“A recommander” 5 5 étoiles

N° 22 sur 384 hôtels à Venise
Sceaux, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

SItué au vaporetto Sant'Angelo et donc très facile d'accès (vaporetto 1) on peut accéder à tous les quartiers de Venise.
Acceuil très professionnel, chambre calme (N°110) donnant sur un petit canal.
Parfait ! Très bon rapport qulaité prix ! ( la wifi est juste un peu poussive)

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Rien a dire ni a redire. L hôtel se situe juste à côté de l arrêt San Angelo, la place San Marco est a 1/4 a pied, nous voyons même le pont rialto depuis l extérieur . Quand a l hôtel il est cosy et de taille humaine. Le personnel est très professionnel, très serviable et très gentil... A faire

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

À notre deuxième visite à Venise, nous sommes descendu à cet hotel de charme. Terrasse sur le grand canal, chambre décorée avec goût et classe. Personnel attentionné et hotel bien situé par rapport aux lieux à visiter toit en étant dans un endroit juste assez à l'écart de la foule.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
DILBEEK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Au retour d'une croisière, nous avons passé deux nuits à l'hôtel Palazzo Sant'Angelo.
La situation de l'hôtel sur le Grand Canal est superbe, mais cependant pour se déplacer dans Venise, il y a lieu de prendre le vaporetto ( arrêt devant l'hôtel) plutôt qu'à pied car les lieux principaux (Pont Rialto, Place Saint-Marc, etc...) sont difficile d'accès étant donné qu'il faut passer par des ruelles et des passages étroits.
La chambre est spacieuse et entièrement équipée, la salle de bain est luxueuse avec lavabo, bidet, WC et baignoire à jets et sèche-cheveux. Il y a même un pèse-personne.Tous les produits sont renouvelés tous les jours.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est servi dans une salle assez petite mais conviviale et comprend tous ce que l'on peut désirer ( fromages, charcuterie, jus de fruits, viennoiseries),......
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais bien un bar où l'on peut se faire servir des snacks. Nous n'en avons pas profité.
La réception est très aimable, le personnel parlant même français et tout le personnel est aux petits soins allant du bagagiste, au réceptionniste et aux serveurs et serveuses du bar et du petit-déjeuner.
En bref, un hôtel à recommander pour ceux qui veulent séjourner à Venise et malgré tout au calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur le grand canal, vu le bruit de la station de vaporetto devan...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Pour notre premier séjour à Venise, nous avons opté pour cet hôtel. Idéalement situé, proche des lieux incontournables. le personnel était parfait, attentif et serviable. La chambre joliment décorée, dans le style vénitien. En résumé c'était parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Breille-les-Pins, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Situation idéale sur le Grand Canal, près du vaporetto.
Le hall n'est pas grandiose comme au Danieli, mais l’hôtel est à taille humaine, le service très sympa, les chambres spacieuses, la salle de bain en marbre d'au moins 15 m².
C'est surtout l'accueil qui donne envie d'y retourner !
... et nous y retournerons.
Si vous voulez faire la grasse matinée, demandez une chambre sur l'arrière car le vaporetto pourrait vous réveiller le matin. Nous, ça ne nous a pas gênés. Quand on aime Venise on ne peut pas se plaindre des Vaporetti.

Astuce pour la chambre : Pour les grasses matinées, ne choisissez pas les chambres sur le canal. Très calmes la nuit, les vap...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

tout prés du vaporetto et de la navette aéroport ;San Angelo est un havre de paix,Service attentif ,discret,aux petits soins (reservations spectacles concerts). notre séjour fut encore enchanteur ,c'est toujours à regret que nous le quittons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel a La Commedia
Hotel a La Commedia
N° 25 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 378 avis
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 15 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 105 avis
Aqua Palace Hotel
Aqua Palace Hotel
N° 29 sur 384 à Venise

Vous connaissez Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande

Adresse: San Marco 3478/B, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Venise
N°17 des hôtels romantiques à Venise
N°52 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 1 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Directours, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Sant'angelo Venise
Hotel Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande Venise
Palazzo Sant'Angelo Sul Canal Grande Venise, Venice
Venise Palazzo Sant'angelo Sul Canal Grande
Palazzo Sant Angelo Hotel Venise
Palazzo Sant Angelo Venice
Palazzo Santangelo
Palazzo Sant`Angelo Sul Canal Grande Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Sant'Angelo sul Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.