“Dans le jus !” 3 5 étoiles

N° 176 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
Buhl, France
“Dans le jus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

accueil sympa, l'appartement spacieux (situé dans une autre rue), très très "dans le jus", est parfait pour un séjour en famille si vous n'êtes pas tatillons.
Situation idéale, au calme, bon petit déj.
Petit bémol : nous avions réservé par easytobook qui nous a envoyé une fiche sans adresse ni téléphone !!! résultat 2 heures de marche avec les valises par 37°!!! la direction devra être plus vigilante si elle ne veut pas perdre sa clientèle dans Venise ( on est à 250 € la nuit !) et easytobook devrait être un peu plus "professionnel" ou changer de boulot !
Attention à la déco trop fanée et aux manques de finitions de la salle d'eau !!!!
Nous reviendrons quand ces critères auront changé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre basique, avec chauffage d'appoint. Un personnel au petit soin - en basse saison en tous cas - et un petit déjeuner parfait. En plus centra, avec des stations de vaporetto juste pour vous!!!
Calme avec plein de boutiques et petits resto à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Beauvoir-sur-Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé par last minut une chambre double pour 3 jours.A notre arrivée la personne qui nous accueille nous dit que la reservation reçue n'est que pour une chambre simple. Consternation! nous manifestons notre mécontentement,alors cette personne accepte de nous loger mais plus loin dans un autre immeuble leur appartenant. Pas de télé mais tout de même agréable.Nous ne savons pas qui a fait l'erreur, de Last Minut ou de l'hôtel mais nous reserverons par ailleurs une autre fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Péaule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous n'avons pas réservé cet hôtel mais le CA Morosini mais lorsque nous sommes arrivés, notre hôtel était fermé, une simple pancarte sur la porte nous deamndant d'appeler un numéro et nous voici au Art déco sans plus d'explications. Nous n'avons pas dormi pendant 3 jours, la chambre était sale, la literie horrible et nous étions sous les combles. le seul point fort est sa situation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Trés bon acceuil. chambre spacieuse et trés propre et surtout un personnel tres sympa notamment Linda a la reception.....lors de notre prochain passage nous n hesiterons pas,nous y retournerons sans hesitation...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Partis 3 jours pour un Week End en amoureux cet hotel est très bien situé des différentes zones tourisques 10 min du Rialto et de la place St Marc et 3 de l'Academia. tout se fait à pied (sans vaporetto) un accueil très agréable et serviable. Petit déjeuner correct très classique mais suffisant. Les chambres simples pas très grandes mais suffisantes et propre avec une bonne litterie.
Attention au restaurant en face très bon mais trop cher, n'hésitez pas à demander à l'accueil. Très bon conseil et très bon rapport qualité prix.
Donc pour les petits budget hotel à conseiller avec une localisation idéale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est bien situé près de la Place St Marc et du Pont du Rialto. Notre chambre (101) était suffisante mais mobilier de style plutôt vieillot que vénitien (comme dit sur Booking), donnant sur la "calle" donc relativement bruyante car les clients de la trattoria en face fument et discutent sous vos fenêtres. Bon accueil, veilleur de nuit très souriant. Le petit déjeuner est très léger (un petit pain et un croissant) et pas de possibilité d'avoir de supplément. Pour conclure, un hôtel petit budget à Venise (selon la période !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Art Deco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Art Deco

Adresse: Calle delle Botteghe, 2966, 30124 Venise, Italie
N° 176 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Art Deco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Art Deco Venise, Venice
Locanda Art Deco Hotel Venise
Hotel Locanda Art Deco Venise
Venise Locanda Art Deco
Locanda Art Deco Venice
Locanda Art Deco Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Art Deco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.