“Très bel hôtel mais...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Très bel hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions réservé 3 nuits d'hôtel en chambre Deluxe avec vue sur le canal.
La chambre est très belle, la salle de bain parfaite hormis quelques détails:
On s'attend au moins à une bouilloire et thé à disposition, cela manque vraiment après une longue journée de marche à Venise. Une boite de mouchoir dans la salle de bain.
Le petit déjeuné est bien mais sans plus.

Hormis Youssef qui sourit et plaisante (c'est bien le seul et je ne l'ai vue qu'au check out), l'accueil est très froid, pas de sourire, ni bonjour quand on rentre ou sort, bref, l'accueil n'est vraiment pas terrible.

Le quartier: J'ai adoré le quartier de Cannaregio. Venise se visite en flânant dans les ruelles...20 minutes de marche pour rejoindre la place St Marc.
Dernier point, pourquoi recommandé le restaurant Casa Bonita? c'est quelque conque et vraiment sans intérêt avec un accueil et une nourriture insipide.
Pour conclure, hôtel très beau et très bien décoré, bien placé notamment avec à la piazzale Roma à 10 minutes à pied (Navette bus aéroport).

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est top mais inutile de la prendre avec la vue sur le canal et préférez une chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'attention de notre colleg Youssef aussi que la decoration venetien moderne de les chambres.

Par contre je suis desolée de savoir que vous avez trouvez le reste du staff froid. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Concernant la bouilloire notez svp que par loi on a pas le droit de mettre des objets qui peuvent provoquer un incendie dans le chambres.

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée.
Merci encore de votre revue, votre feedback est tres important pour nous!

Avec meilleures salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ayant déjà essayé de nombreux hôtels à Venise, nous avons essayé ce nouvel établissement.
Joli quartier (Cannaragio) et très bel hôtel (tout nouveau et bien décoré) mais très déçu du service avec des mauvaises informations communiquées, des services inadaptés, un manque de communication et de sens commercial (louer 10 € un parapluie pour un hôtel de ce standing....)
Dommage car la chambre était grande et jolie (de luxe).
Nous sommes restés deux heures dans le bar lounge sans que jamais personne ne vienne nous demander si on souhaitait quelque choe, etc....
CE sont tous ces petits détails qui font la différence malheureusement

Astuce pour la chambre : idéalement vue canal si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes contentes d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres!

Par contre, nous sommes désolés de savoir que n'avez pas trouvez notre service à l'hauteur.
On a bien informé notre equipe d'etre plus attentif avec le bar pendant l'absence du barman. Merci de votre feendack, votre opinion est tres important pour nous.

Notez svp que on vend le parapluie, on les lou pas.

Je vous souhaite un trés belle journée!

Meilleures salutations de Venise

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un peu excentré, mais très bonne adresse. Jolies chambres : nous étions 4 et avions pris une chambre standard donnant sur leur cour-jardin et une chambre supérieure avec vue sur le canal. Les deux chambres étaient très bien. Bon buffet de petit déjeuner et bon service. Une adresse à recommander à Venise ! Bonne isolation phonique, ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Prix élevés des chambres en ce mois d'octobre 2013.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit déjeuner Carnival Style!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un bon weekend!

Meilleures salutations de Venise

Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique Hôtel, service impécable à 20mn à pied de la place saint marc. Nous sommes partis sans connaître et ce fut une très belle surprise. Un peu bruyant le matin vers 08h00 lorsque l'hotel se réveille (bruit à l'étage). Situation parfaite hors de l'agitation des lieux hyper touristique. L'hotel se trouve dans un vrai quartier vénitien. A recommander, a refaire... Merci pour l'accueil, en français, de surcroit.

Astuce pour la chambre : Peut-être demander à être au dernier étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

C'est un grand plaisir aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Merci encore de votre feedback positive!

Avec meilleures salutations de Venise

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel!!! La chambre deluxe est grand confort, très propre et la literie confortable.La salle de bain avec baignoire parfaite!Quant au petit déjeuner, très complet et délicieux, il est servi par un personnel adorable.
Le quartier est certes un peu éloigné du coin plus touristique (San Marco et Rialto)mais accessible à pied (25 min) .Ne pas hésiter à acheter une carte transport sur plusieurs jours, un arrêt vaporetto est situé devant l'hôtel (Tre Archi) et permet de se déplacer très facilement en profitant d'une magnifique vue sur Venise et ses canaux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner Carnival Style!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une journée merveilleuse!

Merci encore pour votre feedback positiv!

Avec meilleures salutations

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel proche de la gare, à 50m d'un arrêt de vaporetto. Décoration de caractère, moderne, les chambres sont aménagées dans le style local, avec beaucoup de charme. L'accueil est sympathique, le personnel polyglotte. Le petit déjeuner est un festin, festin de qualité. La salle de bain dispose d'une lampe de chromatothérapie, sympa et original. Un petit bémol pour la qualité de la literie, mais dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons cet hôtel, au calme et loin de l'agitation du centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci beaucoup de votre excellent feedback sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner Carnival Style!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un bon weekend!

Meilleures salutations de Venise!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel situé en dehors du brouhaha de Venise ou l'on se sent bien. Une déco hors du temps de Venise ou l'ultra moderne règne en maître et ou l'architecte à su donner une chaleur. Des couleurs surprenantes que l'on oserait utiliser mais qui donnent tout le charme à cet hôtel.
Très grand confort même si le terme de Palace semble un peu disproportionné.
Accueil très chaleureux et personnel disponible. N'hésitez pas à gouter l'assiette jambon fromage servie au bar avec un bon vin blanc ou/et un bon vin rouge de Toscane

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client

On aimerez-vous remercier infiniment pour partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes de savoir que vous avez aimés nos services et l'attention de notre staff. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Cet un plaisir aussi de savoir que vous avez aimé notre decoration Venetian moderne et que vous avez trouvez un ambient agreable au Bar & Lounge The Mask.

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt!

Cordialement de Venise

Assistant Manager

Vous connaissez Carnival Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnival Palace Hotel

Adresse: Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie
N°31 des hôtels de luxe à Venise
N°38 des hôtels d'affaires à Venise
N°41 des hôtels romantiques à Venise
N°51 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnival Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnival Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnival Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.