“Vraiment rien de positif hormis la situation géographique” 2 5 étoiles

Hotel Airone
2.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 557, 30135 Venise, Italie   |
N° 289 sur 383 hôtels à Venise
Haute-Loire
“Vraiment rien de positif hormis la situation géographique”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons réservé une chambre triple pour la fin de notre voyage , de retour sur Venise. La chambre n'était disponible qu'à partir de 13h . Il nous a donc fallu attendre 2 heures avant d'avoir la clé. Puis , nous nous sommes installées. C'était sombre , la seule fenêtre était condamnée et la lumière plus que "glauque" . La porte de la sdb était coulissante et ne permettait aucune intimité compte tenu de la façon dont elle était posée ( très "artisanal" ...). Pas d'accès internet ( au 21ème siècle , c'est limite ....), et une télé bien pourrie .
Bref, le seul attrait de l'hôtel, c'est sa situation géographie, rien d'autre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nuits de 100 à 130 € en haute saison pour une chambre quadruple (couple + 2 enfants) petits déj compris pour 4, mais cela est malgré tout raisonnable vu les prix exorbitants pratiqués à Venise en été. L'hôtel se situe à proximité de la gare et du terminus des bus et voitures et à 5 mn de 2 arrêts de Vaporetti, par contre si vous comptez passer tout votre séjour aux alentours de la place St Marc, il est à l'autre bout du Grand Canal et il vous faudra prendre 45 mn de Vaporetto ligne 1 ou 25 mn avec la ligne 2 pour rejoindre la place. Cela a l'avantage de vous faire profiter du Grand Canal mais peut rapidemment devenir l'enfer en été avec la chaleur écrasante et le monde aux arrêts bateau (genre métro aux heures de pointe). L'acceuil de l'hôtel se fait dans un autre hôtel situé juste à sa droite, l'hotel Canal. Acceuil très sympa, possiblilité de laisser les bagages dans la salle en consigne gratuite à l'arrivée et au départ en attendant que la chambre soit prête. Petit déj servi dans la grande salle du 1er étage de 8h à 10h. Chambre climatisée, appréciable après une journée de marche en pleine chaleur. Literies très confortables, salle de bain un peu petite mais suffisante, confort correspondant à un bon 2**. Draps non changés pendant les 5 nuits mais lits refait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Grand Canal ont le mérite de la vue mais sont un peu bruyantes à partir de 5h du m...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cote d'azur
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

hotel qui semble repondre à nos attentes mais surprise non prévue: des punaises de lit qui m'ont laissé des souvenirs pour plus d'un mois et un sejour aux urgence de retour chez moi pour cause de reaction allergique. inacceptable

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Hôtel très bien situé (en face de la gare des trains et à 300m env. de la gare des bus), facile à trouver, en comparaison à d'autres situés dans des ruelles difficiles à trouver quand on ne connait pas et qu'on est chargé..!! Il se trouve à environ 1km du parking "Tronchetto" (le moins cher de tous, car le plus éloigné), mais ce n'est pas très long à pieds !!
La chambre était différente des photos (beaucoup plus petite), mais propre et agréable avec vue sur la grand canal. On entend les bateaux passer mais ce n'est pas gênant. L'eau de la douche n'était pas toujours très chaude et même après réclamation, il n'y a pas eu de changement!
Pas de réception, (mais personnel aimable), il faut s'adresser à un autre hôtel qui se trouve dans la même rue à 100m plus loin.
Dans l'ensemble, hotel parfait pour un city trip et pour les petits budgets !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Airone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Airone

Adresse: Santa Croce 557, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 289 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Airone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Airone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Airone Venise, Venice
Airone Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Airone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.