“Venise magique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 3478/B, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°27 sur 383 hôtels à Venise
“Venise magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Sant' Angelo et en gardons un souvenir merveilleux. Très facile à trouver, ce bel hôtel en plein Grand Canal est juste à une station de vaporetto et donc idéal pour explorer la ville. La réception est à la fois chaleureuse et avec classe. Notre chambre était MAGNIFIQUE: vue sur le grand Canal avec balcon, une entrée et un chambre confortables avec joli papier raffiné sur les murs, beau bouquet, salle de bains design et agréable... Je ne sais ce qui aurait pu manquer! Le petit déjeuner était irréprochable, varié et copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

C'est un hôtel très bien desservi...Un ponton vous attend face à l'hôtel où une personne prend en charge vos bagages et les emmène directement dans votre chambre...L'arrêt du bateau-bus ( San Angelo ) vous permet d'être à 20 mètres de l'hôtel lors de vos retours de promenades nocturnes...
Le personnel est très accueillant, souriant et très disponible...La chambre avec vue sur le Grand Canal fut impeccable, propre et très bien meublée...La baignoire-jacuzzi permet une détente des plus reposante...
Le petit-déjeuner est copieux et varié...
Nous retiendrons l'accueil réservé qui est des plus remarquables...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Directement sur le grand canal, l'hotel dispose d'une position privilégiée. Les chambres sont chaleureuses et bien décorées.
Accueil professionnel et agréable.
Points à améliorer:
- le buffet du petit déjeuner, pas assez varié,
- les prix du bar/mini bar

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Très belle vue sur le grand canal, mais hôtel très bruyant à cause de la station des "vaporetto" à 20 mètres de l'hôtel. Le bruit des moteurs ( freinage, demi-tours des bateaux) envahit la chambre toutes les 3 minutes dès 6 h du matin. L'isolation n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Difficile de se reposer dans ces conditions !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

nous étions parti a l'occasion de nos 10 ans de mariage et nous avons été agréablement surpris, hors mis le fait que en guise de jacuzzi, c'est un simple bain a bulle (1 pers), la chambre est impeccable (une suite), spacieuse avec un petit coin salon, une belle grande salle de bain en marbre, les murs sont recouvert de tapisserie or et rouge, très romantique, vraiment un séjour impeccable, le petit déjeuner très variés, un service impeccable, un personnel parlant francais et très serviable, possibiliter de faire un tour en gondole au départ de l'hotel, une situation très bonne, juste en dehors de la cohue touristique, et a 10 metre de l'arret du batobus (pas négligeable avec des valises) vraiment un bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Sans contestation, le meilleur hotel où nous avons eu plaisir à séjourner rendant notre escapade encore plus romantique. Je le recommande fortement :)

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande

Adresse: San Marco 3478/B, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°20 des hôtels romantiques à Venise
N°36 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Sant'angelo Venise
Palazzo Sant'Angelo Sul Canal Grande Venise, Venice
Palazzo Sant Angelo Hotel Venise
Palazzo Sant Angelo Venice
Hotel Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande Venise
Venise Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande
Palazzo Santangelo
Palazzo Sant`Angelo Sul Canal Grande Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.