“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin a été ajouté à vos Favoris
Albergo Marin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°107 sur 383 hôtels à Venise
Nice, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Quand on arrive à Venise, la dernière chose que l'on veux faire c'est traverser toute la ville (et tout les ponts ! ! ) avec sa valise !
A 5 minutes à pied de la gare ferroviaire (1 pont), du terminal des bus (2 ponts), au calme, à 100 m du grand canal, l'Albergo Marin est juste parfaitement situé. A peine arrivé on peut poser ses affaires et repartir visiter "léger" ! à pied ou mieux prendre un pass vaporetto de 12, 24, 36 h ou plus...
Bon rapport Qualité / Prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chere/ie,

merci pour cet comentaire, je l'aime beacoup et j'espere Vous voir vit ici ancore :)

• Turc en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon accueil de tout le personnel de l'hôtel, chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) impeccable. Petit déjeuner excellent et très copieux, sublime gâteau au chocolat.
L'hôtel est idéalement situé pour' des excursions dans Venise sans limitation : très près de l'arrêt Ferrovia du vaporetto, de très bons restaurants à 2 minutes ainsi que des boutiques pour souvenirs et achats sandwichs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Madame,

je remercie Vous pour Votre comentaire, très très agreable.

A la prochaine

Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Ce premier séjour à Venise nous laisse un très agréable souvenir. Hôtel très calme et très bien situé. Sa proximité des différents transports (bus, vaporetto, train) est très pratique. Chambre bien entretenue et personnel sympa. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Myriam bonjour,

merci pour Votre comentaire, j'espere Vou voir la prochaine fois

à bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Pour une première à Venise c'est super! A deux pas du bus (très pratique pour les valises) un très bon accueil, chaleureux et agréable, une chambre sympa et calme. Proche du Vaporetto pour les balades sur le grand canal. Le quartier est plein de belles surprises...Idéal pour découvrir cette belle ville légendaire.
A deux pour cette fois, mais avec toute la famille très prochainement.

Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 24 mars 2013

merci pour Votre comentaire et à bientot alors :)

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 9 jours très agréables dans cet hôtel . Il est à 5mn maxi à pied (avec seulement 2 ponts) du vaporetto ,de la gare et de la piazzale Roma où arrive le bus 5 de l'aéroport (donc économie de vaporetto pour le 1er et dernier jour).Le quartier est très agréable: quelques commerces mais calme. Le rapport qualité prix est excellent (permettant des séjours prolongés), la réception est très attentionnée, le petit déjeuner classique sucré à volonté, très propre, bonne literie, le wifi fonctionnait très bien également dans notre chambre au 2ème étage.

Madame bonjour,

j'aime beacoup Votre comentaire sur notre hotel, et j'espere Vous voire la prochaine fois. Vous avez aussi aimèe notre connection wifi à l'etage, c'est notre nouveau service gratuit :) Très bien!

à bientot

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel agréable, très bien situé.
Personnel chaleureux, disponible.
Chambre propre, bien chauffée mais mal insonorisées.
Petit-déjeuner abondant mais trop français : il manque du fromage, de la charcuterie; des fruits crus ou cuits...
Très bon rapport qualité prix.

Bonjour Anne,

et merci pour Votre comentaire. C'est vrais, il n'y a pas de charcuterie ou fromage, mais...nous sommes 1 etoile soulement: nous voudrions ajouter jambon, fromage et bacon chaud, mai il faut faire du tarifs plus elevèe...

à la prochaine!

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une fois que l'on y a goûté, on y revient ... Grâce à cet hôtel, nous avons pris l'habitude de venir à Venise régulièrement (c'est la 4ème fois) car le coût de l'hébergement n'est plus un obstacle. Si l'on ajoute l'accueil très sympathique, l'emplacement idéal pour flâner... Que dire de plus... nous y retournerons à l'automne...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci Olivier pour Votre feebdack: donc...à la 5eme fois à Venise chez nous!

Giacomo

Vous connaissez Albergo Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Marin

Adresse: Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°73 des hôtels familiaux à Venise
N°117 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Marin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Venere, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Marin Venise, Venice
Albergo Marin Hotel Venice
Hotel Albergo Marin Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.