“Perfect spot and good price!” 4 5 étoiles

Alloggi Gerotto Calderan
Campo San Geremia 283, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°174 sur 383 hôtels à Venise
Shawinigan, Canada
“Perfect spot and good price!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjournée 4 nuits à cet hôtel qui offre des tarifs très bas pour un hôtel à Venise. Située à 5 minutes à pied de la gare, la chambre donnait sur un square animé de jour et bien tranquille la nuit, parfait pour être dans l'action mais aussi pour formir la nuit! Le personnel de l'hôtel est très très accueillant et a su nous conseiller dans nos visites et pour trouver de bons restos. Bien que la chambre soit petite, le confort est assuré: lit confortable, air climatisée, salle de bain (très petite) complète, la chambre est nettoyée chaque jour, endroit très propre et sécuritaire. En plus d'être près de la gare, il est à moins de 5 minutes à pieds de 2 arrêts de vaporetto, ce qui est très pratique.La réception de l'hôtel, qui est dans le building juste à côté, dispose de petites tables bistro à l'extérieur (sur le square) pour relaxer. Et que dire du cafe latte servi juste à côté! Pas luxueux mais parfait pour répondre à toutes nos attentes!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Très bien situé à 5-10min de la gare Santa Lucia et à 40min à pied de la Place Saint-Marc. L'auberge est à proximité de petits restaurants et c'est dans un quartier "jeunes branchés". donc il y a des bars. J'avais la chambre 211. Il y a un grand lit queen, petit bureau, armoire, salle de bain privée et un balcon qui donne sur le square. Très propre. Réceptionnistes très gentils et ils parlent anglais. C'est un endroit abordable pour être à Venise même.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Cette auberge, de type «jeunesse», est très bien située près de la gare Santa Lucia et se trouve devant une place très sympathique où se trouve des bancs, une église et deux restaurants avec terrasse.

Nous avions la chambre no. 207 qui était très petite mais qui avait un balcon donnant sur la place! Le prix était de 70 euros par nuit. La salle de bain privée se trouvait à l’extérieur de la chambre. La propreté était impeccable sauf qu’il y avait des cheveux un peu partout dans la salle de bain. La chambre est climatisée, ce qui était très utile car il faisait très chaud à l’extérieur. La décoration de la chambre était très charmante et de bon goût. Le matelas du lit était dur, ce qui n’était pas trop confortable.

Le service à la réception était jeune et sympathique. Nous avons la possibilité de laisser nos bagages le jour de notre arrivée et de notre départ à l'accueil ce qui semble assez sécuritaire car il y a toujours quelqu'un à la réception. Il offrait le service d’Internet à 1 euro chaque 15 minutes, ce qui n’est pas cher à Venise! Cependant, il était impossible d’accéder à Hotmail…

Si la chambre avait eu un frigo et une table avec des chaises, cela aurait été la perfection!

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

C’était un très bon hôtel. La chambre n’était pas si grande que ça, mais c’était très propre. Tout comme les toilettes. L’hôtel est très bien situé ! Le personnel est très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alloggi Gerotto Calderan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloggi Gerotto Calderan

Adresse: Campo San Geremia 283, 30121 Venise, Italie
N°2 des hôtels les plus économiques à Venise
N°159 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi Gerotto Calderan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte Venise
Alloggi Gerotto Calderan Venise, Venice
Hotel Alloggi Gerotto Calderan Venise
Alloggi Gerotto Calderan Hotel Venise
Alloggi Gerotto Calderan Venice
Alloggi Gerotto Calderan Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi Gerotto Calderan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.