“Bilan très positif” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Bilan très positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Les moins :
musique du bar/salle de petit dej entendue en sourdine depuis note chambre, de 7hà 23h. Au début on trouve ça sympa, à la fin du séjour on n'en peut plus !..
L'accueil n'est pas toujours très chaleureux

Les plus :
la localisation au calme mais à proximité à pied ou en vaporetto de tous les centres d'intérêts de la ville,
L'hotel est tout neuf, la déco est moderne en style baroque , très sophistiquée
Les petits dej copieux et très bons.
Les verres de procecco offerts à l'arrivée

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du 1 et étage au dessus de la salle de petit déjeuner (côté jardin)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client

Merci beaucoup de votre excellent feedback sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Nous sommes très contentes de savoir que le bilan est positif!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt!

Meilleures salutations de Venise!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Voilà notre séjour au Carnival Palace vient de prendre fin...et bien sur que du bonheur.
Le hall d accueil est magnifique, les chambres sont hyper confortables et d'une propreté irréprochable....le Carnival Palace est à la hauteur de ses tarifs. Le petit dej sous forme de buffet...avec à notre surprise du Procecco au petit dej....genial quoi !Le poersonnel est hyper sympa. N'oubliez pas après une bonne journée de marche de savourer un petit Spritz au bar...avec Paulo le barman ! très bon séjour je recommande vivement cet hôtel.
Un peu loin du centre mais il y deux arrêts de vaporetto juste à coté.
Passez un bon séjour.....

Astuce pour la chambre : une chambre coté jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Romina Schito de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dej Carnival Style ainsi que la decoration moderne Venetienne!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons joyeuses fetes!

Meilleures salutations de Venise e merci encore du revue positiv!

Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Que dire ... Très bien situe, au calme et pourtant tout près de la vie vénitienne.'.accueil et services irréprochables, chambre superbe, petit déjeuner ds salle très jolie, un petit jardin avec transat... Bref que du bonheur !! A noter: un super conseil du barman qui nous a fait découvrir l apéritif préfère des vénitiens...a ne pas rater !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assisntat Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client

Merci beaucoup de votre excellent feedback sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes aussi de savoir que vous avez aimé notre Jardin secret ainsi que le petit dejeuner!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons joyeuses fetes!

Merci encore pour votre feedback positive! Votre opinion est tres important pour nous.

Meilleures salutations de Venise!

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel, un peu excentré pour des allers/retours dans la journée....Sèche-serviette en panne durant toute la durée du séjour et bruit d'eau de la douche en plein nuit, mais à part cela tout était parfait.
Très bon accueil au bar de l'hôtel, bons petits déjeuners, rien à signaler !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre Bar & Lounge The Mask.

Concernant le "sèche-serviette", notez svp, que c'est pas un sèche-serviette. C'est un chauffage et ça fonctionne avec la température de la chambre. Il s'allume seulement quand il fait froid dans la chambre (comme le chauffage normal).

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bien tôt et vous souhaitons joyeuses fêtes!
Merci encore pour votre feedback positive! Votre opinion est très important pour nous!

Meilleures salutations

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel récent au design rococo contemporain et surtout très propre.
Le petit déjeuner est suffisant sans être exceptionnel, largement achalandé même pour les retardataires. La chambre est de petite taille mais astucieusement agencée et très chaleureuse. Il y a des oreillers et couettes supplémentaires à disposition.
Les murs de l’hôtel sont recouverts de « stucco » avec un effet brillant très design.
Sèche cheveux de qualité. Hôtel calme (Nous étions au 3eme et dernier étage).Wifi gratuit.
Le radiateur de la salle de bain ne dispose pas de thermostat et ne fonctionnait pas. Pas de boites de mouchoirs à disposition. Attention au sol de la douche qui est très glissant. Le frigo est trop bruyant. Impossible de dormir avec ce dernier en fonctionnement. Nous l’avons débranché pour plus de confort. Hôtel assez loin du centre et de la place St Marco. Il faut compter plus d’1/2h en vaporetto pour s’y rendre. Mais idéal pour découvrir les ruelles typiques de Venise et s’y perdre. Ne pas oublier les bottes en caoutchouc. Les marées entre octobre et avril inondent la ville et rendent certains passages complètement inaccessibles.
Attention également au retour vers l’aéroport en bateau. Prévoir suffisamment de temps en avance. En effet, l’hôtel se situe sur le dernier arrêt et les bateaux sont archis pleins pour l’aéroport. Il faut négocier et batailler pour pouvoir y monter. Nous avons du laisser passer plusieurs bateau avant que un accepte de nous prendre.

Cher Client

On aimerez-vous remercier infiniment pour partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes de savoir que vous avez aimés nos services et l'attention de notre staff. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Au même temps j'aimerais présenter mes excuses pour le fait que vous avez trouvez trop bruyant le mini bar... On l'auriez changé si on savait.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons joyeuses fêtes!

Merci encore pour votre feedback positive!

Cordialement de Venise

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons réservé une suite avec vue sur le canal au mois de Mai dernier, et nous avons eu la "bonne" surprise de trouver un monsieur assis dans notre chambre qui lisait son journal ! Rien de bien grave mais assez surprenant. Il nous a expliqué qu'on devait le prévenir de notre arrivée !
Malgré cet épisode, la suite était propre et confortable, mais un peu sombre. La salle de bain sympathique avec ses jeux de lumière. Rapport qualité/prix assez moyen, on paie surtout la situation géographique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons des joyeuses fetes!

Meilleures salutations de Venise

SAINT-YON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petite erreur de réservation en single au lieu de couple! Vite rétablie par le staff (à noter le français est parlé couramment ).
Nous avons particulièrement apprécié la décoration, très moderne mais avec quelque clins d'oeils vénitiens, comme les lustres en verre, les dorures. Au vu des photos, les chambres ne sont pas toutes identiques. La notre très confortable, deux petites fenêtres avec vue cour, mais suffisant pour vérifier s'il fait chaud ou humide dehors. Climatisation avec quelque réglages pas faciles(un peu frais), une notice serait la bienvenue. Coffre dans la chambre, mini-bar payant. Salle de bain impeccable (grande douche "à l'italienne"!). Très grand lit (deux réunis) très confortable.
Le room service est même venu réparer notre erreur ( "ne pas déranger" au lieu de "faire la chambre") entre 19h et 22h.
L'endroit est en face du vaporetto (pour St Marc via Grand Canal, changer à Ferrovia), et à 30 mn à pied. A savoir qu'il faut marcher dans Venise, et que la situation au calme de cet hôtel en demande aussi. Cela aide à digérer le grand petit déjeuner, continental. Le café est excellent, les viennoiseries correctes+pain+ oeufs+ fruits+ fromages +yaourts+... prosecco! Mais pas de renouvellement, c'est tous les matins le même.
Très près du Ghetto (restaurant GAM GAM et pas loin d'autres comme Paradiso Perduto), du Gondolier Kouba...

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique ainsi que la decoration Venetien!

Meilleures salutations de Venise

Romina Schito

Vous connaissez Carnival Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnival Palace Hotel

Adresse: Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie
N°31 des hôtels de luxe à Venise
N°37 des hôtels d'affaires à Venise
N°41 des hôtels romantiques à Venise
N°52 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnival Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnival Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnival Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.