“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin a été ajouté à vos Favoris
Albergo Marin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 106 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
albi
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de charme qui est très bien situé, idéal pour visiter Venise à pieds,tout est à proximité.La station vaporetto est à 5 mn ainsi que la gare des bus. L'accueil est très chaleureux, le personnel parle le français et ils sont à vos petits soins.
Les chambres sont basiques,équipées d'une salle de bain privative et d'un écran plat,le petit déjeuner est très bon et copieux.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Elodie,

merci pour Votre comentaire, j'espere à la prochaine fois

Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

un très bon rapport qualité prix pour une prestation très attentionnée dans un quartier calme et pourtant près de tout !!
Nous avions une chambre "basique" avec une salle de bain fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux et très bons
Merci à Giacomo et à tout le personnel pour leur gentillesse et leur accueil ... On reviendra !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur bonjour,

à la prochaine fois alors

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

À 8 minutes à pied de la gare, en plein cœur de Venise.
Le personnel parle très bien Français.
La 1re fois (2 enfants+bébé) la patronne nous a mis aux petits soins, même si nous étions un peu à l'étroit (avertie plus tôt, elle nous aurait donné une chambre plus grande). 70euros la nuit en novembre, en plein cœur de Venise !
La 2de fois, en plein carnaval, plus de place en chambre, alors on nous a proposé un appartement. L'idéal avec les enfants : 2 chambres, 2 grands lits, 1 lit simple, cuisine, salle de bain, jardin privatif, pour 170 euros la nuit.
Les échanges par mails avec Giacomo ont été très utiles pour préparer le séjour. L'accueil est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis pour les chambres, mais l'appartement dans le Gheto est très calme, avec des serv...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonsir Madame,

Vous etes toutes très aimables! Merci et à la troisieme fois alors :)

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hotel de charme a venise! Nous avons été enchantées de notre séjour a l'Albergo Marin. Tout est parfait, l'emplacement est idéal pour visiter venise a 2 minutes a pied de la station ferrovia, de piazzale Roma et de la gare ferroviaire. L'hôtel se situe dans une petite ruelle calme mais proche de toutes les attractions, de nombreux restaurants a proximité. Giacomo et tout le personnel sont aux petits soins pour vous!! Ils nous ont toujours conseillé pour les restaurants typiques, les visites culturelles ou encore les bons plans a venise. Je retournerai sans hésiter et prévois déjà mon prochain séjour a l'Albergo Marin. Encore merci pour tout vous avez embelli notre séjour!!

• Séjour du février 2014
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonsoir,

ancore merci pour cet aimable comentaire! Nous sommes heureux de Votre gentilesse!

A la prochaine fois

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un accueil aux petits soins chez Michela et Giacomo, courtois, sincère et discret. La chambre "basique" est propre, bien décorée et bien équipée. Le petit déjeuner est complet et varié. Le point fort est aussi l'emplacement, en plus du rapport-qualité prix : proche de la gare et du terminus de la navette aéroport, évitant de remonter deux ou trois sestieri à pied avec sa valise à roulettes, ou de payer un vaporetto 7 € pour aller dormir. Ajoutez à cela le charme de Venise en basse saison, et vous aurez forcément envie de venir dormir à l'albergo Marin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonsoir Muriel,

merci pour Votre feedback, et alors à la prochaine fois :)

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit hôtel calme à quelques mètres de l'arrêt des vaporettos. Personnel souriant qui parle plusieurs langues, toujours disponible . Chambre avec une propreté irréprochable. Petit déjeuner correcte. Vous pouvez laisser vos laisser vos valises en sécurité toute la journée.
Nous sommes passés 4 nuits magnifiques, merci à tout le personnel Giacomo, Michela, la dame blonde souriante et le jeune homme du petit déjeuner!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame bonsoir,

merci merci et ancore merci pour le comentaire, nous sommes heureux d'etre magnifique comme Vous dites...et alors Madame, à la prochaine!

à bientot

Les Lucs-sur-Boulogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel bien situé (à l'entrée de Venise donc pratique lors de l'arrivée et du départ). Possibilité de laisser ses bagages à l'arrivée et au départ même si la chambre n'est pas encore libre ou déjà rendue !! Un accueil chaleureux, de bons conseils. Petit déjeuner suffisant avec un personnel souriant. Un peu de poussière dans la chambre, insonorisation du couloir moyenne (enfin si les gens étaient plus respectueux des autres il n'y aurait pas de problème !!). Nous avons été ravis de cet hotel et le recommandons sans soucis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonsoir Madame,

merci pour le comentaire, j'espere à la prochaine :)

à bientot

Giacomo

Vous connaissez Albergo Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Marin

Adresse: Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie
N°81 des hôtels familiaux à Venise
N°107 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Marin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Marin Venise, Venice
Albergo Marin Hotel Venice
Hotel Albergo Marin Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.