“Séjour albergo marin” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Marin

Albergo Marin a été ajouté à vos Favoris
Albergo Marin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 119 sur 384 hôtels à Venise
“Séjour albergo marin”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent séjour: hôtel calme, propre, petite chambre mais charme et salle de bains nickel. Très bonne situation: 5 minutes à pieds de la gare,ppratique pour un départ matinal (et l hôtel nous avait préparé un "panier ptit dej" avec croissant chaud car nous partions avant l horaire de petit déjeuner). Personnel agréable, de très bons conseils pour les restaurants (plusieurs très bien et tout proches de l hôtel). A recommander!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Emma,

merci pour Votre feedback, très aimable!

Alors à la prochaine fois chez nous!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé, dans une rue calme, le personnel était accueillant et serviable, les conseils de la gentille réceptionniste étaient très utiles, je recommande cet hôtel vivement. La chambre etait bonne spacieuse, le lit très confortable mais manque un peu de rangement, J'ai quand même enlevé un point parce qu'il manque un peu d'entretien dans la salle de bain, la cabine de douche qui ne se ferme pas, nous avons eu une petite inondation la première nuit vu la canalisation bouchée de la douche mais rapidement réglée le lendemain.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,

Nous esperons vous rencontrer la prochaine fois ancore

Aisne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

en 2014 en groupe de 10 amies, nous avions réservé des appartements mitoyens par l'intermédiaire de l'Albergo Marin pouvant ainsi bénéficier d'un séjour très agréable dans le Cannaregio proche de l’hôtel et du service de dépôt de bagages bien utile en arrivant tôt ou en repartant tard. Nous avons renouvelé l'expérience avec bonheur en famille 6 adultes et 4 enfants en cette fin avril 2015.Le contact par mail est très facile, rapide et chaleureux comme l'accueil à notre arrivée avec une grande disponibilité pour répondre à nos attentes. Arrivée à Piazzale Roma à proximité bien appréciée avec de très jeunes enfants. Appartements bien équipés avec wifi. Merci à Giacomo, à Michela ainsi qu'à leur équipe. A bientôt sans doute

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Nadine,

merci pour Votre feedback, vous etes trés aimable.

Alors...à l'année prochaine!

Juziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé près de la gare routière et ferroviaire .très bon accueil de la gérante qui parle français,apéritif venissien offert.
Notre chambre 107 était toute simple mais agréable pas de bruit.
Petit déjeuner a volonté. Possibilité de laisser les bagages a l hôtel le dernier jour pour se promener.
Le point fort de cet hôtel, bonne situation et très bon accueil merci à la gérante.

Astuce pour la chambre : Chanvre 107 simple mais pas de bruit bonne literie
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur Alain,

merci pour Votre feedback, nous amons beacoup lire Votre satisfaction :)

Bonne journée et à la prochaine fois!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Propre. Silencieux. Très bien placé car ça évite de se trimbaler les bagages dans tout Venise. Accueil fort sympathique. Conseil pour les visites. Équipe dynamique. Rien à dire. Je ne mets pas 5 pour la note car le lieu n'est pas exceptionnel pour autant. Mais j'y retournerais avec plaisir.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Bonjour Monsieur,

merci pour Votre feedback.

à la prochaine alors

Forest, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

L'Albergo Marin a le grand avantage d'être situé non loin de "Piazzale Roma" pour les touristes qui arrivent en bus ou en train et se trouve dans une ruelle calme, à l'arrière d'une église. L'arrêt du vaporetto est également très proche. Dès l'arrivée, nous avons été séduits par l'accueil de la patronne qui nous a reçu avec un cappuccino et des informations utiles pour partir à la découverte de la Sérénissime. La literie est très bonne, la chambre spacieuse. Le petit-déjeuner buffet est copieux et bien garni. La situation est aussi un point fort de l'albergo Marin car on peut accéder à pied à différents quartiers très typiques de Venise où l'on croise plus de "locaux" que de touristes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Sandrine bonjour,

J'espere Vous encontrer chez nous la prochaine fois!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Comme déjà dit dans la majorité des avis précédents, hôtel bien situé et accueil vraiment très sympathique.
Arrivés à 9h30 nous avons eu cappucino et croissant offerts, l accès a notre chambre qui était déjà prête ainsi qu un itinéraire proposé pour commencer à découvrir Venise.
La chambre réservée, chambre supérieure pour nous, était très joliment décorée avec une super salle de bains.
Petit déjeuner compris très bien.
Les seuls points négatifs sont: le matelas un peu trop mou pour moi et l absence de jus d orange au petit dej. Donc rien d insurmontable...
Je conseillerais cet hôtel à des amis et y retournerais avec plaisir

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Albergo_Marin, Owner de Albergo Marin, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Bonjour Caroline,

je remercie VOus pour Votre feedback, soulement nous avons deux types differentes de jus d'orange le matin...

Merci

Giacomo

Vous connaissez Albergo Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Marin

Adresse: Ramo delle Chioverete, Santa Croce, 670/b, 30135 Venise, Italie
N°78 des hôtels familiaux à Venise
N°113 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Marin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Venere, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Marin Venise, Venice
Hotel Albergo Marin Venise
Albergo Marin Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.