“Comportement indécent” 1 5 étoiles
Avis sur Apostoli Palace

Apostoli Palace a été ajouté à vos Favoris
Apostoli Palace
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cannaregio 4702, Calle del Padiglion, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°117 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
“Comportement indécent”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de trois jours à Venise avec ma compagne. Il me paraît judicieux de signaler le triste comportement du personnel de l'APOSTOLI.

Pour avoir parcouru et fréquenté bon nombre d'hôtels en Europe et dans le monde, l'Apostoli mérite la palme de la nullité quant au comportement de la direction.

J'ai réservé sur internet trois nuits dans cet hôtel. Deux jours avant le départ, je me bloque le dos. Je contacte donc l'hôtel par mail pour me voir rembourser et annuler ma réservation. Réponse: offre non remboursable, j'annule votre réservation. Je réponds donc immédiatement en indiquant que je me réservais 24h supplémentaire pour annuler ou non compte tenu du non remboursement des chambres. Réponse lapidaire immédiate de l'hôtel: "Il n'y a plus de réservation à votre nom"!! Furieux, j'appelle immédiatement l'hôtel, leur indiquant qu'ayant payé 300 euros, je pouvais bien décider d'annuler ou non.

Finalement parti, le rapport à la clientèle de l'hôtel est NULLISSIME. Aucun accueil, la première chose demandé est "vos passeports", "signez ça". Le personnel ne parle qu'italien, vous remercie de votre visite en vous tendant la taxe de séjour à payer immédiatement sans vous demander si le séjour vous convient. Bref, UNE MENTALITE DETESTABLE, éviter l'endroit juste pour cela...Venise ne mérite pas ce type de personnages!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Apostoli_Palace, Propriétaire de Apostoli Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
des informations importantes
LAST MINUTE, NOT REFUNDEBLE réservation n'est Pas modifiables, à l'est de dépôt 100% Votre sélection de séjour et
Remboursement de l'n'est PAS possible.
merci
Giuseppe

• Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits...Quel bonheur en arrivant de l'aéroport que notre chambre soit déjà prête pour que nous puissions nous y installer.Chambre San Paolo absolument magnifique, grande et fonctionnelle et surtout climatisée!!L'accueil est variable un jour sur 2 en fonction de la personne présente. L'une est avenante, souriante et pleine de bons conseils mais son collègue l'est beaucoup moins: dommage...La situation de l'hôtel est impeccable, proche de la navette venant de l'aéroport, proche de tous les sites touristiques et en même temps dans un quartier calme et sympa!!Petit déj simple mais bon. Nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé à l'écart de la foule de touristes , près du pont Rialto et de deux arrêts de Vaporetto (Ca d'oro et Fondamente nove). Beaucoup de restaurants, bars et commerces à proximité.
Chambre très propre et confortable mais l'air conditionné fait un peu de bruit.
Petit déjeuner classique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour romantique dans cet hôtel très calme et néanmoins proche des rues commerciales et des lieux touristiques vénitiens. Les arrêts de vaporetto Ca d'oro et Fondamente nove sont à environ 10 minutes à pied et le quartier est très charmant et moins fréquenté par les touristes. On y trouve des petits bars, restaurants et commerces, ce qui permet de ne pas aller trop loin pour manger.
L'hotel en lui-même est très bien, propre, neuf, meublé dans le style vénitien avec par exemple les lustres en verre de Murano. Le service est discret et efficace et le petit déjeuner assez réduit (pas de salé), mais très bon.
Je n'hésite pas à le recommander pour une escapade en amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Séjour de trois jours en 01/2012 hotel à proximité d'un arrêt de bateau desservant l'aéroport hotel de six chambres à côté d'une rue commerçante et d'une superette à 10 minutes à pied de la place St Marc. Personnel agréable et a l'écoute des clients. petit déjeuner copieux et complet. Séjour agréable.
Pizzeria "La Perla" dans une rue voisine trés agréable et pizzas copieuses éviter le menu touristique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons été a Venise pour l'occasion du Carnaval.
L'hotel est très situé et pas compliqué a trouver.
Le patron est super sympa et le petit déj très garni.
Pas du tout déçu des chambres et de la qualité du service .

Plus décu par notre voyage, qui nous a semblait long sur le dernier jour, surtout qu'il faisait moche.
Nous regrettons de ne pas avoir été visité Murano .
En revanche un grand plus pour le palais des Doges, MAGNIFIQUE. Ca vaut le coup !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Avons passé 5 nuits à l'Hotel Apostoli Palace du 20 au 25 Mai 2011. Accueil sympa(arrivés à 11h00, on a pu laissé nos valises, en attendant que la chambre soit prête à 14h, ce qui nous a permis de nous promener de suite dans Venise) et les déposer à 09h30 le jour du départ à la réception pour revenir les prendre à 14h30 (avion à 17h55 ).L'hôtel est idéalement situé et avec un bon plan on le trouve facilement...Le petit dej est continental, copieux et le capuccino est excellent...Les croissants sont chauds et trés bons, il y a des fruits frais.
Bref c'est parfait! Quelques points à améliorer cependant concernant la chambre, pas trés grande mais satisfaisante (St Barnabé): les serviettes de bain ne sont pas changées systématiquement(une seule sur 2 et une seule fois en 5 jours, c'est limite).La porte de la chambre qui s'ouvre normalement aprés introduction d'une carte magnétique,s'ouvre cependant sans introduire ladite carte, en poussant un coup sec sur la porte...!Donc on fermait la porte à clé en partant (car cette possibilité existe) mais celà gêne apparament le gérant qui nous a gentiment fait remarquer que celà n'était pas nécessaire..Mais bon, on n'avait pas envie de se faire voler des affaires dans la chambre, même si l'hotel est télé surveillé(?) et pratiquement toujours quelqu'un à l'accueil.La clim....: bruyante et efficace, gérée automatiquement..Même en plaçant la commande murale(dissimulée dernière l'armoire!!!) sur "OFF", elle se mettait en route..Donc pas de mâitrise de la clim..!! Nous n'en voulions pas car bruyante comme je l'ai déjà indiqué et (très) efficace.Par hasard, j'ai constaté qu'en ouvrant la fenêtre de la chambre la clim s'arrêtait..C'est donc ce que nous avons fait les derniers jours.Dernier point, les mauvaises odeurs dans la chambre qui émanait de la salle de bains.Après signalement à l'acceuil, l'odeur s'est atténuée et est devenue insignifiante..En résumé,malgré ces petits soucis, nous recommandons ce charmant petit hotel situé dans un quartier charmant et qui permet d'accéder rapidement aux sites les + historiques de la ville...Nous l'avons fait bien sûr mais avons aussi silloné les autres quartiers moins fréquentés par la meute des touristes pour découvrir "l'autre Venise", celle des vénitiens...Une vraie perle cette ville .
Patricia et Patrice HUGOT
MACON FRANCE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apostoli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostoli Palace

Adresse: Cannaregio 4702, Calle del Padiglion, 30131 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°117 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostoli Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostoli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apostoli Palace Venise, Venice
Venice Apostoli Palace
Venise Hotel Apostoli Palace
Hotel Apostoli Palace Venise
Apostoli Palace Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostoli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.