“Oui oui oui ! Une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Apostoli Palace

Apostoli Palace a été ajouté à vos Favoris
Apostoli Palace
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cannaregio 4702, Calle del Padiglion, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°123 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
“Oui oui oui ! Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Comme vous chèrs internautes, je me rends sur un maximum de sites pour voir l'avis que donnent les voyageurs sur les hôtels. J'ai constaté que l'Apostoli Palace rencontrait un grand succès et je souhaite à mon tour en témoigner.
J'avais beaucoup de pression car j'organisais l'anniversaire de mon copain et je voulais que tout soit parfait !
Bref, tout d'abord l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, le premier jour on s'y perd mais une fois qu'on a repéré les lieux on se rends compte que 2 stations de vaporetto sont juste à 5 min de marche ! Dont la ligne 1 qui est la plus touristique. A 3 min à pied il y a un marché local, des restaurants où on mange très bien, des boulangeries et des commerces locaux où il y a de bons produits pas chèrs.
Ensuite concernant l'hôtel en lui même, le staff est très accueillant, ils parlent italien (of course), anglais et français. Quand je suis arrivée avec mon copain le réceptionniste savait déjà qui j'étais et nous a fait monté dans nos chambres en prenant nos bagagges alors que nous étions arrivés à 10h du matin ! (en général le check-in ne se fait pas avant 14h ou 15h). Les gérants sont ravis de nous donner des infos sur la ville et de nous conseiller.
Le petit déjeuner de 8h à 10h est vraiment excellent, il y a tout ce qu'il faut. Et les tables sont charmantes...
Pour ce qui est de la chambre nous étions dans une chambre double économique et elle était tout confort (bureau, armoire, TV, douche, coffre, mini bar...), bien sûr on n'a pas la vue sur le Grand Canal, mais sur le batiment coloré d'en face mais ça nous a assuré un calme inouï.
C'est donc un B&B de qualité et d'une décoration typiquement vénitienne qui saura vous charmer si comme moi vous avez un buget moyen disons.

En un mot : N'hésitez pas ! ;)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Apostoli Palace est un charmant petit hôtel, avec une décoration vénitienne. Il est très bien placé : près du vaporetto, au calme et dans un quartier moins touristique que St Marc, mais très vivant et commerçant (coop à 2 pas de l'hôtel). L'accueil a été charmant, la chambre très bien décorée, lumineuse, confortable et propre. A noter les lustres et glaces en verre de Murano, donnant vraiment du charme à l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Un très bon rapport qualité/prix pour Venise (100 € la chambre supérieure en réservant à l'avance). Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Un WE de 4 jours fut un enchantement grâce à la découverte de cette magnifique cité .L'hotel apostoli très bien situé, offre un des meilleurs accueil , et propose des chambres confortables, propres et dans le plus pur style vénitien. Le petit déj. est copieux . Bravo!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Très bon accueil, propre, calme, petit déjeuner très correct, à quelques minutes à pied du pont Rialto et de la Place San Marco.
Facilement accessible dés l'aéroport et de la gare.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Citoyenne du monde
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Le cadre intérieur est charmant. Les chambres sont petites mais confortables. Le tout d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est équilibré : fruits de saison, laitages, céréales... Il est à 10 mn à pied de tous les centres d'intérêt et béneficie pourtant d'un calme absolu. Ses plus : dans la Venise des vénitiens et un accueil chaleureux. Le maitre des lieux vous remet une carte de la ville pour que "vous sachiez revenir à la maison" !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Hotel proche principales curiosités de venise et dans quartier calme.
Personnel acceuillant et chaleureux, chambres typiquement vénitiennes, petit dejeuner simple mais bon.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

excellent accueil chambre d'une grande propreté et confortable au calme et dans une venise authentique enfin des prix accessibles dans une ville où toute prestation devient affaire de luxe

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apostoli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apostoli Palace

Adresse : Cannaregio 4702, Calle del Padiglion, 30131 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°123 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostoli Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostoli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apostoli Palace Venise, Venice
Venise Hotel Apostoli Palace
Hotel Apostoli Palace Venise
Venice Apostoli Palace
Apostoli Palace Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostoli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.