux et bon, accueil très agréable en français avec de bons conseils, bar agréable pour le soir, le personnel est vraiment charmant et souriant, nous avions la suite avec terrasse et le seul bémol, s'il doit y en avoir un, c'est le manque de rangements pour les vêtements dans la chambre. L’hôtel est prés du quartier juif, un peu éloigné du centre ce qui nous a permis de belles ballades le soir et de découvrir un bon petit resto pas cher. Arrêt du vaporetto juste en face. Nous avons envie d'y retourner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner ainsi que notre situation authentique!

menton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour pour le week end du 11/11, parfait , la chambre très spacieuse, un lit double avec un super matelas, un grand canapé une salle de bain très grande ; le personnel de l hôtel très accueillant , un verre de bienvenue offert à l arrivée. Le petit déjeuner était parfait. Bref on reviendra à Venise au Carnival Palace!

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner!

Merci encore pour votre opinion positive!

Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En premier lieu,l'accueil est froid et distant,particuliérement au petit-déjeuner ou le service est glacial. Les chambres sont plutot petites,bien que neuves, le décor sombre. Le confort n'est pas au niveau d'un 4 étoiles,pas de plateau de courtoisie,une simple bouilloire permettant de se préparer une boisson chaude réconfortante aprés une longue marche en ville, l'hotel étant éloigné du centre.Le matelas dans notre chambre était fatigué, affaissé en son centre, la climatisation était impossible a régler,toujours trop froid dans la chambre.Hotel globalement mal entretenu,les accessoires ne sont pas vérifiés,détails parfois agaçants,comme le séche-cheveux ou la télécommande TV qui ne fonctionnent pas.
Quant au petit déjeuner je m'attendais a mieux de la part d'un hotel de ce niveau de prix. Uniques croissants (mauvais) industriels sans saveur,choix limité et répétitif des mets, aucune fantaisie,bref petit déj sans aucun intéret. En résumé un hotel en dessous de mes attentes, mais compensé par la beauté de la ville.

Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes désolés d'aprendre que votre séjour n'a pas été à l'hauteur.

Je voudrais présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel dans Venise dans le quartier plus calme de Canarregio. Tout neuf , chambres modernes et bien insonorisées, salles de bain sympas avec lumières tamisées , bon petit déjeuner. Arrêt de Vaporetto juste en face de l'hôtel avec lignes directes pour les îles de Murano et Burano. Quartiers du Rialto et San Marco facilement accessible. Prix raisonnable. On y retournerait volontiers...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons joyeuses fetes!
Merci encore pour votre feedback positive!

Romina Schito

Vous connaissez Carnival Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnival Palace Hotel

Adresse : Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie
N°25 des hôtels de luxe à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
N°60 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnival Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Nozio Netplan srl, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnival Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnival Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.