“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin a été ajouté à vos Favoris
Albergo Marin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°107 sur 383 hôtels à Venise
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Charmant petit hotel,trés bien situé dans le quartier Santa Croce,proche de la gare Santa Lucia.Chambre impeccable,trés calme,buffet du petit déjeuner assez copieux.Prix trés intéressant pour dormir en pleine ville.

• Séjour du mai 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour le comentaire Madame ou Monsieur :)

• Turc en premier
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Idéalement situé à 2 pas de la gare ferroviaire et de la station de vaporetto Ferrovia. Environnement sympa et très calme, derrière une petite église. Charmant hotel, petite chambre avec salle de douche très propre. Accueil multilingue très sympathique. Clientèle internationale et italienne. Petit déjeuner en buffet sucré, faux jus de fruit mais délicieux vrai chocolat chaud et capuccino. Ouvert 24/24.
Très bon rapport qualité/prix.
20 min à pied de la Place San Marco et du Rialto.
On y retournera!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Voilà Cecile,

Merci pour le comentaire. J'espere Vou voir la prochaine fois et avoir 5/5 sur tripadvisor :)

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour de 5 nuits avec 3 enfants (2 chambres voisines à notre demande et demande respectée)
Hôtel idéalement situé (très pratique lorsqu'on arrive par le train), à 2 pas du vaporetto et proche du centre. Très bon accueil de tout le personnel (dont Luciano qui nous a chouchoutés au petit déjeuner). Pour le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant de reprendre le train le soir. Bref un excellent séjour ! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Madame,

je remercie Vous pour Votre comentaire, et on va nous voir ici une fois ancore vit alors :)

Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Franchement top pour le prix payé. Situé idéalement pour visiter Venise, personnel à l'écoute et prêt à rendre service. J'y était fin mars et je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir choisi. A 5 min Du vaporetto (arrêt ferrovia), une vingtaine de minutes à pied de la place saint Marc et situé dans un quartier très tranquille où on peut trouver facilement à manger et à boire. Petit déjeuner sous forme de buffet très correct servi avec un caffe latte délicieux ! Seul bémol, pendant notre séjour Les autres clients présent dans les chambres d'à côté et d'au dessus étai bruyant... A conseiller absolument !

• Séjour du mars 2013
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Aprèz votre comentaire il y a rien à dire, soulement "merci, merci et merci nos amis!!"

à la prochaine fois alors

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Quand on arrive à Venise, la dernière chose que l'on veux faire c'est traverser toute la ville (et tout les ponts ! ! ) avec sa valise !
A 5 minutes à pied de la gare ferroviaire (1 pont), du terminal des bus (2 ponts), au calme, à 100 m du grand canal, l'Albergo Marin est juste parfaitement situé. A peine arrivé on peut poser ses affaires et repartir visiter "léger" ! à pied ou mieux prendre un pass vaporetto de 12, 24, 36 h ou plus...
Bon rapport Qualité / Prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chere/ie,

merci pour cet comentaire, je l'aime beacoup et j'espere Vous voir vit ici ancore :)

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon accueil de tout le personnel de l'hôtel, chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) impeccable. Petit déjeuner excellent et très copieux, sublime gâteau au chocolat.
L'hôtel est idéalement situé pour' des excursions dans Venise sans limitation : très près de l'arrêt Ferrovia du vaporetto, de très bons restaurants à 2 minutes ainsi que des boutiques pour souvenirs et achats sandwichs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Madame,

je remercie Vous pour Votre comentaire, très très agreable.

A la prochaine

Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Ce premier séjour à Venise nous laisse un très agréable souvenir. Hôtel très calme et très bien situé. Sa proximité des différents transports (bus, vaporetto, train) est très pratique. Chambre bien entretenue et personnel sympa. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Myriam bonjour,

merci pour Votre comentaire, j'espere Vou voir la prochaine fois

à bientot

Giacomo

Vous connaissez Albergo Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Marin

Adresse: Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°76 des hôtels familiaux à Venise
N°116 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Marin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, Expedia, HostelBookers, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Marin Venise, Venice
Albergo Marin Hotel Venice
Hotel Albergo Marin Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.