“week-end de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castello

Hotel Castello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo SS Filippo e Giacomo | Castello 4365, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°224 sur 382 hôtels à Venise
Bordeaux, France
“week-end de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bonne situation géographique, proche de la place st marc, d'une station de vaporetto ( la principale), de petits restaurant et quartier très sympathique.
Le personnel est sympa et parle toutes les langues. La chambre était propre, un peu petite mais dans le style vénitien. Clim appréciable surtt en été, juste notre frigo qui ne fonctionnait ps, dommage!
Petit déj copieux et avec du choix, le cappuccino excellent.
Confort suffisant pour découvrir la magie de venise :) bon we de noces !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

l atout principal de l hotel est sa situation a 200 metres environ de la place st marc et de la station de san zaccharia desservie par les lignes principales de vaporetti
on peut souligner egalement son calme
les chambres sont decorees en style venitien , propres , de petite superficie mais c est general a venise equipees d une baignoire seche cheveux et television
l accueil y est courtois,
le petit dejeuner est servi sous forme de buffet
diverses possibilites de restauration a tous les prix a proximite directe de l hotel

a recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

bien alors hotel sympathique avec un charme tres rococo, le personnel est sympa, parle français et le petit dej est sympa aussi, le capuccino est un vrai délice, environ 100e la chambre pour 5 personnes, equipement sobre, mais lessentiel y est, le bain, le bidet et toilettes of course ! alors ce qui faut savoir car nous avons tourné 1h30 pour trouver l'hotel qyui est vraiement à - 1mm à piede depuis l'arrivée du vaporetto ( place st marco - st zaccharia cest le dernier arret avant le reprise, depart depuis le tronchetto, 6.50€ l'aller le numero est rapide, car le 01 met une heure et passe par le canal grance tandis que le 2 met 30mm, arrivée faut se diriger vers la plaza san marco ya une ruelle juste avant l'arcade qui sapelle calle albaniesi, là faut la remonter jusqu'a la palsse giocamo y felipe, avacons tout droit et l'hotel est indiqué !) 60seconde !! faut se munir d1 plan des votre arrivée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hotel ancien mais bien entretenu ,difficile à trouver dans une rue très etroite . Hall "cossu" , illuminé par un superbe lustre en verre de murano.La chambre etait petite , typiquement venitienne,propre,c'est pour ça qu'on y vient !!; et même si elle etait sombre et donnait sur une minuscule cour intérieure nous avons passé 4 nuits au calme .Très belle salle de bain , bien équipée ,douche spacieuse , ménage et linges changés tous les jours .Accueil cordial ,bien que le personnel parle peu le français mais quelques mots d'anglais ,d'italien et des sourires ont permis la communication.Petit dejeurner en buffet ,classique mais à volonté.ET SURTOUT SITUATION EXCEPTIONNELLE à 5 minutes de la place Saint Marc, au coeur de la cité historique , proche des quai des vaporetto et des " restos".Venise sous le soleil d'hiver est à "parcourir" absolument .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mahina, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Ici, ce qu'il faut rechercher, c'est la situation de l'hotel, à 200 mètres de la place saint marc, et le prix des chambres, 195€ pour une chambre pour un couple et deux enfants est très compétitif sur Venise.
Cependant, la chambre et la salle de bains sont petites, et alors ?
L'escalier est certes raide mais bon...un jeune homme nous a monté notre valise en ce qui nous concerne, l'accueil est assez ordinaire aussi, poli sans plus, mais on ne peut pas tout avoir !! De toute façon, d'une manière générale, l'accueil des vénitiens n'est pas ce qui nous restera de notre voyage à Venise, mais la ville est SUPERBE alors, peu importe !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons tout d'abord été choqués par "l'amabilité" du personnel, dès notre arrivée le réceptionniste nous donne notre clé et une carte, basta!
Après nous montons tant bien que mal (chargés de nos bagages) au troisième étage (escalier raide, essouflant au possible).
La chambre: une déception!
Tout d'abord elle est très petite, sombre, et une odeur de moisi règne.
Après plus fine inspection, elle était sale (moisissures au mur de la salle de bain, rouille dans le mini-bar, tâches de crasse sur les meubles).
L'armoire n'est pas fonctionnelle, à vrai dire quelques cintres, une plaque en bois en guise d'étagère à quelques centimètres du sol, et pour parfaire le tout, le coffre fort était si petit qu'un portefeuille ne pouvait pas y rentrer. De plus, il n'était plus fixé au mur ce qui pouvait permettre à qui le voulait de partir tranquillement avec...!

Les prises électriques ne sont pas aux normes dans la salle de bain, le boîtier était à moitié arraché du mur.
Enfin, le lustre en verre de murano est une merveille dans la mesure où il était si bas que nous nous cognions la tête (de plus il manquait des ampoules).

Toutefois il y a des points positifs: le petit-déjeuner est bien servi, copieux avec buffet à volonté (même si les produits proposés sont les mêmes d'un jour sur l'autre), la proximité de l'établissement par rapport à la place Saint Marc (5minutes à pied).

Un dernier conseil: un restaurant situé en face de l'hôtel, "el Giacomo" (si mes souvenirs sont bons) est une bonne adresse pour manger correctement, copieusement et pas cher, avec un bon accueil et des horaires d'ouvertures idéales (6h30-2h00).

Nous avons fait un resto épouvantable près de l'hôtel le "Da Roberto" n'y allez pas arnaque à touristes! Très cher pour une nourriture et un service miteux!

Sinon la ville est une pure merveille et fort heureusement ces souvenirs ne sont que des détails.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
savigne l'evêque
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Tres bonne situation geographique. Personnel tres aimable.
Ambiance agreable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Castello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castello

Adresse : Campo SS Filippo e Giacomo | Castello 4365, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°224 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Venise, Venice
Castello Unterkunft
Castello Venice
Hotel Castello Venice
Castello Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.