“Petit hotel sympa très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 306 sur 384 hôtels à Venise
Bury, France
“Petit hotel sympa très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous considérons l'hôtel Lux comme une petite annexe du Danieli. Il est situé tout à côté, au calme, à deux pas de la Place Saint Marc. Il est un peu minimaliste, mais suffisant pour visiter Venise. Sa micro-salle du petit déjeuner est très sympa. N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Hôtel sur plusieurs niveaux sans ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

C'est un petit hotel situé à 2 pas de la place Saint Marc, dans une ruelle calme. La déco est un peu surannée. Nous avons eu "la" chambre au dernier niveau : de la on avait vue sur les toits de Venise et la coupole de la Basilique San Marco : Vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre du dernier niveau : la vue sur les toits de Venise est sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel parfait !Situé à 1 mn de la place saint Marc.Hôtel très propre.Personnel très aimable.Chambre Très propre! Pas d'ascenseur certes? mais aucun problème hôtel très calme.Le petit déjeuner copieux avec jus d'orange ou jus de pamplemousse.A conseiller....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Commençons par les points positifs : l'hôtel est vraiment très bien placé, le prix est tout à fait correct pour un hôtel avec un confort moyen, la décoration est sympa, vraiment dans le style vénitien (on voit que ça n'a pas été rénové depuis longtemps mais ça apporte du charme), logement propre avec une petite partie hall d'entrée avec rangement, une partie chambre et une sdb (carrelages un peu abîmé mais bon...) , petit déjeuner franchement pas mal avec du choix mais uniquement sucré, dans une très belle salle mais petite, nous étions peu nombreux à ce moment donc pas de problème. Et le personnel est sympa.
Concernant les points négatifs : le gros problème c'est la chaleur dans cette chambre du 2ème étage (chaudière à côté), à en transpirer, obligés de dormir la fenêtre ouverte avec les courants d'air dans le visage et surtout les moustiques!
Pour le reste rien de trop grave, à savoir: le wifi est payant, la chambre n'est pas situé au même endroit que l'hôtel ainsi que la salle de déjeuner, tout reste quand même proche l'un de l'autre, literie qui n'est pas d'un haut confort mais correcte.

En résumé : à part ce problème de chaleur, je recommande cet hôtel, si vous y allez en plein hiver par exemple, et que la chaleur devient donc un point positif.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
AIZENAY
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes très déçu par le fait de ne pas être logé dans l 'hôtel, mais dans une annexe une rue plus loin .
Annexe vétuste , bruyante, sanitaires très abimés...avec des petites bêtes , pas luxeux du tout ( même prix que les chambres à l 'hôtel.)
Point négatif de notre voyage
Un hôtel à ne pas recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Malgré l'absence d'ascenseur, le séjour a été parfait, le personnel super sympathique. La chambre du 3è avec terrasse est vraiment bien. juste à côté du Danieli, on accède à la place san marco en 1mn à pied!

Astuce pour la chambre : les chambres du 3è semblent être les meilleures car il y a une terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Mons, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel parfaitement situé! A deux minutes réelles de la place saint marc ! Situé dans une rue remplie de magasins et restaurants,ca n'est fatalement pas très calme! M'enfin ... nous n étions pas là pour avoir du calme puisque c était pour le carnaval de venise ^^ Très petit hotel. Pas d'ascenseur (nous étions eu 3 eme étage pfff) .
Coquette chambre,joliment décorée à la vénitienne. Sale de bain propre et correctement aménagée. Petit déjeuner un peu limite. Tres peu de place pour s'assoir,pas assez de place pour tout le monde,nous avons du attendre 15 minutes avant de pouvoir s'assoir et prendre notre petit déj'. Buffet restreint,pas grand choix ... mais nous avons mangé quand même.
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel que j'ai trouvé très convenable pour le prix payé en plein carnaval ! Je le recommande pour ceux qui cherchent la proximité des centre d'intérets de venise,car il est vraiment vraiment vraiment en plein coeur !!!

Astuce pour la chambre : Il n y a pas vraiment de bonne chambre,mais essayez d'avoir une chambre au 1 er étage ... ca évi...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lux

Adresse: Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 306 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Luxe
Hotel Lux Venice
Lux Alberghi
Lux Logement
Lux Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.