“J'y retournerai avec plaisir” 4 5 étoiles

Carnival Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°45 sur 382 hôtels à Venise
MONTBELIARD
“J'y retournerai avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y avons passés 6 nuits en mai et c'est un hotel très calme, bien isole au niveau phonique. Identique aux photos que vous pouvez voir. Petit déjeuner copieux, malgré ce que j'ai pu lire et personnel très sympathique et parlant français. J'y retournerai avec plaisir si je devais retourner sur Venise. Quelques mètres du vaporetto et des commerce du quartier du cannaregio.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Breil-sur-roya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel éloigné du centre ... très bien pour se sortir de la foule et du surmenage touristique du centre de Venise ... Cependant même si la station de vaporetto est à 10 mètre de l'hôtel, la ligne est très mal déservie ! On peut parfois attendre jusqu'à 20mn !!
Sinon malgrés un surclassement en 'Junior Suite' on regrette le manque d'aminities pour un 4**** (chausson estampillé 'made in China' sur le plastique de protection, pas de peignoir, gobelet en plastique dans la salle de bain au lieu de verre, pas de bouteille d'eau offerte).
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus.
La déco baroque est plutôt sympa, même si les couloirs de l'hôtel sont sombres. Le personnel est plutot accueillant et parle le français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre supérieure vue sur le canal. La chambre était très propre et spacieuse. La salle de bains superbe. Un grand lit très confortable dont on apprécie la qualité après une journée de marche. Le petit déjeuner est correct mais sans plus (comme d'autres avis on regrette les viennoiseries industrielles et le jus d'orange non frais mais par contre leur chocolat chaud est un délice d'onctuosité). La situation de l'hôtel est parfaite même si éloigné du centre touristique. On est content le soir de retrouver le calme, de plus la station vaporetto est à 10 m de l'hôtel. Pensez à prendre rapidement la venise carte pour voyager autant que vous voulez et même vous rendre dans les îles voisines. Un petit conseil pour visiter la basilique San marco soyez là tôt (9h30) pour éviter de faire une queue en plein soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel ultra moderne et neuf devient un vrai plaisir pour y séjourner. Les chambres sont vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. Tout est nickel, tout brille, félicitation aux personnels. L'accueil est des plus sympa dans un Français impeccable et toujours avec le sourire. Dans un magnifique jardin vous pourrez prendre votre copieux et diversifié petit déjeuner avec des produits frais ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels de ce niveau. Au calme, sur les bords d'un canal à 300 mètres de la ligne Alilaguna (aéroport) ou du vaporéto toutes directions il est idéalement placé en retrait de la foule ( en 3 minutes vous êtes sur la rue principale ). Connaissant bien Venise pour venir 3 à 4 fois par an et descendre dans les 4 étoiles , à ce jour en rapport qualité prix c'est le meilleur. A nouveau à Venise dans une semaine mais au Lido-Murano-Burano je doute trouver mieux.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé coté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique hôtel 4 étoiles situé dans un quartier très calme mais vivant. Personnel accueillant parlant français, et dévoué. les chambres sont splendides et très originales. Une décoration baroque et moderne à la fois. Hotel d'une grande propreté. Une literie impeccable, une salle de bain superbe assortie au style de. la chambre. de nombreux cadeaux d'accueil : savon, shampoing, soin pour le corps, chaussons, crayon, chocolats... un coffre-fort et un bar à disposition. petit déjeuner complet. À noter un charmant jardin pour prendre le petit déjeuner ou pour prendre un verre le soir sous une tonnelle. Excellent isolation sonore. un coin bar joliment décoré. internet gratuit mais un peu lent. l'hôtel est situé sur un canal comportant plusieurs restaurants. Vaporetto à 20 m. emplacement. idéal pour rejoindre l'aéroport en bateau. Bref l'hôtel à contribué à rendre notre séjour inoubliable. on reviendra c'est certain !

Astuce pour la chambre : les chambres doubles supérieures sont déjà magnifiques, alors les autres doivent être exceptionnelle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Conforme aux avis précédents.
A notre arrivée on nous a proposé un surclassement en suite pour 45€ par nuit ce que nous avons refusé et n avons pas regretté car nous avons passé vraiment très peu de temps dans la chambre.
Nous avons eu la 4 au rdc vu sur.....rien.
Assez sombre et petite, et surtout bruyante au matin...sinon elles sont entièrement rénovées avec goût et la literie de bonne qualité, le personnel agréable et sympathique.
Le petit déjeuner reste complet avec le minimum obligatoire.
La situation de l hôtel est idéale. A l écart de la foule et des quartiers trop touristiques et juste à côté d un arrêt de vaporetto.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel
La chambre était magnifique et très grande avec vue sur le canal
Le seul bémol est le service qui n'est pas du tout à la hauteur d'un service quatre étoiles
Personne n'a proposé de monter nos valises a la chambre, une ampoule grillée n'a jamais été remplacée et on faut aller chercher quelqu'un pour pouvoir être servi au bar. Le fait de ne pas rembourser même à hauteur de 50% une chambre réservée quelques jours à l'avance ne correspond pas au standing d'un hôtel 4 étoiles alors que nous étions déjà clients pour une suite pour 4 nuits.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Carnival Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnival Palace Hotel

Adresse : Cannaregio 929, 30100 Venise, Italie
N°28 des hôtels de luxe à Venise
N°39 des hôtels romantiques à Venise
N°58 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnival Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnival Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnival Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.