“Une merveille” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 382 hôtels à Venise
saint cloud
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons réservé au Palazzo Sant'Angelo et je dois dire que vraiment nous n'avons pas regretté. La première force de cet hôtel est son emplacement, la magie d'être sur le Grand Canal et le faite qu'il se trouve plie au milieu de la place St Marc et du Rialto.
Ensuite l’hôtel est charmant et de taille humaine. La chambre Delux est grande et très bien décoré, style vénitien sans pour autant tomber dans le vieillot. la salle de bain avec jacuzzi est très luxueuse.
l hôtel nous a offert du processo en chambre qui était délicieux
le seul petit bémol est la qualité du petit déjeuner qui vraiment ordinaire

mais je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander un chambre avec vue sur le petit canal qui borde l'hôtel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel est parfait : il a beaucoup de charme, il est élégant, classe et raffiné sans être prétentieux.
Nous y avons séjourné 3 nuits du 18 au 21 novembre 2012.
Tout d'abord, il est très bien situé : tout au bord du Grand Canal pas très loin du Rialto mais à l'abri de la foule des touristes.
La Navette aéroport (ligne orange) s'arrête tout à côté de l'hôtel (arrêt San Angelo).
L'hôtel est à environ 10 minutes de la place Saint Marc.
Ensuite, l'accueil du personnel est excellent et chaleureux, de la réception, au bar, au petit déjeuner en passant par le bagagiste.
A la réception, le personnel parle français.
Pour la chambre, nous étions dans une standart donnant sur un petit canal perpendiculaire au grand canal : c'est largement suffisant.
Très belle décoration vénitienne, chambre, mobilier et sanitaires en parfait état.
Le petit déjeuner est très bon; on le prend dans une petite salle cosy et chaleureuse.
Bref, rien à redire.
N'hésitez pas et dernier petit conseil profitez du "spritz time" le soir au bar de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Palazzo Sant' Angelo durant notre lune de miel. Notre chambre était décorée dans un style vénitien de très bon goût et disposait d'un petit salon, d'une chambre et d'une salle de bain avec douche et jacuzzi. Notre chambre donnait sur un petit canal perpendiculaire au grand canal.
Le service est impeccable, le petit-déjeuner est copieux. Nous avons adoré notre séjour dans ce très bel hôtel qui plus est très bien situé pour visiter Venise. La station de Vaporetto San't Angelo (ligne 1) s'arrête juste devant l'hôtel et il faut compter 15 petites minutes pour rejoindre à pied la place saint Marc.
Nous reviendrons au Palazzo Sant' Angelo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Emplacement idéal sur le grand canal à 20m de la station sant angello.
Situé entre le rialto et la place san Marco
Hotel dans le style venicien tout en restant sobre
Chambre 110 donnant sur un petit canal spacieuse, grande salle de bain
Service irréprochable
Accueil très chaleureux, une bouteille de cabernet nous attendait à notre arrivée dans la chambre avec petits gâteaux salés et verres pour déguster
Tous les soirs découverte du lit et petits chocolats
Petit déjeuner copieux
Happy hour à partir de 17 h tous les soirs
Excellente adresse, service attentionné

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel magnifique, Chambre magnifique et luxueuse (marbre, bain à remous, belle décoration vénitienne...), emplacement idéal (quartier San Marco, sur le grand canal, avec l'arrêt Sant Angelo - Grand canal et aéroport), petit déjeuner copieux et bon, acceuil et personnel très professionnel (francophone) et efficace, service plein d'attention (préparation de la chambre pour le soir avec chocolats, météo prévue pour le lendemain, réponses à vos questions avec documents correspondants.. et plateau de fruits frais d'accueil...).
Séjour inoubliable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
séné
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hotel en février 2012 pendant la période du carnaval.

Hotel magnifique jouissant d'un emplacement tout bonnement exceptionnel, car il est situé directement sur le grand Canal en façade de l'hotel, et sur un petit canal de côté, l'arret du vaporeto étant à 20m (pratique quand on revient de nuit, et avec les bagages)
L'hotel bénéficie aussi d'une tranquilité très précieuse permettant de dormir au calme, car il n'y a pas de rue passant sous ses chambres mais des canaux.
Au niveau de la chambre, c'était une grande chambre qui n'a de standard que son nom car elle vaut aisément une deluxe room ailleurs : décoration style vénitien sans être trop "chargé", très bon lit large avec literie excellente, TV lcd, minibar, grande et belle salle de bain avec baignoire balnéo, la chambre surplombant un petit canal.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très varié et excellent faisant à notre sens la satisfaction des plus réfractaires.
Nous avons trouvé le personnel de l'hotel très souriant, et avenant. Si chacun parle l'anglais parfaitement il est à noté qu'une personne parlait aussi le français.

Les seul points négatifs sont que la chambre est vraiment trop chauffée, et que les prix du minibar

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous venons de passer 3 jours dans ce palace et sommes ravis de ce séjour dans cet hotel tant sur le plan confort , service, accueil, excellent rapport qualité prix, à recommander.le nseul point noir est le vis à vis sur un mur cachant la vue sur le canal , mais la chambre était vraiment bien et trés grande un point trés pratique également est la proximité du vaporetto qui est direct avec l'aéroiport , la station est à 10métres de l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande

Adresse : San Marco 3478/B, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Venise
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°37 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 200 € - 1 008 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Cancelon, Prestigia, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Sant'angelo Venise
Palazzo Sant Angelo Hotel Venise
Palazzo Sant'Angelo Sul Canal Grande Venise, Venice
Palazzo Santangelo
Palazzo Sant Angelo Venice
Venise Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande
Hotel Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande Venise
Palazzo Sant`Angelo Sul Canal Grande Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.