“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 310 sur 385 hôtels à Venise
paris
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Escalier un peu raide pour accéder à la réception puis aux chambres. chambre petite pour trois personnes mais confortable, propre et très calme. Hôtel très bien situé (juste derrière le Danielli) .Petit déjeuner continental correct. Tarif très avantageux à cette période de l'année.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

MILANO
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Quelle surprise, nous avions réservé une chambre double et une chambre simple dans cette hotel, et nous avons eu droit à une suite indépendant de 80 m2 avec vu sur un petit canal et les gondoles, juste derrière le pont des soupirs!!!Le mobilier était très confortable et chaque chambre avait sa salle de bain...pour 70 euros la chambre!!!
Seul bémol le petit déjeuné, vraiment pas digne de l'Italie, même le café c'était du jus de chaussette!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Cet hôtel est placé à 1 minute de la Place Saint Marc juste en face de l'hôtel Danieli!!!
Une situation idéale!
Les chambres sont petites mais très charmantes.
Nous avions une terrasse dominant la rue, le bonheur.
Un hôtel à recommander, vraiment tout était parfait!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Hotel bien placé pour visiter mais pour le reste c'est un cauchemar!!!! a moins de faire la greve de la faim et de ne pas emener de valise...

pas d'ascenseur, escaliers raides, petit dej infecte, rue lugubre...
accueil impresonel et antipathioque!!!
chambre sombre! lit imconfortable!!

Attention piqures insectes +cloques!!!!

Bon courage! nous vous le déconseillons!!!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Nous avons séjourné au Lux en avril 2008. Cet hôtel était magnifiquement décoré avec du carrelage en marbre. Les chambres étaient aussi assez sympa. L'emplacement est excellent, à 1 rue de St. Mark's Square. Il est situé dans une allée tranquille, près des magasins et des restaurants. Le seul problème était le manque d'ascenseurs. Les tables du petit déjeuner étaient très petites, mais le petit déjeuner lui-même était correct avec l'habituelle parade de jambon, fromage, cornetti (brioche italienne), confiture, café et yaourt. Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel.

manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Nous y avons passé 3 nuits. Les escaliers étaient exactement comme ceux qu'on voit sur le site internet, c'etait assez réconfortant parce que nous n'avions pas réservé au hasard auparavant. Le personnel de réception était très gentil. Notre chambre était typique de Venise et très agréable, un peu sombre, mais propre. Nous avons trouvé le lit un peu dur et, tôt le matin, on entend les ouvriers et le ramassage des poubelles, mais dans l'ensemble, ça va pour 3 nuits. Le petit déjeuner est basique, des petits pains et des croissants, du fromage et du chocolat à tartiner! Du café, du thé et du jus de fruit. Je pense que l'emplacement est parfait, facile à trouver à l'arrivée après avoir pris la navette maritime. C'est un bon hôtel pour le prix.

Upper Hutt, New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Cet hôtel est, comme ils le disent, formé de plusieurs dépendances, proches les unes des autres. La chambre était cosy dans le style de Venise et petite avec un lit double. Nous étions au troisième étage au coin de la rue où se trouve le check in. Il est très proche de Saint Marco Square et nous étions satisfaits du petit déjeuner et de l'emplacement de l'hôtel. Les indications sur leur site web sont exactes et vous y mèneront sans problème. Il est entouré de restaurants, donc vous avez du choix. Les bateaux/les navettes maritimes etc. sont au bout de la rue. C'est super!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lux

Adresse: Calle delle Rasse Castello 4541-42, 30122 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 310 sur 385 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Luxe
Lux Logement
Venise Hotel Lux
Hotel Lux Venice
Lux Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.