“excellente situation” 4 5 étoiles

Classé n°181 sur 383 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

A 3 minutes de la place Saint Marc, ce petit hôtel sympathique est très bien situé. La chambre qu'on a eu est très petite ainsi que la salle de bain (mais disons qu'on ne va pas à Venise pour rester dans sa chambre toute la journée), nous avions un petit balcon qui donnait sur les gondoliers, ce qui est vraiment chouette. L'escalier pour monter à la chambre est pentu, je ne conseil donc pas aux personnes agées sauf s'ils demandent une chambre au premier. (et le réceptionniste ne nous a pas aidé a monter notre valise, mais nous sommes jeunes). La salle du petit déjeuner est petite mais il n'y avait pas de monde donc cela ne gênait pas.

Astuce pour la chambre : Une chambre coté canal est sympa, personnellement le bruits/chants des gondoliers ne me dérangeait p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu la chance de passer 4 nuits dans cet établissement au décor typique et chaleureux, à proximité de la place Saint-Marc. Notre chambre avait vue sur le canal et sur les gondoles : nous pouvions entendre le chant des gondoliers en pleine journée et c'était un vrai plaisir. Le seul petit bémol serait que l'hôtel n'a pas d'ascenseur et que notre chambre se situait au 3ème étage. Cela dit, toutes les informations fournies par l'hôtelier correpondait tout à fait à la réalité. Le petit-déjeuner était tout à fait correct et le personnel était serviable. C'est un hôtel à recommander car le prix était très abordable.

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal avec les escaliers, demandez à avoir une chambre au 1er étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Si la localisation, la vue sur le canal et les gondoles, le petit déjeuner, et les parties communes sont très bien, le rapport taille de la chambre/prix est désastreux: chambre exigüe (n°22, 3m X 3m), salle de bain exigüe (1m50 X 1m50), douche exigüe (0,5m X 0,5m), prix pas exigu du tout (120€/nuit) en comparaison. Et la rampe d'escaliers pour y parvenir n'est adaptée ni pour des personnes âgées, ni pour des enfants, ni pour des personnes handicapées...

Astuce pour la chambre : La vue sur le canal est charmante, mais un peu bruyante, tôt le matin et assez tard le soir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est agréable, dans un style typiquement vénitien. Emplacement parfait, à 3 minutes de la place Saint Marc et pas loin du Rialto (et surtout pas loin du vaporetto pour l'aéroport et de la poste, très pratique). Très bon accueil, personnel vraiment très gentil. Le petit déjeuner est simple, mais bon, avec un buffet bien rempli pour un si petit hôtel.
En revanche, d'autres prestations ne correspondent pas à un 3 étoiles. Pas d'ascenseur, on doit porter ses valises dans les escaliers jusque dans sa chambre. Mais le plus gros souci, c'est notre chambre MINIATURE. Nous avions deux lits séparés, mais quand une personne était debout, l'autre devait rester sur le lit, par manque de place... La vue de la chambre donnait sur un mur. Mais c'était la chambre la plus petite de l'hôtel (selon le plan d'évacuation et quelques regards furtifs sur les autres chambres au moment du ménage, qui elles avaient un petit balcon et une jolie vue sur un canal). Résultat, on a eu un peu l'impression de se faire arnaquer, à dormir dans un grand placard pour 160 euros la nuit. Heureusement les autres chambres ne sont pas toutes comme ça ! Elles sont relativement petites, mais standard pour Venise.
A part la taille de la chambre, tout était très propre, salle de bain récente et agréable.
C'est un bel hôtel très agréable, mais nous n'avons pas eu de chance, d'être tombés sur cette petite chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

emplacement parfait, personnel très agréable, salle de bain petite mais ce n'est pas génant. petit déjeuné correct. la vue de la fenêtre est vraiment bien!

style de l'hotel ancien mais ce n'est pas très génant. la climatisation possède un thermomètre mais il ne semble pas marcher, c'est plus on/ off.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Betton
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel idéalement situé ( a trois pas de la place st Marc).
Cet hôtel est propre et calme . Le patron parle très bien le Français et aide a se situer dans les visites et la ville.
Les canaux passent tout près et tout est réuni pour passer un voyage romantique.
cet hôtel est de style baroque et assure le dépaysement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Herbeys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Bien situé a Venise tout proche de la place St Marc et juste a coté d'un petit canal avec les gondoles ce qui est sympa pour la vue.
le personnel est agréable et sera répondre a vos attente.
Par contre la chambre est très petite, et la salle de bain également ce qui est pas pratique a 2, mais seul ça passe.
Egalement en cas d'acqua alta assez importante le devant de l’hôtel est inondé ainsi que la réception de l’hôtel quelque fois donc toujours avoir des bottes avec soit au cas ou.
au final, un petit hôtel agréable pour seulement quelque jours.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lisbona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisbona

Adresse: San Marco 2153, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge
Classé n°181 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lisbona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisbona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbona Venise, Venice
Lisbona Venise
Hotel Lisbona Venice
Lisbona Hotel Venise
Lisbona Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisbona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.