“Très bon hôtel au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Apostoli Palace

Apostoli Palace a été ajouté à vos Favoris
Apostoli Palace
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cannaregio 4702, Calle del Padiglion, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°116 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
“Très bon hôtel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé dans une petite ruelle loin des foules et du bruits mais à 10 minutes à pieds des Vaporretto et du pont Rialto
Personnels de très bonne qualité toujours serviable et polis et près de vous renseigner , les chambres sont propres et bien décorées , je reviendrai et je conseil vraiment un rapport qualité prix peu courant à Venice

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
Valdoie, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis avec mon compagnon à Venise. Un séjour de 3 nuits, 4 jours.
Nous sommes arrivés à l'hôtel, le réceptionniste parlait français, un bon point. On nous offre une carte détaillé de la ville, bon point aussi, car nous comptions en acheter une le lendemain. L'hôtel est propre, la décoration est sublime. La chambre correspondait aux photos sur le site. Chaque jour la chambre était bien nettoyeé, les draps et les serviettes changées. L'hôtel est silencieux, du fait de son emplacement ( dans une petite ruelle). Dans la chambre, vous avez à disposition une bouilloire, ainsi que du thé, du café, le tout gratuit. La chambre est climatisé, super quand il fait très chaud.
Le petit déjeuner était très bon, le cadre agréable. Pour les amateurs de salé, vous risquez d'être déçus, mais les fous du sucre seront contents (céréales diverses, confitures, beurre, croissants, pain chaud, miel, nutella différents yahourts...). j'ai apprécié aussi le fait qu'il y est un bar avec une serveuse, et qui nous prépare un bon café latte, un cacao, ou différents thés et café.
Le soir, nous rentrions très tard, mais heureusement nous avions une clé à disposition ce qui nous permettait de rentrer quand nous voulions.
Bref, si je retourne à Venise, c'est là que j'irais.
A noter : le vaporetto passe tout près de l'hôtel, ce qui est très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit déjeuner très correct, un lit de qualité et un emplacement idéal font de cet endroit un lieu idéal à deux pas du centre de Venise.
La chambre était prête à notre arrivée alors que nous sommes arrivés en avance. La chambre était confortable avec baignoire, lit double, clim, déco "style Venise".
A l'écart du flux touristique, l'hotel, qui ressemble à un hotel familial avec peu de chambre et un personnel qui vous connait, est proche du vaporetto et pas loin à pied du centre.

Je recommande cet hotel au budget un peu plus serré sans pour autant enlever la qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens d'un séjour de trois jours à Venise avec ma compagne. Il me paraît judicieux de signaler le triste comportement du personnel de l'APOSTOLI.

Pour avoir parcouru et fréquenté bon nombre d'hôtels en Europe et dans le monde, l'Apostoli mérite la palme de la nullité quant au comportement de la direction.

J'ai réservé sur internet trois nuits dans cet hôtel. Deux jours avant le départ, je me bloque le dos. Je contacte donc l'hôtel par mail pour me voir rembourser et annuler ma réservation. Réponse: offre non remboursable, j'annule votre réservation. Je réponds donc immédiatement en indiquant que je me réservais 24h supplémentaire pour annuler ou non compte tenu du non remboursement des chambres. Réponse lapidaire immédiate de l'hôtel: "Il n'y a plus de réservation à votre nom"!! Furieux, j'appelle immédiatement l'hôtel, leur indiquant qu'ayant payé 300 euros, je pouvais bien décider d'annuler ou non.

Finalement parti, le rapport à la clientèle de l'hôtel est NULLISSIME. Aucun accueil, la première chose demandé est "vos passeports", "signez ça". Le personnel ne parle qu'italien, vous remercie de votre visite en vous tendant la taxe de séjour à payer immédiatement sans vous demander si le séjour vous convient. Bref, UNE MENTALITE DETESTABLE, éviter l'endroit juste pour cela...Venise ne mérite pas ce type de personnages!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Apostoli_Palace, Propriétaire de Apostoli Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
des informations importantes
LAST MINUTE, NOT REFUNDEBLE réservation n'est Pas modifiables, à l'est de dépôt 100% Votre sélection de séjour et
Remboursement de l'n'est PAS possible.
merci
Giuseppe
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé pour 4 nuits...Quel bonheur en arrivant de l'aéroport que notre chambre soit déjà prête pour que nous puissions nous y installer.Chambre San Paolo absolument magnifique, grande et fonctionnelle et surtout climatisée!!L'accueil est variable un jour sur 2 en fonction de la personne présente. L'une est avenante, souriante et pleine de bons conseils mais son collègue l'est beaucoup moins: dommage...La situation de l'hôtel est impeccable, proche de la navette venant de l'aéroport, proche de tous les sites touristiques et en même temps dans un quartier calme et sympa!!Petit déj simple mais bon. Nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé à l'écart de la foule de touristes , près du pont Rialto et de deux arrêts de Vaporetto (Ca d'oro et Fondamente nove). Beaucoup de restaurants, bars et commerces à proximité.
Chambre très propre et confortable mais l'air conditionné fait un peu de bruit.
Petit déjeuner classique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour romantique dans cet hôtel très calme et néanmoins proche des rues commerciales et des lieux touristiques vénitiens. Les arrêts de vaporetto Ca d'oro et Fondamente nove sont à environ 10 minutes à pied et le quartier est très charmant et moins fréquenté par les touristes. On y trouve des petits bars, restaurants et commerces, ce qui permet de ne pas aller trop loin pour manger.
L'hotel en lui-même est très bien, propre, neuf, meublé dans le style vénitien avec par exemple les lustres en verre de Murano. Le service est discret et efficace et le petit déjeuner assez réduit (pas de salé), mais très bon.
Je n'hésite pas à le recommander pour une escapade en amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apostoli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostoli Palace

Adresse: Cannaregio 4702, Calle del Padiglion, 30131 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°116 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostoli Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostoli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apostoli Palace Venise, Venice
Venice Apostoli Palace
Venise Hotel Apostoli Palace
Hotel Apostoli Palace Venise
Apostoli Palace Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostoli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.