“Un peu vieillot mais bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Lisbona
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2153, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 193 sur 384 hôtels à Venise
Simorre, France
“Un peu vieillot mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

chambre propre au premier étage,vue sur le canal,télé antique avec télécommande en panne.petit déjeuner correct, croissants,fromage,charcuteries,pain,confitures,yaourts, pas de théière,salle petite.pas d'ascenseur, escalier raides,les personnels de l'accueil ne parlent pas tous français mais anglais.par contre il est super bien placé à 200 m de la place St Marc.hotel qui mérite une rénovation..Chambre 15 calme jusqu'à 08h00 l'heure où les gondoliers s'agitent..

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Le rapport qualité prix pour le mois de décembre est correct. La situation est optimale, à deux pas de la place St Marc et de l'embarcadère. la déco du style vénitien est agréable. La montée de l'escalier est raide. Nous avons pris la chambre supérieure 24 avec vue sur le canal, elle était propre ainsi que la salle de bain toute neuve . Le petit déjeuner est correct , le personnel est aimable est serviable . Nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 se trouve au second étage avec 2 fenètres avec vue sur le canal et les gondoles.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel très très bien situé c'est indéniable, à 2 pas de la place St Marc et près des gondoliers (ceux-ci n'étant pas égaux en terme de professionnalisme nous avons pu l'observer = pour certains le touriste est vraiment un pigeon), néanmoins quelques bémols ;
- chambres qu'il serait bon de rénover
- nous sommes en 2014 ; le wifi se doit d'être gratuit et les télés sont à écrans plat depuis quelques temps maintenant.
- Petit-déjeuner franchement pas terrible et pièce exigüe
- Aucun effort pour parler français (sauf la personne présente le week-end)
La salle de bains était par contre récente.
Bref je pense qu'il y a mieux aux alentours en terme de qualité/prix

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et c'est un hôtel décoré à la vénétienne. Très mignon, un peu vieillot, mais si bien situé. La surprise était que notre chambre était au 3e étage, sans ascenseur. Le jeune homme à la réception nous a aidé à monter nos valises (nous ne sommes plus jeunes!). La chambre est assez petite, pas beaucoup de commodités, seulement quelques cintres dans le placard et pas de bureau avec des tiroirs. La Place St-Marc est vraiment tout à côté, fantastique. Notre chambre donnait sur un canal avec les gondoliers qui y chantaient à l'occasion. Un peu bruyant le soir, mais pas très tard dans la nuit. Le petit déjeuner était bien. Notre départ était très tôt le matin et le petit déjeuner commençait vers 7h30, donc, trop tard pour nous. Nous avons demandé si il était possible d'avoir un café et un bout de pain un peu plus tôt. Le jeune homme à la réception a dit qu'il pouvait arranger quelque chose pour nous. Mais, ce fut une autre histoire quand l'autre jeune homme est entré travailler le soir. Il ne parlait pas beaucoup anglais mais nous a fait bien comprendre qu'il n'y avait rien à faire. Nous étions déçus mais on ne pouvait pas faire grand chose. À notre grande surprise, le lendemain matin, le petit déjeuner était servi pour nous. Nous étions étonnés! Nous ne demandions pas tant que ça. Un café et un bout de pain aurait fait l'affaire. Mais tout était là, juste pour nous! Un point de marqué pour le jeune homme!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage, si possible, pas d'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bournezeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel est situé à 2 minutes de la place san Marco. Sa situation géographique est particulièrement attrayante et nous a permis de rejoindre de nombreux quartiers à pieds même si le vaporetto est également très proche de l'hôtel.

Nous nous attendions à une chambre de petite surface d'après les commentaires et avons donc choisi de réserver une chambre supérieure. La surface de la chambre était correcte pour 2 + chacun nos bagages. Salle de bain petite mais suffisante. Le plus une vue sur le canal et les gondoles particulièrement appréciable - sentiment d'être aux premières loges.

Le petit déjeuner laisse du choix sucré ou salé. Idéal pour tenir tranquillement de longues marches de découverte.
Quant au service, il y a en permanence quelqu'un à l'accueil. Le patron parle le français-l'anglais.. Très serviable.

En résumer, une situation géographique idéale, chambre petite mais suffisante, service discret mais présent si besoin. Nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

A 3 minutes de la place Saint Marc, ce petit hôtel sympathique est très bien situé. La chambre qu'on a eu est très petite ainsi que la salle de bain (mais disons qu'on ne va pas à Venise pour rester dans sa chambre toute la journée), nous avions un petit balcon qui donnait sur les gondoliers, ce qui est vraiment chouette. L'escalier pour monter à la chambre est pentu, je ne conseil donc pas aux personnes agées sauf s'ils demandent une chambre au premier. (et le réceptionniste ne nous a pas aidé a monter notre valise, mais nous sommes jeunes). La salle du petit déjeuner est petite mais il n'y avait pas de monde donc cela ne gênait pas.

Astuce pour la chambre : Une chambre coté canal est sympa, personnellement le bruits/chants des gondoliers ne me dérangeait p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu la chance de passer 4 nuits dans cet établissement au décor typique et chaleureux, à proximité de la place Saint-Marc. Notre chambre avait vue sur le canal et sur les gondoles : nous pouvions entendre le chant des gondoliers en pleine journée et c'était un vrai plaisir. Le seul petit bémol serait que l'hôtel n'a pas d'ascenseur et que notre chambre se situait au 3ème étage. Cela dit, toutes les informations fournies par l'hôtelier correpondait tout à fait à la réalité. Le petit-déjeuner était tout à fait correct et le personnel était serviable. C'est un hôtel à recommander car le prix était très abordable.

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal avec les escaliers, demandez à avoir une chambre au 1er étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lisbona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisbona

Adresse: San Marco 2153, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Restaurant
N° 193 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lisbona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisbona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbona Venise, Venice
Lisbona Venise
Hotel Lisbona Venice
Lisbona Hotel Venise
Lisbona Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisbona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.