“Hotel à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 310 sur 385 hôtels à Venise
Vitrolles, France
“Hotel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

L'hôtel est très bien placé avec la proximité de la place St Marco et le vaporetto juste à côté.
Les chambres sont très correct avec pas mal de place, des salles de bains bien équipées.
Le petit-déjeuner est copieux en buffet.
Niveau tarifs je le trouve très bien placé par rapport à la concurrence.
Donc je conseille cet hôtel!!!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très bien placé, services impeccables, personne toujours disponible pour vous, seulement comme je voyage seule, j ai eu droit à une chambre rikiki, dernier étage, environ 4m2. impossible de bouger dans la chambre. par contre une douche parfaite avec un peu de moisissure au plafond mais l'eau est très chaude. Pour moi le seul inconvénient c est l étroitesse de la chambre pas du tout conforme au prospectus ! le petit déjeuner pour les gros mangeurs, c est un peu léger, un croissant, une tres mini brioche, beurre, yaourt, biscotte, mais compris dans le prix donc à voir. Si je devais retourner à Venise je choisirais quand même un autre hôtel place saint marc dont les chambres sont plus spacieuses. Je me renseignerai sur internet. Avec petit déjeuner payant. à l hôtel lux internet est payant. donc finalement pas terrible. Mais tout de même très très bien situé.

• Séjour du mars 2012
Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Super hôtel au niveau de l'emplacement, du prix (60 euros la nuit en novembre) très abordable étant donné le lieu, à proximité de tout (embarcadaire Vaporetto, Plaza San Marco à 1min à pied, restaurants...etc), petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et très confortable, personnel disponible
Seul bémol: les escaliers
Pour le reste allez y les yeux fermés...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons grande expérience des hotels 3 étoiles;l'hotel LUX est exceptionnel par sa situation de rêve à coté du Pont des soupires!!!! par ses escaliers typiques pour Venise , par le charme, la propreté de la chambre et de son confort!!! ( chambre en annexe) et par son exceptionnelle petit déjeuner avec vrai expresso et cappucino dans une salle avec boiserie d'un Palais Venitien et avec un service très plaisant et souriant. L'accueil est aussi très agréable,souriant et serviable.
En bref nous reviendrons très certainement et conseillons nos amis d'aller dans cet hotel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aucazein
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très joli petit hôtel Venitien. La chambre est conforme au prospectus. Pour ceux qui râlent au sujet de l'humidité au plafond (très petite), faut savoir que Venise est quand même sur l'eau (lagune) donc... Le petit déjeuner type continentale est charmant, la salle est coquette.
En somme super séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

debut octobre j ai effectué un circuit en italie avec donatello,arrivée à venise les prospectus de l hotel avec maintes photos alléchantes nous vantaient les charmes de ce palais...après 25 mn d attente dans une ruelle sombre on m indique enfin ma chambre,magnifique porte d entrée escalier en pierre et j ouvre la porte,,,,,un taudis de 1m70 de large(lit 1personne +commode)sombre puant moquette plus que degueu mais le summun etait la salle de bains,enfin largeur 70cmx2m,les ' parois etaient noires de moissisure s 50cm,mais il parait que le ménage est fait tous les jours,voyageant seule j avais donc payé un single en plus et réservé mon voyage depuis decembre 2010,une autre tourisre a elle aussi partagé cette <<chambre>>en juin 2011, à 240e la nuit debut octobre ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Sèvres
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le point fort de cet hotel c'est certainement sa situation : à 5 mn de la place St Marc. Mais attention, il n'y pas d'ascenseur et les escaliers sont raides et étroits. Claustrophobe s'abstenir également car la taille des chambres est...réduite ( 8 m2). N'ayez pas trop faim pour le petit déjeuner qui est minimaliste. Question propreté : pas de problème, très bien. de même pour l'accueil des proporiétaires.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lux

Adresse: Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 310 sur 385 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Luxe
Lux Logement
Venise Hotel Lux
Hotel Lux Venice
Lux Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.