“Situation idéale pour hotel correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°302 sur 382 hôtels à Venise
Carvin, France
“Situation idéale pour hotel correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Sa position est idéale ( san marco à méme pas 5 min, des départs d'excursions tout proche et pas mal de restaurant autour) , ma chambre était situé dans un batiment situé a 50 metres de l'hotel
Le personnel à l'acceuil est trés sympathique
Pour ce qui est de la chambre celle ci est correcte bien qu'un peu viellissante, pour ce qui est e la salle de bain c'est le point négatif elle est miniscule et la baignoire aussi avec pas mal de tache d'humidité au plafond voir de début de moisisure ( je sais que c'est venise et que nous sommes sur l'eau mais bon ...)
Pour le petit déjeuner pas enormement de choix mais cela reste bon et vous callera pour votre matinée

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

A deux pas de la place Saint Marc, un hôtel qui possède plusieurs bâtiments dans des rues calmes. Notre chambre était parfaite (à l'exception du lit un peu petit) : un balcon avec vue sur le palais des Doges et la prison de Casanova, une décoration de charme, des poutres apparentes...
Le personnel était très sympathique et attentionné (au bout de deux jours, on sait ce que vous prenez au petit-déjeuner).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Logés au 4ème dans l'annexe. Petit déjeuner dans une 2ème annexe, salle minuscule, minimum de choix.
Par contre personnel accueillant et disponible.
La situation est idéale, proche de la place San Marco et des stations de vaporetto.
Nombreux restaurants à proximité pour le soir.
Comme dans de nombreux hôtels la clim est bruyante et difficile à régler heureusement en mai on peut la couper

• Séjour du mai 2012
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

L'hôtel est très bien placé avec la proximité de la place St Marco et le vaporetto juste à côté.
Les chambres sont très correct avec pas mal de place, des salles de bains bien équipées.
Le petit-déjeuner est copieux en buffet.
Niveau tarifs je le trouve très bien placé par rapport à la concurrence.
Donc je conseille cet hôtel!!!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lux

Adresse : Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie
Classé n°302 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Luxe
Lux Alberghi
Lux Venise
Hotel Lux Venice
Lux Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.