“charmant petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Art Deco

Locanda Art Deco a été ajouté à vos Favoris
Locanda Art Deco
2966 SAN MARCO (calle delle botteghe) | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°165 sur 428 chambres d'hôtes à Venise
“charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Partis 3 jours pour un Week End en amoureux cet hotel est très bien situé des différentes zones tourisques 10 min du Rialto et de la place St Marc et 3 de l'Academia. tout se fait à pied (sans vaporetto) un accueil très agréable et serviable. Petit déjeuner correct très classique mais suffisant. Les chambres simples pas très grandes mais suffisantes et propre avec une bonne litterie.
Attention au restaurant en face très bon mais trop cher, n'hésitez pas à demander à l'accueil. Très bon conseil et très bon rapport qualité prix.
Donc pour les petits budget hotel à conseiller avec une localisation idéale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est bien situé près de la Place St Marc et du Pont du Rialto. Notre chambre (101) était suffisante mais mobilier de style plutôt vieillot que vénitien (comme dit sur Booking), donnant sur la "calle" donc relativement bruyante car les clients de la trattoria en face fument et discutent sous vos fenêtres. Bon accueil, veilleur de nuit très souriant. Le petit déjeuner est très léger (un petit pain et un croissant) et pas de possibilité d'avoir de supplément. Pour conclure, un hôtel petit budget à Venise (selon la période !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zug, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit a Venise au mois de juillet.
A notre arrivée, nous avons été surpris de savoir qu'il n y avait qu'une seule chambre disponible.
Après avoir visité la chambre, nous avons remercié de ne pas y avoir séjourné dans cet hôtel complètement défraichis. Pour le prix de 100 Euros, la chambre n'avait rien de fonctionnel.
La personne à l'accueil, qui je pense était le responsable est de mauvaise foi et vraiment incompétent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Magique, tout comme la ville, cet hôtel répondra à toutes vos attentes.
Les chambres sont très confortable et bien propre, le petit déjeuner très correcte et la
situation des plus magnifique à 5 min de la place saint marc, à 10 min du Rialto et 2 min du pont de l’academia.
Pour ce qui est de l’accueil il est des plus enthousiaste n’hésitez pas à demander l’aide de Linda elle a un don pour vous guider vers vos rêves.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un excellent petit hôtel charmant et très agréable.
Chambre spacieuse et salle de bain très fonctionnelle.

Sa position centrale donne un accès facile à tout Venise et aux Vaporetto très proches.

Personnel très disponible pour tous les renseignements pratiques

Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

excellent accueil ,hôtel très bien tenu et très central . Je suis contente de mon séjour .La chambre était très jolie très propre .Linda la réceptionniste donne de bons conseils sur les restaurants et les distractions .Il pleuvait ,c' était l"aqua alta néanmoins ce séjour reste un très bon souvenir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un hôtel bien placé à deux pas de la Place Saint Marc, des arrêts de vaporetto, il n'y a que six chambres bien tenues, bien équipées, beaucoup de charme. Nous avons énormément apprécié l'accueil de l'équipe de l'hôtel. Très bien conseillés et guidés dans Venise. Quand nous reviendrons à Venise, et nous reviendrons, nous irons les yeux fermés à Art Déco...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Art Deco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Art Deco

Adresse : 2966 SAN MARCO (calle delle botteghe) | San Marco, 30124 Venise, Italie
Classé n°165 sur 428 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Art Deco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Art Deco Venise, Venice
Venise Locanda Art Deco
Locanda Art Deco Hotel Venise
Hotel Locanda Art Deco Venise
Locanda Art Deco Venice
Locanda Art Deco Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Art Deco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.