“Excellente surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Beatrice

Hotel Villa Beatrice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Beatrice
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Villini 4 | Venice Lido - Alberoni, 30126 Venise, Italie   |
N° 168 sur 384 hôtels à Venise
“Excellente surprise!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Magnifique petite maison, parfaitement isolée des bruits ambiants. Gérants sympathiques et compétents. Seul petit bémol, l’insonorisation qui laisse à désirer.
Sinon c'est un sans fautes, rapport qualité prix excellent, superbe jardin/terrasse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Agréablement surpris hôtel sympa un peu éloigné du centre du lido mais proche des transports accueil sympa et le petit déjeuner est copieux je le recommande pour un séjour en amoureux et au calme les tarifs sont abordable

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Emmanuelle
"on se sent comme à la maison"
Petit hôtel très agréable, bien entretenu avec un jardin ravissant.
petit déjeuner bien servi.
Beatrice et son personnel sont à l'écoute des clients.
Pratique pour associer plages et visites de Venise il y a un vaporetto qui part d'Alberoni pour Zatere (pont de l'Académie) compter 9 euros aller et retour et 20 minutes/ trajet les horaires et billets à prendre à la réception de l'hôtel, plages privés ou publics accessibles en 5 minutes à pied la trattoria à côté de l'hôtel sert de très bonnes pizzas !!!
complètement dépaysant

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec terrasse vu sur le jardin fortes agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bien qu un peu excentré très bonne adresse au calme avec un sympathique accueil et de belles chambres confortables. Un petit jardin également ou prendre le petit déjeuner au soleil. Les transports sont a 10mn en voiture et l on peut de garer facilement aux abords meme pdt le carnaval!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hotel villa beatrice et revenons avec un avis assez mitigé, globalement assez déçus (mais tout n'est pas négatif, attention)

Nous avions réservé suite aux avis favorables lus sur tripadvisor, mais nous avons trouvé que cela ne représentait pas forcément la réalité actuelle. Grands romantiques s'abstenir, plan correct pour visiter la ville avec un budget raisonnable).

Nous avons trouvé que les photos sur le site de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité actuelle des chambres (en tout cas la n°1): zone défraichies par l'humidité, cabine de douche inexistante (un simple rideau est présent - sol inondé après chaque douche), propreté assez douteuse (poussière, toile d'araignées dans les angles de la pièce...) et les photos officielles des chambres donnent une sensation d'espace.

Nous pouvons dire que globalement les tarifs sont censés être raisonnables pour venise, mais il faut dire aussi que ce n'est pas donné du tout pour la prestation fournie: quasiment pas de service client ni de présence physique des gérants ou du personnel hormis pendant le petit déjeuner (qui est assez bien fourni avec charcuterie, fromage, oeufs, gateau, croissant, c'est un point positif), pas vraiment d'informations ni de conseils non plus bien que le personnel ne soit pas désagréable, et assez éloigné de venise (mais bon, accès facile par le bus depuis l'arrêt lido sme en 1/2 heure + le temps de vaporetto pour venise, en gros compter une bonne heure par trajet).

Enfin, lors de notre arrivée le premier soir, la personne qui nous a reçu était quelque peu émêchée (cela peut déplaire). Le soir de notre départ, quelqu'un est rentré complètement ivre mort en chantant et en faisant un bruit monstre (là, c'est tout à fait déplaisant).

Donc voilà, pas forcément mauvais mais hôtel loin d'être génial et assez éloigné: nous déconseillons aux romantiques (quitte à payer un peu plus, faites vous plaisir) et aux personnes non motorisées et âgées. Pour les autres pas de problème vous pouvez y aller c'est pas mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Calme, accueil discret et charmant par Beatrice qui nous avait donné toutes les informations nécessaires pour séjourner avec ma mère de 80 ans sans étage. Nous avons eu la chance d'avoir pu être reçu par Alvize qui peint des fresques et les expose dans la Villa. Merci encore Béatrice !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La villa, et le mot convient parfaitement, est tenue par un couple très accueillant. Chaque journée commence merveilleusement bien par un petit déjeuner pris dans le jardin.On peut rejoindre le centre de Venise par un bateau direct ou par bus et vaporetti. Nous sommes revenus pour un séjour plus long pour visiter plus et simplement se reposer entre lagune et mer adriatique. Le rythme de vie dans ce bout du Lido est parfait pour de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Beatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Beatrice

Adresse: Via dei Villini 4 | Venice Lido - Alberoni, 30126 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Venise
N°160 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Beatrice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Beatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Beatrice Venise, Venice
Villa Beatrice
Beatrice Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Beatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.