“On en redemande !” 5 5 étoiles
Avis sur CimaRosa

CimaRosa a été ajouté à vos Favoris
CimaRosa
1958 Santa Croce, 30123 Venise, Italie (San Croce)   |
Certificat d'Excellence 2014
“On en redemande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cima Rosa.. Le son sonnait comme une promesse.
Promesse tenue !
Une vaste chambre décorée avec goût et charme, un accueil personalisé et chaleureux, des conseils avisés (Brittany nous a conseillé de très bonnes tables) et de bons petits déjeuner servis directement dans notre chambre (merci encore à Melody pour son chocolat chantilly fait à la demande et délicieux) !
La vue sur le canal et le casino est belle alors que le quartier reste à l'abri du flux de la foule tout en restant à distance tout à fait acceptable des principaux sites touristiques (10' du Rialto). Se perdre dans le quartier est également très sympa. Enfin le vaporetto à 2 mn est également bien pratique même avec des valises.
Bravo, c'est superbe. Nous espérons pouvoir dire "à bientôt"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent accueil, nous sommes arrivés en début d’après midi et Lisa nous a donner la clef tout de suite ce qui nous a permis de démarrer notre visite immédiatement, grande chambre avec vue sur le grand canal, très propre, a 2 pas du vaporetto, superbe petit déjeuner copieux, bon point de départ pour visiter Venise,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L’accueil de Brittany est discret et chaleureux. La chambre, au bord du Grand Canal vous laisse découvrir comment vivent les Vénitiens. Livraisons, déplacement, services publics... Et surtout la situation de Cima Rosa tout proche de l'arrêt San Stae vous permet de ne pas déambuler dans Venise avec vos bagages. Petit déjeuner copieux et complet servi en chambre, ce qui est très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Une chambre d'hôte très agréable en bord du grand canal, des chambres très biens décorées, spacieuses et confortables. L'emplacement est idéal car à proximité de la station San Stae (2 minutes) et dans un quartier beaucoup plus calme et pittoresque.
L'accueil est très chaleureux et les conseils pour les restos ou les lieux à visiter à proximité sont excellents.
Un seul petit bémol, le peu d'isolement avec la cuisine/entrée fait que l'on entend la préparation du petit déj le matin ou pire lorsque vos voisins rentrent très tard, même s'ils font des efforts pour ne pas faire de bruits.
Cela reste malgré cela un très bel endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Lors d'un récent séjour de 3 nuits pendant la période du Carnaval de Venise, nous avons eu l'occasion de profiter de ce B&B situé dans un Palazzo, au calme dans le quartier de Santa Croce.
L'accueil a été très agréable. Arrivés plus tôt que prévu en matinée, nous avons pu directement profiter de la chambre. Du café et du thé avec des petits biscuits nous ont été servis pour nous mettre directement à l'aise. La chambre-suite est très joliment décorée, propre et très spacieuse. La literie y est excellente. Le côté ambiance-cocoon m'a beaucoup plus. La vue donne directement sur le Canal Grande. La salle de bains est très agréable aussi et très joliment décorée. Vous pouvez aussi profiter à l'extérieur de votre chambre d'un frigo pour vos besoins personnels et de thé ou de café.
Le petit-déjeuner composé de jus d'orange, thé, café ou chocolat, fromage, jambon, fruits, yaourth, croissants et petits pains est servi directement en chambre. Vous déjeunez avec vue sur le Grand Canal. Génial !
Le B&B est très bien situé. A 5 minutes de l'embarcadère Stan Stae et à 1/4 d'heure à pieds de San Marco. Vous avez de très bons restaurants à proximité. Je remercie d'ailleurs nos hôtesses de nous avoir fait découvrir de bonnes adresses. Brittany nous a gentillement fait une réservation pour un soir où la plupart des restaurants affichaient complets.
Le dernier jour nous devions libérer la chambre pour 11h mais comme elle n'était pas louée, nous avons pu y laisser nos bagages juste 18h sans aucun souci.
Un seul bémol à notre séjour et non imputable à nos hôtesses, une soirée privée donnée au Casino, juste en face, de l'autre coté du Canal. Musique à fond de minuit à 4h du matin. Vous devez aussi vous habituer au bruit des vaporettos qui accostent à l'embarcadère (mais ça on s'y fait assez vite). A
En conclusion, je ne puis que vous recommander très vivement le CIMA ROSA !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

lors d'un précédent séjour à Venise nous étions rentrés dans la cour de ce palais et avions rêvé d'y séjourner, c'est aujourd'hui fait par hasard et nous en garderons un souvenir super, service, chambre, emplacement, commodités, petit dej', tout est parfait. Hautement recommandable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une chambre d' hôte incroyablement élégante recommandée par un couple d' amies. Ils ont refait un vieux palazzo littéralement sur le grand canal. L'emplacement est incroyable non seulement parce que le voisinage est étonnant (non touristique, près des meilleurs marchés ,de grands restaurants) mais également arrêt principal de Vaporetto. Nous avons mangés au Restaurant "le california " Nous nous sommes pas perdu parce que vous avez des points de repère importants. Venise est la seule ville en Italie où vous pouvez obtenir un mauvais repas alors vous munir d' avance un plan et une liste avec les meilleurs restaurants sur vous. Autrement les salles ont été admirablement soignées et serviettes italiennes, grandes douches de marbre avec des baignoires. De la finesse et du rafinnement pour un couple amoureux .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CimaRosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CimaRosa

Adresse: 1958 Santa Croce, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
CimaRosa Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CimaRosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.