“Nous sommes très heureux...” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Art Deco

Locanda Art Deco a été ajouté à vos Favoris
Locanda Art Deco
2966 SAN MARCO (calle delle botteghe) | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°162 sur 418 chambres d'hôtes à Venise

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Péaule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous n'avons pas réservé cet hôtel mais le CA Morosini mais lorsque nous sommes arrivés, notre hôtel était fermé, une simple pancarte sur la porte nous deamndant d'appeler un numéro et nous voici au Art déco sans plus d'explications. Nous n'avons pas dormi pendant 3 jours, la chambre était sale, la literie horrible et nous étions sous les combles. le seul point fort est sa situation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Trés bon acceuil. chambre spacieuse et trés propre et surtout un personnel tres sympa notamment Linda a la reception.....lors de notre prochain passage nous n hesiterons pas,nous y retournerons sans hesitation...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Partis 3 jours pour un Week End en amoureux cet hotel est très bien situé des différentes zones tourisques 10 min du Rialto et de la place St Marc et 3 de l'Academia. tout se fait à pied (sans vaporetto) un accueil très agréable et serviable. Petit déjeuner correct très classique mais suffisant. Les chambres simples pas très grandes mais suffisantes et propre avec une bonne litterie.
Attention au restaurant en face très bon mais trop cher, n'hésitez pas à demander à l'accueil. Très bon conseil et très bon rapport qualité prix.
Donc pour les petits budget hotel à conseiller avec une localisation idéale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est bien situé près de la Place St Marc et du Pont du Rialto. Notre chambre (101) était suffisante mais mobilier de style plutôt vieillot que vénitien (comme dit sur Booking), donnant sur la "calle" donc relativement bruyante car les clients de la trattoria en face fument et discutent sous vos fenêtres. Bon accueil, veilleur de nuit très souriant. Le petit déjeuner est très léger (un petit pain et un croissant) et pas de possibilité d'avoir de supplément. Pour conclure, un hôtel petit budget à Venise (selon la période !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zug, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit a Venise au mois de juillet.
A notre arrivée, nous avons été surpris de savoir qu'il n y avait qu'une seule chambre disponible.
Après avoir visité la chambre, nous avons remercié de ne pas y avoir séjourné dans cet hôtel complètement défraichis. Pour le prix de 100 Euros, la chambre n'avait rien de fonctionnel.
La personne à l'accueil, qui je pense était le responsable est de mauvaise foi et vraiment incompétent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Magique, tout comme la ville, cet hôtel répondra à toutes vos attentes.
Les chambres sont très confortable et bien propre, le petit déjeuner très correcte et la
situation des plus magnifique à 5 min de la place saint marc, à 10 min du Rialto et 2 min du pont de l’academia.
Pour ce qui est de l’accueil il est des plus enthousiaste n’hésitez pas à demander l’aide de Linda elle a un don pour vous guider vers vos rêves.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Art Deco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Art Deco

Adresse : 2966 SAN MARCO (calle delle botteghe) | San Marco, 30124 Venise, Italie
Classé n°162 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Art Deco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Art Deco Venise, Venice
Hotel Locanda Art Deco Venise
Locanda Art Deco Hotel Venise
Venise Locanda Art Deco
Locanda Art Deco Venice
Locanda Art Deco Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Art Deco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.