“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin a été ajouté à vos Favoris
Albergo Marin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 105 sur 384 hôtels à Venise
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

;Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix. Un très bon accueil et des supers conseils de visite. Rien à dire au niveau de la chambre et de la salle de bain. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner copieux. Je recommande. Merci !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Jeremy,

très merci pour Votre feedback, nous sommes heureux de lire que tout a etè parfait chez nous :)

J'espere Vous rencontrer la prochaine fois

Nesle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

L'hôtel est très proche de la plazza Roma(arrivée des bus) et de la gare en quelques minutes vous y êtes. Michela nous a accueilli avec un verre de bienvenue et nous a très bien renseigné sur la ville et les endroits connus et moins connus à visiter. La chambre était très bien et très calme bien que donnant sur une ruelle, seule la dernière nuit à été bruyante à cause d'un voisin marchant sans arrêt à l'étage, mais ça !!! Le petit déjeuner est très copieux, jus de fruits, café, thé cappuccino à la demande, charcuterie, fromage, pain, croissants, etc etc, bref tout ce qu'il faut. Le personnel est charmant et attentionné. Une adresse à recommander. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher Michel,

merci pour Votre feedback, Vous etes très aimable!

J'espere Vous rencontrer vit chez nous

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un contact téléphonique quelques semaines avant de venir nous avait fait présager un excellent accueil qui s'est confirmé à notre arrivée.
La chambre est petite et l'escalier étroit mais... c'est comme ça à Venise ! Nous avons apprécié d'être dans un lieu calme et propre où tout est accessible pour le voyageur encombré de bagages, à 2 pas de l'arrivée des bus et navettes venant de l'aéroport et en face de la gare ferroviaire. Le personnel est souriant et les conseils avisés. Il suffirait de peu de choses pour que je mette 5 étoiles, en améliorant la qualité du petit-déjeuner, par exemple.
L'Albergo Marin aura participé au bon moment passé à Venise.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Bonjour Madame,

merci pour Votre feedback. Nous sommes en train de travailler pour amèliorer nostre petit-dèjeneur, pour la prochaine fois que Vous serait ici.

Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

bien situé dans un quartier calme et à 5 minutes de la gare et du grand canal; très bon accueil chambre impeccable, salle de bain pimpante, tv avec environ 130 chaines !! très bon petit déjeuner.
je recommande cet hôtel tout de suite.

Astuce pour la chambre : je suis incapable de répondre notre chambre 205 était parfaite
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Chere Savina,

merci pour Votre feedback, très aimable! J'espere à la prochaine fois alors :)

à bientot

Marzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Très satisfaits de notre séjour (2 nuits en septembre).
L’hôtel est à 3min de la gare (un pont a traverser et deux rues plus tard vous y êtes).

Le personnel est très accueillant et très gentil ! le petit plus : ils parlent français !!

Possibilité de laisser les valises quand la chambre n'est pas encore prête et même en libérant la chambre ! le dernier jour nous prenions le train à 19h, nous avons put laisser nos valises à l’hôtel toute la journée.

Notre chambre ( n°103) était très bien,propre, salle de bains neuve, écran plat au mur, rien à redire.

Le petit déjeuner est très bien aussi. Viennoiseries, céréales, jus de fruits, yaourt (que des produits sucré pas de salé) etc... Pris dans une petite joliment décorés de tableaux de la ville de Venise il y a bien des années.

Bref super hotel, bien placé tout proche de la gare (pour nous qui arrivions en train) dans une rue calme. Chambre propre bien équipée et petit déjeuner impeccable et personnel très aimable.
A conseiller !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Bonjour Nathaliet,

merci pour Votre feedback :) En plus, de Octobre, nous avons mis de la charcuterie et du fromage pour le petit-dèjeneur!

J'espere Vous rencontrer la prochaine fois

Egly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Excellent accueil avec une boisson de bienvenue par Michaela, s'exprimant parfaitement en français et ayant toujours de bons conseils.
Hôtel parfaitement situé non loin de la gare, idéal pour déposer les valises à l'arrivée comme pour le départ.
Tout le reste du personnel était très charmant.
Comme beaucoup d'hôtels à Venise, les chambres sont mal insonorisées surtout lorsque celles-ci se trouvent en mitoyenneté avec une autre salle de bain. Notre SDB était un peu étroite mais suffisante.
Le ménage n'avait pas été fait au bout de 2 jours (cheveux au sol dans la SDB). Nous l'avons signalé et ceci a été corrigé de suite.
Petit déjeuner sucré très copieux et de qualité surtout pour un 1er *.
Une excellente adresse que nous recommandons et où nous retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour Madame,

je remercie Vous pour Votre feedback et j'espere à la prochaine fois chez nous

à bientot

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel hyper bien placé : vous êtes à 5 minutes chrono de la Piazzale Roma, et encore plus près de la gare ferroviaire. Quel plaisir de ne pas avoir à traîner sa valise à travers tout Venise pour trouver son hôtel ! Les abords de l'hôtel sont très calmes et pourtant à 200m de là il y a le canal, une vue de carte postale et une rue très commerçante avec plein de restaurants.

Ensuite pour visiter Venise c'est très pratique, en un quart d'heure vous êtes au Rialto et en même pas 1h à San Marco, finalement c'est tout petit Venise ;-)

Accueil excellent : le personnel est hyper gentil ! Petit cocktail à l'arrivée, toujours un mot gentil, ils étaient vraiment super serviables et certains parlaient même français ;-) Ça fait vraiment petit hôtel familial, je conseille vivement !

A part ça, l'hôtel est assez simple et certains murs mériteraient un petit coup de peinture, mais les chambres sont suffisamment grandes et ont tout ce qu'il faut (salle de bain privée, télé satellite, climatisation, bonne insonorisation). Ce n'est certes pas le grand luxe mais ça fait parfaitement l'affaire !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour Madame/Monsieur,

merci pour Votre feedback et à la prochaine fois

Giacomo

Vous connaissez Albergo Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Marin

Adresse: Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°70 des hôtels familiaux à Venise
N°115 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Marin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Marin Venise, Venice
Albergo Marin Hotel Venice
Hotel Albergo Marin Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.