“Un hôtel parfait” 5 5 étoiles

N° 53 sur 384 hôtels à Venise
Cannes, France
“Un hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons réservé via voyageprivé. Nous avons eu 25min de bus de l aéroport et une fois sur la place principale ça a été facile de trouver l hôtel grace au plan que l on avait. (Nous n avions qu a suivre le canal).
L'hôtel n est pas en pleins centre mais il faut marcher a peine quelques minutes pour tomber sur la rue principale touristique.
Lorsque nous sommes arrivé nous sommes tombé sous le charme. L hôtel est superbe et la chambre... Parfaite !!! Belle propre moderne!! Que du bonheur qui promet de bonnes vacances. Le wifi est inclus mais relativement lent.2 coupes de champagne sont offertes au bar le premier soir.
Le premier jours nous avons pris le petit déjeuné et vraiment la salle est très belle un plaisir !
Le lendemain nous nous sommes fait plaisir et nous avons commandé la veille le petit déjeuné en chambre. Il est tout simplement formidable le personnel très discret et vraiment il y a le choix (prévoir 5€ par personne en plus).
Sincèrement il n y a que des points positifs a retenir de cet hôtel on est obligé de tomber sous son charme.
Je dirais juste une petite remarque: les lits dit "a l italienne " c'est a dire deux lits simples réunis pour faire un grand ce n est pas toujours agréable mais bon... Ça passe !
Je recommande cet hôtel a 100%!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client

On aimerez-vous remercier infiniment pour partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes de savoir que vous avez aimés nos services et l'attention de notre staff. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

Merci encore pour votre feedback tres positiv!
Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une bonne journée!

Cordialement de Venise

• Hébreu en 1er
Perth
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel magnifique, chambres décorées avec beaucoup de gout. Nous avons eu la chance d'être surclassé et d'avoir une chambre avec vue sur le canal.
Le personnel de l'Hotel est accueillant et se fait une joie de vous conseiller pour vos visites.
Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le canal sont très agréables pour l'hiver. Pour l'été, l'air conditionn...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Notre équipe vise toujours à vous offrir un service de qualité élevée et chaleureuse.

On est aussi très content de savoir que vous avez aimez notre situation authentique ainsi que notre personnel agreable!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons une belle journée.
Merci encore de votre revue positive! C'est tres important pour nous!

Avec meilleures salutations

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon hotel:
- chambre très propre et spacieuse (surclassement de chambre supérieure en suite... Très très bien!)
- très bien situé , à 20 m d un arrêt de vaporettô et 20 mn à pied de la place saint marc par des rues très agréables!
- personnel très agréable
- jardin intérieur
- chambre ultra calme
- le seul petit point a améliorer serait en effet le petit déjeuner : viennoiseries un peu sèches...mais très bien pour le reste.

A conseiller vivement!

Cher Client

Merci beaucoup de votre excellent feedback sur votre séjour au Carnival Palace!

Nous sommes très contentes aussi de savoir que vous avez aimé notre endroit ainsi que notre personnel!

Nous espérons avoir l'oportunité de vous accueillir bientôt!

Meilleures salutations de Venise!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Joli petit hotel récemment rénové de manière sympathique et dans un style vénitien moderne qui ne choque pas ..
Les chambres sont propres, on est au calme mais le petit dejeuner n'est pas digne d'un hotel de standing...rien n'epate ,rien n'est vraiment bon.....on a plus vite fait de se rendre en ville ,toujours aussi magique ,elle, surtout du coté du Dorsoduro.
A part la Dogana ,magnifique batiment à la contenance décontenançante , tout respire le calme ,la volupté ,l'intelligence de vivre sur cette île .
45 minutes à pied et vous y êtes et encore plus vite en bateau !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique!

Par contre je suis désolée de savoir que vous avez pas aimé notre petit déjeuneur, car nous avons un buffet tellement riche et supérieur aux standards italiens. On prend note de votre observation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons des journées merveillueses!

Meilleures salutations

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour de 3jours/2nuits.
A 20min à pied de la place St Marco, vaporetto juste en face si pas envie de marché.
Quartier très sympa, calme le soir.
Accueil discret et en Français. Personnel un peu distant.
Chambre supérieure de taille convenable, très propre. Literie manque de fermeté, mais confortable.
Dans la chambre manque de petits détails : mouchoir, bouilloire...
Wifi ok.
Petit déjeuner correct.

Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner ainsi que notre situation authentique!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un bon weekend!

Merci encore de votre revue positif!

Meilleures salutations

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour, l’hôtel est certes un peu loin du centre touristique (environ 45 minutes de marche), mais proche de toutes commodités et facilement accessible de l'aéroport (30 minutes avec l'allilaguna), très propre, bien décoré, fraîchement rénové. Petit déjeuner correct, accueil sympathique. Dans l'ensemble l'hôtel correspond aux critères déjà émis sur tripadvisor. Petit bémol il n'y a pas de chambre fumeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client

On est très content aussi de savoir que vous avez aimé notre petit dejeuner!

Concernant les chambres fumeur, notez svp que c'est interdit par loi. Il y a pas beaucoup que on peux changer la....

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt et vous souhaitons un été merveilleux!

Merci encore de votre revue positif!

Meilleures salutations de Venise

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

On a réservé en couple du 13 au 15 février 2014 via voyages prives.
A l'aéroport on a pris la navette De couleur Orange, on est descendu a l'arrêt Guglie et marche un peu.
Quelle agréable surprise, l'hôtel est très moderne un style de baroque chic que l'on a beaucoup apprécié.
Une fois les modalités faites a la réception on s'empresse de retrouver notre chambre, conforme au descriptif et aux photos vus.
Les couleurs un mélange de brun et de dore.
Pour la salle de bain, une douche a l'italienne. Laissant la lumière allumée, les spots changent de couleurs.
A la réception on nous a donne un bon pour un verre de champagne gratuit.
Le petit déjeuner est pris dans une charmante salle toujours décorée dans le même style, et je l'ai trouve assez complet.
Le personnel a été très souriant et agréable a la réception, au bar ou au petit déjeuner.

L'hôtel est dans un quartier assez très agréable avec des restaurants, boutiques souvenirs, boulangerie, pharmacie aux prix abordable et très sympa.
Si je devrais retourner a Venise j'y retournerai sans soucis

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarnivalPalace, Assistant Manager de Carnival Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client

C'est un grand plaisir aussi de savoir que vous avez aimé notre situation authentique ainsi que le service de notre staff!

Merci encore de votre feedback positive!

Avec meilleures salutations de Venise

Romina Schito

Vous connaissez Carnival Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnival Palace Hotel

Adresse: Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie
N°31 des hôtels d'affaires à Venise
N°31 des hôtels de luxe à Venise
N°45 des hôtels romantiques à Venise
N°62 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnival Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnival Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnival Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.