“Un cadre de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 382 hôtels à Venise
Cheverny, France
“Un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

super hôtel pour une escapade en amoureux à Venise: juste à l'arrêt de Vaporetto san Angelo, une chambre luxueuse avec baignoire SPA et petit salon, petit déjeuner copieux. Je recommande même si la proximité du grand canal est géniale mais un peu bruyante pour une chambre qui donne sur le côté

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palazzo_Sant_Angelo, Manager de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher closerie_aventure,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récente expérience dans notre hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre chambre et de lire vos commentaires positifs sur notre localisation idéale près de la plupart des attractions de la ville de Venise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à notre Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande,

Sincères salutations,
Nicola Cernison

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'avoir la junior suite qui donne sur le Grand Canal, avec balcon. La chambre est magnifique toute de rouge et d'or parée, la salle de bain avec baignoire à remous très agréable pour se délasser après une journée de marche. La literie est plutôt ferme. Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé que le buffet du petit déjeuner était assez copieux. Le personnel à l'accueil parle très bien français. La station de vaporetto est au pied de l'hôtel. Nous y étions à Noël, nous n'avons pas été beaucoup gênés grâce au double vitrage. Mais il est probable que l'été avec les fenêtres ouvertes celà soit plus dérangeant. Dernier point, le palazzo est idéalement situé à 10 mn à pied de la place San Marco ou du Rialto.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans la plus belle suite. Le petit déjeuner en chambre est un peu léger pour le prix....mais nous sommes à Venise! L hôtel est charmant et le personnel à l'écoute. Emplacement idéal pour visiter . Départ du vaporetto au pied de l hotel....pratique mais bruyant.

Astuce pour la chambre : chambre sur le canal romantique à souhait, mais le bruit le matin est beaucoup moins cool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

2 nuits dans cet Hotel luxueux , en face du Vaporetto et de l'Alilaguna pour l'aéroport .
Personnel charmant , tout est pro , chambre et déco très agréable .
Comme dit dans de nombreux témoignages , 2 bémols : un petit déjeuner un peu light pour le niveau et les prix (le café est mauvais !) et le bruit des barges de livraison dans le grand canal et dans le canal à côté des 07h00 de matin en plus des Vaporettos.
Mais bon le cades est tellement beau... Dernier point les lits sont vieux et durs dans la chambre 27 .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits et ce fut un réel bonheur! Accueil de qualité et personnel très sympathique (français parlé). La chambre était magnifique avec une belle salle de bain (avec baignoire à remous). Emplacement idéal juste à côté de l'arrêt du vaporetto et à 10min à pied de la place St Marc. Le seul bémol reste le petit déjeuner (trop simple, pas assez varié). Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2013
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un hotel classe mais pas clinquant , un très bel endroit pour un moment merveilleux , Venise magique ,tout le staff est très pro ,chambre 47 est immense pour Venise au calme sur les jardins ,décor sobre mais efficace sans ostentation ,buffet petit déjeuner complet , et on est a deux pas de san Marco , Rialto ,ou l academie, nous reviendrons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Que du bonheur, l'hotel est à la descente de la station de vaporetto, pas besoin de porter les valises, et monter les ponts ! Avions réservé par expédia et nous avons été surclassé dans une suite ! Très luxueux, meuble ancien, très beau tissu sur les murs ! salle de bain de rêve (alors que souvent à venise les salle de bains sont minuscules) baignoire à remoux. la salle du petit déjeuner est moyenne et le le petit dejeuner moyen. Un petit peu loin du centre de la place st marc si vous ne prenez pas le vaporetto.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande

Adresse : San Marco 3478/B, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°19 des hôtels romantiques à Venise
N°37 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Sant'angelo Venise
Palazzo Santangelo
Hotel Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande Venise
Palazzo Sant Angelo Venice
Palazzo Sant'Angelo Sul Canal Grande Venise, Venice
Venise Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande
Palazzo Sant Angelo Hotel Venise
Palazzo Sant`Angelo Sul Canal Grande Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.