“Avis mitigé - globalement assez déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Beatrice

Hotel Villa Beatrice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Beatrice
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Villini 4 | Venice Lido - Alberoni, 30126 Venise, Italie   |
Classé n°165 sur 382 hôtels à Venise
Nice, France
“Avis mitigé - globalement assez déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hotel villa beatrice et revenons avec un avis assez mitigé, globalement assez déçus (mais tout n'est pas négatif, attention)

Nous avions réservé suite aux avis favorables lus sur tripadvisor, mais nous avons trouvé que cela ne représentait pas forcément la réalité actuelle. Grands romantiques s'abstenir, plan correct pour visiter la ville avec un budget raisonnable).

Nous avons trouvé que les photos sur le site de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité actuelle des chambres (en tout cas la n°1): zone défraichies par l'humidité, cabine de douche inexistante (un simple rideau est présent - sol inondé après chaque douche), propreté assez douteuse (poussière, toile d'araignées dans les angles de la pièce...) et les photos officielles des chambres donnent une sensation d'espace.

Nous pouvons dire que globalement les tarifs sont censés être raisonnables pour venise, mais il faut dire aussi que ce n'est pas donné du tout pour la prestation fournie: quasiment pas de service client ni de présence physique des gérants ou du personnel hormis pendant le petit déjeuner (qui est assez bien fourni avec charcuterie, fromage, oeufs, gateau, croissant, c'est un point positif), pas vraiment d'informations ni de conseils non plus bien que le personnel ne soit pas désagréable, et assez éloigné de venise (mais bon, accès facile par le bus depuis l'arrêt lido sme en 1/2 heure + le temps de vaporetto pour venise, en gros compter une bonne heure par trajet).

Enfin, lors de notre arrivée le premier soir, la personne qui nous a reçu était quelque peu émêchée (cela peut déplaire). Le soir de notre départ, quelqu'un est rentré complètement ivre mort en chantant et en faisant un bruit monstre (là, c'est tout à fait déplaisant).

Donc voilà, pas forcément mauvais mais hôtel loin d'être génial et assez éloigné: nous déconseillons aux romantiques (quitte à payer un peu plus, faites vous plaisir) et aux personnes non motorisées et âgées. Pour les autres pas de problème vous pouvez y aller c'est pas mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Calme, accueil discret et charmant par Beatrice qui nous avait donné toutes les informations nécessaires pour séjourner avec ma mère de 80 ans sans étage. Nous avons eu la chance d'avoir pu être reçu par Alvize qui peint des fresques et les expose dans la Villa. Merci encore Béatrice !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La villa, et le mot convient parfaitement, est tenue par un couple très accueillant. Chaque journée commence merveilleusement bien par un petit déjeuner pris dans le jardin.On peut rejoindre le centre de Venise par un bateau direct ou par bus et vaporetti. Nous sommes revenus pour un séjour plus long pour visiter plus et simplement se reposer entre lagune et mer adriatique. Le rythme de vie dans ce bout du Lido est parfait pour de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel discret, paisible et très accueillant. Un jardin ombragé, une chambre confortable ouvrant sur une petite terrasse, un petit déjeuner très agréable, le bus à quelques mètres pour gagner le centre du Lido, la plage à un quart d'heure de marche... Toutes ces conditions, ainsi que la gentillesse de Béatrice, nous ont permis de passer dans cette villa un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel très charmant à la décoration Italienne.

Le couple qui tient cet hôtel est vraiment charmant et à l’écoute des clients.
Cet hôtel Situé sur l'ile du LIDO, situé à 20 min en vaporetto de la fameuse place SAN MARCO.

Profiter du beau temps pour flâner sur la place tout en remontant jusqu'au centre ville du Lido.

Venise est magnifique, ou l'on se perd a chaque coins de rues, la Place San Marco, le palais de Doges, le Rialto, la balade sur le Grand Canal, ville romantique...

nous recommandons cet hotel typique et sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'arrêt de bus menant à l'embarcadère des vaporetti se trouve à 50m de l'hôtel et passe toutes les 20mn, toute la journée et même la nuit, et le bus met 25mn pour mener à l'embarcadère des vaporetti ce qui est somme toute assez rapide. Cet hôtel est vraiment parfait pour les personnes qui partent le matin et qui y reviennent le soir, comme cela a été notre cas.

Nous avons beaucoup apprécié la propreté des chambres, le wifi gratuit, le calme de l'hôtel et l'accueil très chaleureux mais discret de Béatrice et Alvise. Il est aussi particulièrement agréable de prendre le très bon petit déjeuner dehors le matin dans le jardin.

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

hôtel très sympathique très bien décoré avec raffinement.
Nous le recommandons à notre entourage.
L'hôtesse est sympathique et donne des renseignement sur venise
très bon séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel Villa Beatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Beatrice

Adresse : Via dei Villini 4 | Venice Lido - Alberoni, 30126 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Venise
N°8 des hôtels les plus économiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Beatrice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Beatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Beatrice Venise, Venice
Villa Beatrice
Beatrice Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Beatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.